Seonghwa avait embrasser Yeosang et celui-ci en voulait plus. Le plus vieux trouvait ça assez bizarre mais amusant tout de même.
Yeosaang : J'aimerai plus...
Seonghwa : Comme quoi ?
Yeosang : J'aimerait aller plus loin.
Seonghwa : Je ferais se que tu veux.
Yeosang : Tu peut m'embrasser à nouveau ?
Seonghwa ne répondit pas et s'exécuta, le plus vieux l'embrassa langoureusement et descendit dans son cou ou il laissa une marque, ce qui fit gémir légèrement le plus jeune.
Le vampire sourit donc et passa ses mains sous le pull de l'autre pour jouer avec ses tétons.
Yeosang : Aaaah~
Seonghwa : Tu es très sensible ici. ( dit-il en souriant )
le noiraud retira le haut de l'autre avec une atroce lenteur et il passa sa langue sur l'endroit sensible du torse de yeosang et les mordit par le suite.
Wooyoung et San était dans le salon entrain de regarder le télé mais le petit blond s'ennuyait un peu donc il décida d'aller voir Yeosang et Seonghwa pour voir si tout se passait bien.
Après avoir monter les quelques marcher qui donnait sur un couloir ou se trouvait les chambres, Wooyoung était devant le porte, il entra sens frapper sur celle-ci car Yeoang le laissait toujours entrer sens son autorisation.
Il entra donc et vit Seonghwa et Yeosang a moitié nue. Les deux regardait Wooyoung en s'était stopper net en le voyant et Wooyoung lui avait cacher ses yeux. il ne voulait pas voir son meilleur ami entrain de faire des choses pas très catholique. Au même moment San débraqua et rigola de la situation.
Seonghwa et Yeosang eut le rigolaient pas du tout, une fois rhabiller en vitesse, le plus vieux partit chez San et Wooyoung était rester avec Yeosang pour discuter de se qu'il venait de se passer.
Wooyoung : J'aimerais des expliquations ?
Voyant que Wooyoung était assez énerver, Yeosang s'excusa simplement et baissa la tête.
Wooyoung : Pourquoi tu as fais ça ? Tu ne le connais même pas
Yeosang : Je sais mais, je le trouve tellement beau et attirant, et puis c'est lui qui m'a proposer de le faire avec lui.
Wooyoung : Moi aussi San me l'a proposer mais se n'ai pas pour ça que j'ai accepter.
Yeosang : Peut-être mais... ATTEND QUOI ?! Il t'a proposer ? Tu sors avec lui ?
Et merde Wooyoung venait de le dire a son meilleur ami, a se moment l'a il ne s'avait plus quoi dire ni quoi faire.
Wooyoung : Je- euh... non mais... ( il soupira et continua ) oui je sors avec lui .
Yeosang : C'est vrai ? depuis quand ?
Wooyoung : Pas longtemps.
Yeosang : Et tu ne me l'a pas dis avant, ça se fait pas.
Wooyoung : J'avais peur de ta réaction, ça fait pas longtemps qu'on le connait.
Yeosang : Mais tu sais que peut importe tes choix je serais toujours là et je l'ai respecterais.
Wooyoung : Désolé hyung, j'aurais du te le dire avant.
Yeosang: C'est pas grave, moi aussi j'aurais du.
Wooyoung : On a cours demain ?
Yeosang : Non !
Wooyoung : Alors ça te dis de faire un marathon Harry Potter avec de la bouffe et tout ?
Yeosang : Ouais vas-y, met le film, je vais chercher à manger dans la cuisine.
Wooyoung : Ok !
Wooyoung avait donc mit le film et jeter plein de coussins et de couvertures, Yeosang lui avait ramener presque toute la cuisine. Le blondinet ria fasse à toute la nourriture de l'autre avait ramener.
Yeosang : Quoi ?
Wooyoung : Ahahah, rien aller viens le film va commencer.
Les deux amis regarda donc le film jusqu'à tard le soir .
Du côté de San et Seonghwa il étaient aller dans la nouvelle maison ou résidait le plus vieux des deux vampires.
Les deux amis entrèrent donc dans l'immense maison de Seonghwa et à peine entrer San posa une question à l'autre qui se dirigeait vers le frigo remplit de poches de sang.
San : Tu aime Yeosang ?
Seonghwa : Qu'es que ça peut te faire ?
San : Rien, seulement je veux pas que tu lui fasse du mal en lui donnant de faux espoirs.
Seonghwa : Pourquoi ? Je croyais que tu te fichais des humains, ah non je sais, tu ne veux pas que je lui fasse du mal parce que tu as peur de perdre ton petit jouet.
San : Wooyoung n'est pas mon jouet !
Seonghwa : Alors quoi ? Ne me dis pas que tu t'attache à lui ?
San : ...
San ne s'avait pas si il avait de réel sentiment en vers Wooyoung mais plus il passait de temps avec l'humain plus il l'appréciait car au début de leur sois disant relation, San ne ressentait rien en vers l'autre.
A présent San est perdu, il ne sais pas se qu'il ressent.
San : Je suis perdu...
Seonghwa : Eh merde San, la dernière fois que tu es tomber amoureux, j'étais a deux doigt de te perdre.
San : Je sais...
Seonghwa : Alors s'il te plaît ne fais pas n'importe quoi et réfléchit par rapport à Wooyoung.
San : Ok.
Seonghwa : Bien, tu as soif ?
San : Non merci, je ne bois plus que le sang de Wooyoung.
Seonghwa : Ah, c'est que ça a l'air d'être sérieux entre vous deux pour que tu ne boive que son sang.
Seonghwa s'arrêta quelque secondes et reprit
Seonghwa : Je sais à quel poing tu aime goûter au sang des humains.
San : C'est vrai mais quand j'ai goûté a celui de Wooyoung, raaah je sais pas comment dire. Son sang est tout simplement divin.
La soirée passèrent et San et Seonghwa discutèrent de tout et de rien.
Du côté de Wooyoung et Yeosang, tout se passait bien, Wooyoung répétait chaque réplique du film qu'il connaissait et Yeosang se goinfrait de nourriture mal saine. Les deux meilleur amis passèrent un bon moment ensemble toute la nuit et toute la journée suivante.
à suivre...
bonzoir vous !!
Je sais ça fais un moment que je n'es pas sorti de chapitre, désolé pour ça.
Mais si je l'ai sorti en retard j'espère qu'il vous aura plus !
bonne soirée à vous et ne vous coucher pas trop tard hein ;)
VOUS LISEZ
Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}
VampireJung Wooyoung vivait paisiblement avec sa famille et son meilleur ami, il avait ses rêves pleins la tête, ses objectifs, il était dans un super lycée, il avait des bonnes notes en cours mais notre jeune Wooyoung avait aussi ses problèmes et un en pa...