Ce n'est que vers 14h que Lya se réveille, elle a pu réussir à rattraper les heures qu'elle a perdu hier soir, elle finit par prendre une douche avant de filer directement à l'infirmerie. Jordan était assis juste à côté de Max, ses yeux était river sur lui comme s'il tenait à vérifier qu'il respire bien, je pose une main sur son épaule, avant de lui demander s'il s'est passer quelque chose pendant mon absence. Il hoche la tête de gauche à droite, je finis par prendre le relais, Joyca finit par sortir, je commence donc à observer toute ses constances avant qu'un bruit se fait entendre. Mastu passe sa tête à travers la porte avant d'entrer, il me tend une tasse de thé, je la saisi avant d'en boire une gorgée.
Mastu : Comment va-t-il ?
Lya : Ses constances sont bonnes, je pense qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller.
Mastu : Tant mieux, j'ai entendu parler de ce qui s'est passer, je n'arrive toujours pas à croire que notre......enfin mon ancien chef est pus sauvé la vie d'un agent.
Lya : Je t'avoue que je trouve sa bizarre aussi, mais aux faite tu n'étais pas censé être avec Vodk ?
Mastu : Si mais il est sous tension, alors j'ai décidé de me casser........merde Lya il a bouger.
Lya : Quoi !!!Je me retourne d'un coup à un tel point que j'ai failli renverser le peu de thé qu'il me restait au sol, je me concentre sur le corps de Max, un doigt, puis la main bouge avant que ses yeux ne s'ouvrent. Mastu est tellement heureux qu'il se met à me faire un câlin, il serrait si fort que je ne pouvais plus bouger, je lui demande donc d'aller chercher de la nourriture si possible assez riche en protéines mais le moins solide possible. Et je lui ordonne de garder ça pour lui pour le moment au cas où il y aurait un retournement de situation, je suis très directive mais Mastu ne dit rien et détale aussi vite que possible. Amixem essaye de se lever mais je l'en dissuade, je lui tends un verre d'eau avant de lui retirer le masque à oxygène, il finit par me retendre le verre que je dépose minutieusement au sol.
Lya : Max, j'ai besoin que tu me dises si tu as mal à un endroit.
Amixem : J'ai mal à la jambe droite et un mal de crane horrible a un tel point que si je me tapais la tête contre le mur, ça serait exactement la même chose.
Lya : Bien je vais te donner des médocs, es ce que tu as faim ?
Amixem : Un peu mais je suis plus crevé qu'autre chose.Notre conversation est vite interrompue par Mastu qui arrive avec ce que je lui aie demander, il finit par déposer le plateau a côté de Max, avant de lui faire un câlin, une fois son repas avaler, Mastu et moi le laissons se reposer tranquillement. Je passe le reste de la journée avec Mastu, pour une fois j'arrive à relâcher toute la pression que j'avais sur les épaules. A table pour le dîner je ne peux m'empêcher de rigoler aux blagues de Mastu, ça fait tellement du bien, quand Joyca nous rejoins, je lui annonce enfin que Amixem s'est réveiller. J'ai cru qu'il allait sauter de sa chaise tellement il était heureux, il voulait presque aller le voir, mais je lui aie clairement dit que ce n'était pas le moment. Après le dîner, Joyca file voire le chef pour lui annoncer la bonne nouvelle, Mastu finit par aller se coucher, moi je monte sur le toit, mon regard traverse l'horizon, le vent pourrait presque me pousser tellement il était fort. Je ferme les yeux à peine deux seconde avant qu'une lumière aveuglante arrive dans mes yeux, on dirait que quelqu'un essaye de refléter sa position. Je contais en parler aux gardes, mais cette personne releve sa capuche qui dévoile ses yeux verts et ses cheveux roux, il la remet avant de s'enfiler dans une maison juste a côté. Il m'en faut peu pour détaler jusqu'en bas, j'attrape mon gilet et une arme par précaution, je fais très attention à ce que personne ne me voit y aller. En entrant je pointe directement mon arme vers lui, il avait fait également de même, je referme la porte derrière moi, j'ai l'impression de me retrouver dans les films de coy-boys, ou l'un des deux sera tuer par le premier qui tire le plus vite.
Lya : Qu'es ce que tu viens faire ici ? Tu sais que tu es chez nous ?
Cyril : Je le sais parfaitement, mais si ça te dérange pas j'aimerais avoir des nouvelles de l'agent que j'ai sauver.
Lya : Je croyais que les hyènes n'avaient pas de sentiments envers ceux qui n'était pas de leur camp.
Cyril : Et c'est le cas, c'est juste que...........ah réponds à ma question.
Lya : Il va bien, il s'est réveillé mais son état est toujours préoccupant, d'ailleurs qu'es ce que ça peut te faire, ce n'est plus ton problème.
Cyril : Si je ne compte pas vous attaquer tant qu'il ne sera pas sur pied, il fallait que je le sache......D'un coup un homme arrive depuis la fenête, et saute sur le chef des hyènes, il se trouve juste au-dessus lui, et le maintient fermement au sol, il finit par sortir son arme et le pointe sur sa tête.
Lya : Vodk mais qu'es ce que tu fais la ?!
Vodk : Je te sauve la peau tout simplement.
Lya : Je n'ai nullement besoin d'être sauver, on discute.
Cyril : Tu devrais l'ecouter.
Vodk : La ferme toi !!!
Lya : Vodk lève-toi tout de suite * pointe son arme vers Valentin *.
Vodk : * se lève * Tu fais une énorme erreur.
Lya : Tait toi Vodk, s'il te plait finit ce que tu disais.
Cyril : Si vous tenez à savoir, le reste vous n'aurez qu'à lui demander.
Lya : Juste un truc, pourquoi ne plus nous attaquer ?
Cyril : Parce que * s'en va *.
VOUS LISEZ
Division 2 : L'amour à travers la guerre
FanfictionLya est une fille banale, la fin du monde a complétement changer sa vie, mais tout cela va se rétablir grâce a une rencontre qui va changer la donne, les agents de la division, ou elle fera de nouvelles rencontres inestimables. Mais plusieurs élemen...