Chapitre 23

93 6 0
                                    

5 heures après l'opération.........

Enfin nous avons terminé, c'était long et éprouvant maintenant on a plus qu'à espérer que tout c'est bien passer, et qu'il se rétabliront vite, en attendant leur réveille, je desinfecte les instruments qu'on a utiliser. Une fois que tout est propre, je m'assoie sur mon bureau, mon regard vers les 2 garçons endormi, Vodk finit par me rejoindre, avec des fruits. Il a raison je devrais manger, tout en consommant mes fruits, Vodk passe tendrement sa main dans mon dos, alors que j'allais lui parler du bébé, Théo se relève d'un coup comme s'il avait fait un cauchemar.

Mastu : Ou est Jordan ?! Comment va t-il ?!
Lya : * se rapproche de lui * Théo calme toi, il est juste là * se décale car il était derrière elle * il va bien, il ne s'est pas encore réveillé mais ses constances sont bonnes.
Mastu : * se rallonge * J'ai imaginé le pire.
Vodk : Sa s'est clairement vu, vu comment tu t'es levé d'un coup.
Lya : Repose-toi, tu en a besoin, lorsque tu te réveilleras demain vous serez sur pied, si tu as un problème envoie moi un message sur ma montre, bonne nuit à tous les deux.

Nous quittons la pièce non sans crainte, tant qu'ils ne seront pas sur pied, j'aurais quand même une appréhension qu'il pourrait se passer un truc gravissime, Valentin et moi prenons une douche avant de nous allonger dans les bras l'un de l'autre.
Ce matin c'est mon amour de copain, qui me secoue du lit car il est presque midi, je saute presque du lit quand il m'annonce ça, je m'habille en vitesse avant d'essayer de rejoindre mon infirmerie. Mais Valentin me retient si je ne mange pas, il m'empêchera d'y aller, je suis obligée de céder, une fois le petit dej englouti, je monte pendant que Vodk va voir Maxime. En entrant je vois Théo assit sur son lit, je referme la porte derrière moi, je m'approche de lui, et il craque, ses larmes coulent le long de son visage, je l'enlace tendrement.

Lya : Dis-moi tout Théo.
Mastu : J'en peux plus Lya fais quelque chose, j'ai passé la nuit à l'observer de peur qu'il s'éveille et qu'il se rendorme a jamais sans moi.
Lya : Je veux bien essayer quelque chose mais je ne te garantis rien.

Je vais dans mon labo, récuperé un produit et une seringue, je transvase le produit dedans avant de l'injecter dans la peau de Jordan, en attendant que le produit fasse effet, je retire la perfussion de Mastu, j'examine ses points, avant de lui refaire son bandage. On en profite également pour aller faire quelques pas dans le couloir, même s'il n'est pas stable sur ses pieds, au moins ça lui permet de penser à autre chose, je réussi même à l'emmener manger un petit truc. De retour dans l'infirmerie je m'appuie contre le mur, Théo assit face à Jordan, il triture ses mains synonymes de stress, la tête regardant le sol.

Mastu : Tu sais Lya si Jordan ne survit pas, je crois que je ne voudrais plus faire partit de ce monde.
Lya : Théo, pense à Jordan, je suis sure qu'il voudrait que tu te battes pour lui, il ne voudrait pas que tu sois comme ça.
Mastu : Tu as raison mais comment continuer de vivre si la personne que tu aimes n'est plus là, j'ai l'impression qu'il fait partie de moi, même si c'est plutôt lui qui a un bout de moi en lui * rire nerveux *, il est l'homme de ma vie.
? : Théo.
Mastu : Jordan * cris de joie *.
Jordan : Qu'est ce qui s'est passer ?
Mastu : Tu as été blesser lorsqu'on est parti à la recherche de JD, il t'as toucher, tu as dû être opérer, tes reins ne fonctionnait plus, je t'en aie donner un.
Jordan : * lève le tee shirt de Mastu, puis le sien * Tu m'as donné un rein ?
Mastu : Oui.
Jordan : C'est la plus belle preuve d'amour que j'aie vu.
Mastu : Je te le devais, si tu ne t'étais pas jeté sur moi ce jour-là, je crois que je serai probablement mort, d'ailleurs Jordan ne me fait plus jamais une chose pareille, j'ai eu si peur.

Jordan passe ses mains dans les cheveux de Théo avant de l'embrasser comme si leur vie en dépendait, je m'éclipse discrètement, sachant que Jordan est entre de bonne main. Je descends presque en courant les escaliers, je mets de longues minutes pour retrouver les garçons, qui sont dans le jardin, j'arrive devant eux essouffler, il se précipite vers moi pour me maintenir de peur que je m'affaise au sol. Je leur annonce que Jordan a repris connaissance, un élan de joie s'entend à travers tout le bâtiment, on se prend tous dans les bras même Cyril le fait, même si je suppose que ça ne doit pas être son truc. Durant toute la soirée nous faisons la fête, des bouteilles d'alcool sont ouvert, certains danses, on pourrait presque se croire dans une fête américaine organisée par des ados. En les observant tous je m'imagine dans un monde en paix, chacun avec l'homme ou la femme qu'il aime, je ferme les yeux, je suis complètement dans mes pensées jusqu'à ce que des lèvres viennent se poser sur les miennes, la vie me souris est-elle ne peux que continuer........

Division 2 : L'amour à travers la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant