^PDV de Kirua^
Je prend mon sac et sort de ma maison , arrivé devant la voiture , mon père m'appelle.
Silva: Fils , comment était ta journée d'hier?
Kirua: Ennuyeuse
Silva: Mais est ce que tu en apprends plus sur les humains ?
Kirua: Oui , la plupart d'entre eux sont plutôt prévisible et naïf
Silva: Vas y maintenant
Kirua: Oui père.
-J'entre dans la voiture puis nous nous dirigeons vers l'école.
^PDV de Gon^
Tante Mito: GON !!!! Tu vas être en retard !!
Gon: Ouiii ! Je vais prendre mes affaires Tante Mito !!
Mito san s'inquiète pour rien , je ne vais pas être en retard , du moin je l'espère.
Je cours et descend les escaliers puis je trébuche et tombe. Je m'étale comme une merde au sol. J'entend Mito san crié mon nom , sûrement inquiète de mon état.
Mito: Tu ne peux pas faire plus attention Gon ! Tu aurai pu te blesser !
Gon: Soit positive Mito san !
Mito: Et comment tu veux être positif dans ce genre de situation !
Gon: Faut regarder le bon côté des choses , maintenant je suis déjà en bas !
- Elle soupire et m'aide à me relever. Je pars ensuite en direction de l'école.
~A l'école~
^PDV de Kirua^
Je suis arrivé depuis 7minutes. Je suis assis sur un banc jusqu'à ce qu'il a arrive finalement . Je ne lui admettrais jamais mais , sa compagnie ne me dérange pas tant que ça finalement.
Gon: Salut Kirua , désolé pour le retard !
- Vu sa sueur , il a dû courir.
Kirua: Tu viens toujours à l'école en courant ?
Gon: Oui , j'aime pas le bus
Kirua: Ahh
^Sonnerie^
Kirua: Viens , on entre en classe
- Après 2 heures de maths , 1 heure d'art plastique , et 2 heures de science ; la matinée est terminée.
Nous allons à la cantine , on mange des steaks et des frites. On est assis face à face dans le plus grand des calmes puisque la pipelette est trop occupée à manger pour parler.
Je sens que quelqu'un me fixe mais qui ?
Puis trois garçons s'approchent de nous , vu leurs allures ; ce sont des idiots qui se croient plus fort que tout le monde et qui veulent la jouer cool auprès du nouveau.
Gars 1: Donc c'est toi le fameux nouveau ?
- Je me contante d'hocher la tête positivement.
Gars 2: Donc tu ne dois surement pas nous connaitre.
Gars 1: Ici , c'est nous qui faisons la loi.
Gars 3: Donc nous avons décider que tu seras notre nouveau serviteur.
Kirua: Vous pouvez toujours rêver.
Gars 3: Tu ne sais pas de quoi on est capable alors , tu la ferme.
VOUS LISEZ
De l'amour ?
FanficKirua Zoldyck , venant d'une famille d'assassin , riche et puissante devra aller à l'école pour étudier les humains et mieux les manipuler.Mais une rencontre surprenante risque de lui faire perdre de vu son objectif (attention Yaoi&lemon) KiruGon ♥