Épilogue

99 6 0
                                    

8 mois plus tard..........

Je profite pleinement du soleil, je suis assisse sur une nappe, sur celle-ci des petits trucs à manger sur le pouce, autour de moi mes amis qui discute de tout et rien, ma main se pose délicatement sur mon ventre déjà bien arrondi. Il ne me reste plus que quelques jours avant de voir le visage de ma fille ou de mon fils, Valentin est devenu de plus en plus stresser au fil du temps. En regardant mes amis, je vois leur sourire qui donne du baume au coeur, Théo et Joyca sont unis ensemble, depuis que Joyca lui a demander de l'épouser. Leur cérémonie était somptueux, sa nous a permis de mettre de côté le fait qu'on vivait l'apocalypse, quant à Max est bien lui, je crois qu'il aime bien Cyril mais je ne les ait jamais vu se donner des gestes de tendresse envers l'autre. Ils sont peut-être pudiques mais au moins il est heureux et c'est tout ce qui compte surtout depuis qu'il a eu l'autorisation de donner une montre d'agent à Cyril, elle possède une particularité c'est que seul Max peut recevoir ses appels et messages du coup.

Mastu : Alors vous avez decidé d'un prénom ?
Vodk : On s'est mis d'accord pour Rose si c'est une fille et si c'est un garçon, bah on ne s'est toujours pas, on se bat encore *rigole*.
Amixem : Pourquoi pas l'appeler Maxime comme moi ?
Vodk : Tu pousses le bouchon trop loin *part dans un fou rire*.
Joyca : Vous avez au moins une préfèrence au moins ?
Lya : J'aimerais bien une fille parce que si c'est un garçon je sens que vous allez faire plein de conneries avec lui.
Mastu : Il n'a rien n'a craindre avec tonton Jordan, tonton Théo et tonton Maxime.

On est tous mort de rire à mon avis notre enfant sera bien entourée, il ne manquera de rien, d'un coup une pierre roule jusqu'à nous, sur celle-ci est enroulé un bout de papier, on ne bouge pas on s'est que c'est pour Max. Depuis que JD est mort, Cyril est reparti chez lui, il a tout fait pour éviter que l'un des siens nous attaque, grâce à notre accord signer avec les hyènes nous sommes en paix, plus aucune guerre ne se fait entre nous. Lorsque Cyril peut s'échapper, il vient ici et jette des pierres sur notre toit, comme ça Max peut avoir des nouvelles autre que sur sa montre. Il se lève, la récupère avant de lire la lettre, il s'approche du bord, et fais coucou, on se lève également, on s'approche du bord, et on cherche des yeux verts. Quand on les repère on lui fait signe et il nous répond de la même façon, avant qu'il ne disparaisse vers la dark zone, qu'on peut voir d'où on ait. Le soleil face à nous, le vent dans nos cheveux, nous sommes tous heureux et l'avenir n'appartient qu'à nous................

                                                                                                                                                                                                                FIN

Division 2 : L'amour à travers la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant