Nous marchons tous dans la direction que Cyril nous a indiquer, on forme un cercle tout autour de lui pour éviter qu'il prenne la fuite, quand on débarque devant les ruines du bâtiment, on se met à rechercher le moindre indice qui pourrait nous aider à savoir où il est. A midi vu qu'aucun d'entre nous n'a trouver quoi que ce soit, on prend un moment pour s'hydrater, Max et Mastu attrapent nos tasses et s'éloignent pour pouvoir trouver un ruisseau. Alors qu'ils avaient disparu de notre angle de vue, je commence à ressentir un mal de crane, une image apparait dans mon cerveau, les garçons me jettent des coups d'oeil interrogatoire. Vodk lui comprend, il se lève, arme en main, avant de me demander ce que j'ai vu, j'ai juste besoin de dire les mots '' Amixem, Mastu et..........JD '', qu'il se met à courir dans la direction ou ils sont partis. On passe à peine l'angle d'une rue qu'on le voit debout, tenant un couteau dans sa main droite sous la gorge de Max, Théo lui est au sol, viser par une arme dans la main gauche de JD. Nos armes le visent, prêt à le faire disparaître de ce monde, on se jette tous des coup d'oeil, car on ne sait pas quelle strarégie envisager jusqu'à ce que JD prenne la parole.
Jd : Je vois que tu as rejoint la division Cyril.
Cyril : Pfffff qu'es ce qui te dit que je ne suis pas leur prisonnier ?
JD : Tu n'as pas de menotte ( les agents lui avaient enlever pour les recherches ), et tu n'as pas l'air d'avoir envie de t'enfuir.
Cyril : J'aurais été abattu comme un lapin, je ne cours pas assez vite, une balle aurait eu ma peau.
JD : Arrête ! Je ne te crois plus, tu crois que je suis aveugle, je t'ai vu avec cette vermine * désigne Maxime *, tu la libérer, tu es un piètre chef, je mérite cette place, si tu n'avais pas fait sauter le bâtiment hier tu serais déjà dans la terre.
Cyril : Tu as voulu retourner la situation en ton honneur, tu as bafoué les principes des hyènes, je vais te tuer.
JD : Je ne crois pas, c'est moi qui aie l'avantage sur toi, je possède deux hommes que je peux éliminer en un clic........D'un coup Maxime donne un coup de coude dans le ventre de JD, quand a Mastu lui donne un coup aux jambes, il trébuche, ce qui permet à Max et Théo de revenir vers nous, mais cela n'empêche pas JD de tirer dans notre direction. J'ai juste le temps de voir Cyril attraper Max, Joyca fait rempart avec son corps pour protéger Théo, Vodk me tire vers le bâtiment le plus proche. Les bruits de balle résonne pendant ce qui semble ête une éternité, je me mets a couvert, ferme les yeux et prie pour qu'on s'en sorte tous vivant sauf pour JD. Quand mes yeux redécouvrent les couleurs, les formes qui nous entoure, je regarde Vodk avant de passer me tête dehors, Cyril se tient au-dessus de JD, son pied sur son torse, arme en main le visant. Nous nous rapprochons de lui, Vodk dépose sa main sur l'arme de Cyril pour l'inciter à ne pas tirer, il sort de sa poche une grenade, Cyril a un sourire enthousiasme, on le ligote avant de faire plusieurs mètres en arrière. Il finit par la jeter sur son corps, non sans qu'il nous traite de tous les noms, jusqu'à que son corps se détruise en mille morceaux, s'éparpillant ainsi à même le sol. Juste avant que l'explosion ne se produise j'ai entendu Mastu crier, je cours vers lui, Joyca est au sol, il ne réagit pas, je commence à retirer ses vêtements, Théo lui est comme paralysée, il commence presque à suffoquer. Les autres finissent par venir à nous, une fois la peau de Jordan mise à nu, je remarque qu'il a été touché 3 fois au niveau du ventre, c'est sérieux, j'ai peur qu'un organe soit toucher. Vodk contacte des urgences à travers sa montre, Maxime essaye d'écarter Théo, pendant que Cyril me donne un coup de main pour essayer d'arrêter l'hémorragie. On aurait bien voulu avancer mais son état n'était pas stable, 20 minutes plus tard des voitures arrivent, on monte dedans et filons à toute vitesse vers la maison blanche. Dans mon infirmerie, les scalpels se mélangent avec les rouleaux de bandages remplie d'hémoglobine, je suis obligée de l'ouvrir pour voir ce qui a été toucher, et là je tombe de 10 étages, ses deux reins ne fonctionne plus, ils ont été toucher. Je sors donc en trombe, les garçons était assis à même le sol dans le couloir, ils se lèvent, en voyant ma tête ils savent que ce n'est pas bon du tout.
Lya : Dit moi tous votre groupe sanguin vite !
Vodk : A+
Amixem : AB+
Mastu : B-
Cyril : O-
Lya : Quelqu'un connaît celui de Jordan ?
Vodk : Il est AB- pourquoi ?
Lya : Jordan va devoir subir une opération, ses reins ne fonctionne plus, va falloir que vous subissiez tous des tests pour savoir qui d'entre vous pourrait lui en donner un, quant à toi Cyril je pourrais te prendre un peu de sang, ou cas où il faut le transfuser.
Cyril : Bien sur * remonte sa manche *.
Lya : Vient avec moi, les autres passer voir Gabi pour les tests.Cyril s'assoie sur la chaise, je prépare mon aiguille quand il détourne la tête, son regard tombe sur le corps de Jordan, je plante mon aiguille dans sa peau mais il ne réagit même pas.
Lya : Dit moi Cyril, ton sang ne contient pas de truc toxique ?
Cyril : Tu dis ça à cause de mes yeux verts et de certaines capacités qu'on possède ?
Lya : Oui voilà.
Cyril : Tu n'as rien à craindre normalement ça ne doit pas nous changer, seul nos yeux et des fois nos humeurs sont atteints par le produit qu'on s'injecte, il ne devrait rien craindre.
Lya : Parfait.Alors que la prise de sang touchait à sa fin, Théo entre en trombe dans la pièce, je me retourne, avant qu'il annonce qu'il est le seul à être compatible avec Jordan, j'applique le pansement sur le bras de Cyril. Je me lève pour m'approcher de lui, je dépose ma main sur son épaule avant de lui demander s'il est sûr de son choix, il acquiesce, je file donc chercher Gabi. Mastu file prendre une douche rapide avant d'enfiler des vêtements propres, il s'allonge sur un lit a côté de Jordan, sa tête se tourne vers lui et tend sa main pour prendre la sienne.
Mastu : * parle à Jordan même s'il est inconscient * Si je venais à mourir sache que je t'aimerais toujours.
VOUS LISEZ
Division 2 : L'amour à travers la guerre
FanfictionLya est une fille banale, la fin du monde a complétement changer sa vie, mais tout cela va se rétablir grâce a une rencontre qui va changer la donne, les agents de la division, ou elle fera de nouvelles rencontres inestimables. Mais plusieurs élemen...