La Saint Valentin ♥

1.4K 71 109
                                    

^PDV de Gon^

Aujourd'hui c'est le grand jour , je suis presque prêt pour aller au bal , Kirua va venir me chercher..trop mignion.. on va passer la meilleure fête de toute notre vie !

Mito: GON !! Dépêche toi , Kirua t'attend devant la porte !

Gon: OUI J'ARRIVE !

-Déjà ? Aller , go !
-
Je descend rejoindre ma tante , je lui fait un bisou puis je sors rejoindre Kiru chou.

Gon: Kirua !

Kirua: euhh..Sa-salut !

Gon: T'es trop beau dans ton costume !

Kirua : Arrête c'est gênant , Baka !

Gon: Désolé Kirua ! On y va ?!

Kirua: Ouais , rentre dans la voiture.

^Arriver au bal^

^PDV extérieur^

-Il rentrèrent tout deux dans la grande salle , les regards étaient maintenant poser sur eux ; des regards quelque peu indiscret.

Leur proximité attira alors certains dans la curiosité.

Fille 1: Vous sortez ensemble ?

- Les deux concernés firent surpris de cette question et rougirent tout deux ; gêner.

Kirua: Non non ! On est juste venu ensemble en tant qu'ami !

Gon: Oui.

Fille 2: Je le savais !!

- Les mots employés étaient la stricte vérité , mais Gon lui ne pouvait supporter cette vérité absolue.

-La soirée fût longue , Gon était distant avec Kirua ; toujours déçu.

- Pour le jeune Kirua , ne sachant pas pourquoi cette distance soudaine ; il se contenta de se lamenter sur son propre sort.

^PDV de Kirua^

Gon est vraiment trop distant avec moi. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Devrai-je lui demander ? Bonne idée

Moi qui voulait lui avouer mes sentiments ! C'est gâché !

Je m'approche de lui , il semble occupé à bavarder avec quelques uns de nos camarades de classe.

Kirua: Eh Gon ?

Gon: Mmh ?

Kirua:Je voulais juste te parler.

Gon: De quoi ?
Kirua: Seul à seul s'il te plaît

Gon: Ok j'arrive !

Kirua: Je t'attend dehors.
- Sur ces mots , il sortit.

Gon: Les gars ! Je vous laisse !

Les autres gars: Wesh !

^PDV extérieur^

- Gon arriva et s'approcha de Kirua qui semble perdu dans ses pensées.

Gon: Alors , tu voulais me dire quoi ?

Kirua: Jure ! Tu te fâcheras pas..

Gon: Oui t'inquiète !

- Kirua inspira un coup , il cherche les mots justes.

Gon: Kirua ??

Kirua: Gon , tu sais que t'es mon meilleur ami et aussi le seul ami que j'ai d'ailleurs.

Gon: En effet , pourquoi ?

Kirua: Mais il y a surement une chose que tu ne sais pas encore , cette révélation risque peut être de tout bouleversé entre nous ; je devrai peut être en rester là.

 De l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant