Les deux jeunes femmes savouraient les débuts de leur relation, laissant la douceur de leurs gestes remplacer les mots. Elles passèrent les dernières heures de la journée à se câliner, à s'embrasser tendrement, échangeant des murmures et des regards complices. Chaque instant semblait être une découverte, une exploration de cette nouvelle intimité qui les unissait. Elles se parlaient doucement, sans jamais forcer, simplement présentes l'une pour l'autre, partageant des rires légers et des confidences discrètes. Dans cette bulle de bonheur, rien ne semblait pouvoir les atteindre. Le monde extérieur était devenu secondaire, comme si leur amour venait de créer un espace inviolable, une forteresse invisible où elles pouvaient être elles-mêmes, sans crainte ni jugement.
Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre, bercées par la quiétude du moment et apaisées par la tournure inattendue mais douce de la fin de la journée. La pluie, qui avait commencé comme un obstacle, se transformait en une mélodie réconfortante, tapotant doucement contre les vitres. C'était l'une des premières fois où elles trouvaient une journée pluvieuse aussi plaisante, presque magique, comme si chaque goutte amplifiait la sérénité qui régnait entre elles. Leurs corps entrelacés, elles se laissèrent emporter par le sommeil, protégées dans leur bulle de bonheur, là où tout semblait enfin à sa place.
Le lendemain matin, Regina se réveilla avant Emma. Elle s'étira doucement, veillant à ne pas déranger la blonde qui dormait paisiblement à ses côtés. Glissant hors du lit, elle attrapa son téléphone et constata qu'il était encore assez tôt. Parfait pour une session d'entraînement matinale. Le concours approchait à grands pas, et elle savait qu'elle devait affiner chaque mouvement, chaque chorégraphie. À contre-cœur, elle se détacha de la chaleur réconfortante de leur étreinte. Elle regarda un instant Emma, endormie et paisible, un léger sourire effleurant ses lèvres. Puis, sans bruit, elle se dirigea vers la salle de bain pour enfiler sa tenue d'entraînement, un simple legging et un pull confortable. Chaque matin comptait désormais, et même si elle détestait s'éloigner d'Emma, elle savait que cette courte absence n'était que pour mieux la retrouver, plus tard dans la journée.
Pour sa part, Emma fit une bonne grasse matinée, émergeant plusieurs heures après Regina sans en avoir conscience. Encore à moitié endormie, elle chercha immédiatement le corps de sa compagne à ses côtés, mais ne trouva que la fraîcheur des draps laissés vides depuis longtemps. Fronçant les sourcils, elle se redressa brusquement, son esprit embrouillé de pensées inquiètes. Et si Regina avait pris peur ? Si les incertitudes autour de leur nouvelle relation l'avaient poussée à s'éloigner ? Alors que son anxiété grandissait, ses yeux se posèrent sur un petit bout de papier, soigneusement placé sur la table de nuit. Elle l'attrapa sans attendre et lut :
« Partie m'entraîner, on se rejoint tout à l'heure. Repose-toi. Bisous — Regina »
Un simple cœur était dessiné à côté du mot, mais cette petite touche suffirait à dissiper toutes les craintes d'Emma. Un sourire irrésistible s'étira sur ses lèvres. Regina n'était pas en fuite, elle était simplement dévouée à sa passion.
Emma resta quelques instants assise, le mot de Regina toujours en main, savourant le calme de la matinée. Le sourire qui illuminait son visage ne la quittait plus. Elle se laissa tomber à nouveau sur l'oreiller, un bras au-dessus de sa tête, ses pensées vagabondant vers la veille. Chaque instant passé avec Regina la réconfortait dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix en venant à Storybrook. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait ici, dans une petite ville à l'apparence si banale, et qu'elle y trouverait l'amour ? Après quelques minutes de rêverie, elle décida de ne plus rester là à tourner en rond. D'un geste paresseux, elle se leva, attrapa son téléphone et jeta un coup d'œil à l'heure. Il était déjà bien avancé dans la matinée, et elle songea à retrouver Regina pour l'encourager pendant son entraînement. Elle se doucha rapidement, laissant l'eau chaude chasser les derniers vestiges de sommeil, puis enfila une tenue simple mais confortable. Avant de quitter la chambre, elle passa devant le miroir, se recoiffa brièvement, puis glissa le petit mot de Regina dans sa poche avec un sourire discret.
VOUS LISEZ
Nos Années Lycée
Roman d'amourEmma Swan, une adolescente de dix-sept ans, est forcée de déménager dans la petite ville isolée de Storybrook après la tragédie qui a brisé sa famille. Sa mère, persuadée qu'un nouveau départ est la clé pour tourner la page, espère qu'elles pourront...