^PDV de Kirua^
Je sors de notre voiture , mains dans les poches , j'aurai aimé être n'importe où sauf ici , en plus je dois me faire passer pour un pauvre. Je soupir et prend mon sac , je ferme la portière et lâche un dernier regard à Gôto (son chauffeur) puis m'en alla . Je regarde autour de moi et enregistre dans ma tête tout les comportements des élèves aux alentours .
Cela fais à peine quelques minutes que je me balade dans la cours puis j'entend une sonnerie retentir. Tout les élèves se précipitaient pour aller dans le grand bâtiment qu'est l'école.
C'est donc ça l'école ? Pitoyable ! Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu.
Soudain , je sens une main se poser sur mon épaule. Je me met sur la défensive , on est jamais sûr de rien.
J'ai baissé ma garde , ça aurai pu être un ennemie , je serai peut être déjà mort. Au moin , je ne le suis pas encore.
???: Salut , tu as l'air perdu , tu es surement nouveau , n'est-ce pas ?
Kirua: Oui.
???: Je m'appelle Gon et toi ?
- On ne lui a jamais appris de ne pas parler à des inconnus ?
Bref , j'allais répondre mais un homme nous interpelles.
Homme: Les garçons , vous allez être en retard , dépêchez vous d'entrer !
Kirua: Qui êtes vous ?
Gon: C'est l'un des surveillants du collège et.. il a raison , nous allons être en retard.
Gon prend ma main et m'emmêna à l'intérieur. Cela me surprend et me gêne à la fois , au point où je sens mes joues s'empourprées. Il s'arrête brusquement et me lâche la main.
Gon: Vu que t'es nouveau , tu ferai mieux de voir la directrice pour qu'elle t'indique ta classe.
-Il toque quelques coups bien distincts puis la porte s'ouvrit sur une femme aux cheveux longs , portant une robe noire.
Gon: Bonjour madame Pamû , voici un nouvel élève , il était un peu perdu alors je l'ai accompagner ici.
Pamû: Bonjour les garçons , Gon tu peux maintenant aller en cours et moi je m'occupe de tout.
Gon: Oui madame et j'éspère te revoir après.
- J'entre dans le bureau de cette Pamû , elle m'indique ma classe , l'infirmerie et m'explique tous ce que j'ai à savoir. Je sors finalement et pars en direction de ma salle de classe
^PDV de Gon^
Ça fait à peine 10 minutes que j'suis là et je m'ennuie déjà , de plus je ne comprend rien .
La porte de la salle de classe s'ouvre et à ma grande surprise , c'est le même garçon de tout à l'heure ! C'est mon jour de chance on dirai !^PDV de Kirua^
En entrant je regardais la salle , c'est plus ptit que ma chambre . Tout le monde se retourne vers moi et me fixe mais la personne que je vois en premier est Gon alors je détourne le regard , blasé.
VOUS LISEZ
De l'amour ?
FanfictionKirua Zoldyck , venant d'une famille d'assassin , riche et puissante devra aller à l'école pour étudier les humains et mieux les manipuler.Mais une rencontre surprenante risque de lui faire perdre de vu son objectif (attention Yaoi&lemon) KiruGon ♥