PDV Malia :
On marche depuis déjà un bout de temps, avec - , on s'est séparés pour trouver la sortie. J'ai voulu demander à une dame âgée, je lui ai demandé poliment et calmement, et elle M'A CARRÉMENT ENVOYÉ BOULER. « Débrouille-toi comme une grande » ET ELLE EST PARTIE, LA CON. Je préfère nos petits vieux à nous qui se plaignent qu'on ne leur dit pas bonjour clairement.
Bref, je continue à marcher et regarde autour de moi. C'est comme dans l'anime, des vieilles maisons délabrées, des déchets qui traînent. J'ai même croisé un chat noir raide mort, ça m'a dégoûtée. Il y a même des gros tas de déchets, avec des gens en tenue blanche plastique qui fouillent dans cette montagne de détritus.
Les gens doivent se méfier des personnes qu'ils n'ont jamais vues. En même temps, on voit la différence, j'ai des vêtements propres, mes cheveux sont bien coiffés, j'ai la peau propre, et on voit que je mange bien. Eux, c'est l'inverse : ils ont des vêtements sales et parfois déchirés, une peau pleine de saletés, et on voit bien qu'ils ne se nourrissent pas correctement. Les gens me fuient ou m'envoient bouler quand ils voient que je m'approche d'eux. Je peux les comprendre, mais c'est casse-pieds quand même.
En passant dans une ruelle, j'entends des bruits de coups et de quelqu'un qui pleure. Je me dirige vers ces bruits et découvre un enfant qui se fait battre par des types pas très nets. Je serre les poings et me dirige instantanément vers les trois personnes.
- Eh ! Vous, lâchez le gamin. Dis-je, en m'avançant vers eux. L'un d'eux s'arrête de frapper celui à terre pour me regarder.
- Hey, salut toi, tu veux quoi ? Me demanda-t-il avec un sourire collé au visage.
- Je viens de te le dire, connard de mes deux !
- Oh là, quelle vulgarité sortant de cette jolie bouche, me dit l'autre mec qui a arrêté de frapper le gamin à terre, mais gardant un pied sur son dos.
- Ta gueule, allez lâchez le gamin ! Je m'avance encore un peu avant de m'arrêter.
- Hmmmm, nan désolé ma belle. Mais si tu viens avec nous, peut-être, me dit le gars aux cheveux noirs, avec un sourire pervers. Mon point va arriver dans sa gueule à celui-là !
- Non, ça va aller, je vais pas perdre mon temps avec des pourritures pareilles. Dans un élan de courage, je m'approche de lui et lui donne un coup dans ses bijoux de famille, lui faisant perdre son sourire.
- Connasse, je vais te buter ! Il retire son pied du gamin et vient vers moi. Je suis officiellement dans la merde.
- Laisse, je m'en occupe. Tu vas morfler pour le coup que tu m'as mis !
Je suis actuellement tentée de prendre mes jambes à mon cou, mais ça m'étonnerait qu'il me laisse filer, et puis il y a le gamin qui est encore à terre, je ne peux pas le laisser là. Le gamin a relevé la tête et me regarde avec ses yeux marron pleins de larmes, je ne peux décidément pas le laisser là. Bon, les deux gars se préparent à se battre, je pense à peu près m'en sortir. J'ai fait de la boxe pendant un an. Je ne sais pas trop si ça va m'aider, mais je ne vais pas me laisser faire, j'ai juste à ressortir les leçons dont je me souviens.
Le gars à qui j'ai donné un coup dans l'entrejambe commence à avancer rapidement vers moi, le poing en l'air. J'évite son coup de poing en me baissant, je me relève et me recule. Je mets ma garde et attends qu'il m'attaque en premier, et lui donne un crochet dans la joue. Il est assez rapide, mais n'a aucune garde, et il frappe assez maladroitement. Il frappe plusieurs fois, je me défends comme je peux, j'esquive et attaque, je donne aussi parfois des coups de pied ou de poing. Je guette le moment où il relâche son attention.
Et... MAINTENANT. Je dévie son direct du gauche et lui donne un coup derrière le genou avec mon pied. Il plie un peu les genoux et je lui mets un uppercut dans son menton au moment où il arrive à ma hauteur. Je me déplace derrière lui et lui donne un coup dans la nuque comme le fait Kirua contre Zuchi. Et putain. Ça marche vraiment, en plus, trop bien !! Merci à toi, Kirua !
Le type s'écroule à terre, du sang sortant de sa bouche, il a dû se mordre la langue quand je lui ai fait un uppercut.
- Luc ! Toi, je vais te tuer, grognasse ! Il commence à courir vers moi, mais le gamin attrape sa cheville, le faisant tomber face contre terre. Eh, le gamin, je vais te buter ! Il brandit son poing pour le frapper, mais je me mets devant et me prends le coup de poing à la place du garçon.
- Mademoiselle ! Crie le garçon. Je me relève et le regarde.
- Ça va, t'inquiète pas, gamin !
Le gars aux cheveux noirs sort un couteau et m'attaque avec. Je prends le gamin contre moi pour le protéger et ferme les yeux, attendant le coup tranchant du couteau. J'attends, mais ne sens rien, aucune douleur. Je relève la tête et je suis horrifiée, le type n'a plus de tête, celle-ci vient de tomber à côté de moi. Je lâche un cri et cache les yeux marron du gamin qui sanglote contre moi.
- Ça va ? Demande une voix féminine. Je relève les yeux et vois Machi . Je me tends un peu en la voyant.
- Ah Machi. Je me relève. Merci.
- Ah, c'est pas moi qui t'ai sauvée, c'est lui. Elle pointe quelqu'un du doigt, mais que je ne vois pas bien comme il commence à faire noir.
- Elle était sur notre chemin, dit l'homme d'une voix nonchalante, qui d'ailleurs me rappelle quelqu'un.
- Merci beaucoup, monsieur ! Dit le gamin avec un sourire. Merci à toi aussi, mademoiselle ! Tiens, c'est pour toi ! Il me tend un bout de pain, sûrement ce qu'il essayait de protéger.
- Non non, garde-le, c'est ton pain, ce que tu gagnes est à toi. Je ne veux rien en échange, dis-je avec un sourire.
- Oh d'accord ! Il se lève et me salue. Au fait, moi, je m'appelle Dai !
- Moi c'est... M... Shiro.
- Merci encore, Shiro. Il me fait coucou de la main avant de s'éloigner avec son pain.
- Bon, - , on y va. Dit l'homme tapis dans l'ombre en s'approchant en même temps.
Plus il avance, plus je me rappelle à qui appartient cette voix et cette silhouette de petite taille. Je crois que je suis encore plus dans la merde que je le pensais !
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...