^PDV de Gon^
Kirua a beaucoup changer depuis ces derniers mois , et dire qu'au début il était venu à l'école pour étudier les humains .
Mais il est devenu vraiment bizarre aussi , il rougit à chaque fois que je le regarde ou que je le touche ; mais il est mignon quand il rougit , fin.. Peut être qu'il est malade ou bien ; je ne sais pas.
Mito: Gon ? Tu m'écoutes ?
Gon: Euhh..oui oui
Mito: Manges vite , tu vas être en retard !
Gon: Oui tante Mito !!
^PDV de Kirua^
Non mais sérieusement ! Ça fais 10 minutes que j'attend ce crétin et il est toujours pas arriver !!
Il ne changera donc jamais , mais heureusement d'ailleurs ; pourquoi je dis ça déjà de base ? Je me sens niais à penser de la sorte
Gon: Salut Kirua !
Kirua: Non mais ça va pas de faire attendre les gens comme ça ?!
Gon: Désolé Kiru chou !
Kirua: Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça !
Gon: Tu me pardonnes hein ?
Kirua: Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi. Idiot va !
- Il me fait un câlin , je rougis , j'aime cette proximité mais , rolala !
^Sonnerie^
Kirua: Gon tu peux me lâcher maintenant sinon on va être en retard .
Gon: Ouii !
- Quel idiot !
Bon , on entre en classe .
Tout le monde assis , le prof arrivé.
Prof: Comme vous le savez sûrement , chaque année de la Saint Valentin , notre école organise un grand bal et se sera aussi le cas pour cette année . Vous pourrez inviter une cavalière ou un cavalier , mettez vos meilleurs habits pour cette grande occasion. Mais bien évidemment , ceux qui n'ont pas de cavaliers ou de cavalières pourront tout de même venir. La fête sera fait dans notre grande salle , si vous avez des questions , demander dès maintenant.
- Je pourrai peut être inviter Gon à être mon cavalier , mais si il se trouve un copine ?! Ou si il trouverai ça bizarre ? Et si il apprenait que je l'aimais ?! Me rejettera-t-il ??! Ohlala
Depuis quand je me prend la tête pour ce genre de chose ?
^PDV de Gon^
Et comme chaque année je n'aurai pas de cavalière ni de cavalier ! Je n'imagine même pas le malaise si Kirua avait une cavalière et moi non ! Ce serai la honte ! Avec toutes les filles qui lui courent après , il lui suffira juste de choisir ! Et cette fille pourrait me voler Kirua à tout jamais !
Gon ressaisi toi , tu devras être heureux pour ton pote nan ?
- Je me tourne vers Kirua , il me fixe , ai-je parler à haute voix ??
Merde
Merde
Kirua: Gon , t'as une copine ?
Gon: Euhh.. Moi ? Nan
- La honte.
Kirua: Ohh.Gon: Et toi ?
Kirua: boff.. Non.
Gon: On pourrai y aller ensemble si tu veux .
Kirua: Bien sûr , avec plaisir.
Gon: Génial !!
VOUS LISEZ
De l'amour ?
FanfictionKirua Zoldyck , venant d'une famille d'assassin , riche et puissante devra aller à l'école pour étudier les humains et mieux les manipuler.Mais une rencontre surprenante risque de lui faire perdre de vu son objectif (attention Yaoi&lemon) KiruGon ♥