Fin

1.3K 55 48
                                    

-Les deux garçons , Kirua et Gon ,  ont grandis bien vite , maintenant majeure ; très exactement âgés de 24ans , ils sont prêts à se marier.

-Hisoka et Irumi  sont mariés depuis 2 ans maintenant et bien évidemment , ni l'un ni l'autre ne ressentait l'envie d'adopter un enfant , au grand plaisir des deux.

-Puis il y a Miruki qui a maintenant 26 ans , à la tête de toutes les entreprises Zoldyck , avec son plus jeune frère Karuto. Miruki aussi a beaucoup changer , il a perdu du poid mais il est devenu plus mature et surtout très irrespectueux.

-Karuto , le ptit androgyne de la famille ; il s'est beaucoup améliorer dans l'art de l'assassinat et toujours très proche de sa mère et de Kirua. Parcontre , il a de temps en temps , un comportement de bébé et très câlin avec Kirua.

-Leurs parents , pas beaucoup de changement , ils ont juste finis par accepter et apprécier les couples KiruGon et HisoIru.

-Hisoka , Irumi , Miruki et Karuto sont maintenant connus de tous comme étant des Zoldyck , mais ce qui n'est pas le cas pour Kirua et Gon étant donné qu'ils doivent attendre leur mariage pour faire l'annonce officielle.

Comme depuis plusieurs générations , pour pouvoir être connu comme étant un Zoldyck , soit il fallait l'annoncer lors de la relève du concerné le jour où il héritera des entreprises familiales. Ou soit , il fallait se marier.

Kirua et Gon , n'étant pas les héritiers des entreprises familiales , leur mariage sera donc l'annonce officielle du fait qu'ils étaient des Zoldyck.

^PDV extérieure^

Kirua se réveille sur son lit , près de Gon , son futur époux.

Kirua: GON !! Bouge toi , on dois se dépêcher d'aller à la demeurre des Zoldyck !

-Gon lâcha un bâillement , il était toujours épuiser par la partie d'uno d'hier soir.

Gon: Mmhh.. Kiru , encore une minute.

Kirua: On a une minute de retard , on meurs sur le coup !

Gon: Mmmh..

Kirua: Tu fais chier Gon ! -dit il prenant le bras de son futur époux et commença à tirer-

Gon: Aïe !!

Kirua: Désolé

Gon: C'est mes fesses qui me font mal !! Bakaa !!

Kirua*rigole*

Gon: C'est pas drôle !

Kirua: C'est pas toujours facile de jouer le rôle du bottom (soumis) heinn !

Gon: Ouais c'est ça ! Bon on se prépare ?

Kirua: Okeyy !

-Le couple se prépara rapidement puis allèrent donc à la demeurre de la fabuleuse famille Zoldyck-
-En arrivant , ils furent accuiellis par quelque membre de la famille-

-Ils s'assis sur le canapé-

Silva: Fils , le mariage est pour quand ?

Kirua: Dans 1 semaine.

Silva: Ah.

Kykio: Mon fils a grandit si vite !

Karuto: J'ai hâte d'être au mariage de grand frère !

Miruki:  Sinon , c'est le jour de leur mariage que l'on annoncera que ce sont des Zoldyck ?

Gon: Oui.

Miruki: Bien , Karuto et moi allons maintenant à une réunion ; Karu on y va.

Karuto: J'arrive de suite ! Bye bye la famille !

 De l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant