Wooyoung était entré dans la chambre pour peut-être y trouver San, il l'avait trouver, celui-ci était assit sur le bort du lit, une fille accroupit entrain de le sucer le membre, Wooyoung croyait rêver.San venait de lui dire je t'aime et le voilà avec cette fille dans cette chambre.
Wooyoung : San ?
San tourna la tête vers Wooyoung et renfila son pantalon avant d'aller vers Wooyoung.
San : Wooyoung, se n'est pas se que tu crois, je peut t'expliquer.
Wooyoung : Je comprend pas, tout à l'heure tu m'a dit je t'aime, je t'es embrasser et toi tu-
Le blondinet se mit a pleurer, San essaya de prendre Wooyoung dans ses bras pour le calmer mais il le rejeta et une colère se mit a grandir chez Wooyoung.
Wooyoung : Tu sais quoi ? reste avec cette conne, ne me parle plus jamais et essaye même pas quoi que se sois pour me récupérer. Et tu porte bien le nom de Satan .
Voici les derniers mots que Wooyoung adressa à San avant de rentrer chez lui.
San lui essayer de courir pour rattraper l'autre mais le jeune vampire avait beaucoup trop bu et il finit par s'effondrer devant la porte d'entrée qui était grande ouverte.
A ce moment là San était détruit, il n'arrivait même pas à pleurer tellement il était anéantit.
San était rester devant la porte a dire le nom de celui qu'il aime mais qu'il avait trahit, il le répétait encore et encore, jusqu'à se que Yeosang arrive devant San.
Yeosang : Euuuh... San ? ça va ?
San ne répondit pas et Yeosang remarqua que quelque chose n'allait pas donc il appela en vitesse Seonghwa qui courut vers son meilleur ami.
Seonghwa : San ? C'est Seonghwa, est-ce que ça va ?
San : Non... NON CA NE VA PAS !!!
Seonghwa : San calme toi et dis moi se qui c'est passer.
San : Woo- Wooyoung est partit...
Seonghwa : Quoi ? Pourquoi ? Yeosang m'as dit que vous vous étaies embrasser tout a l'heure.
San : Je- Je...
Seonghwa : Ok bon je vois que tu a trop bu tu va aller te coucher et on reparlera de tout ça demain, d'accord ?
San : Hmm, tu- tu peut m'aider ?
Seonghwa : Oui, je serais toujours là pour toi San, toujours.
Seonghwa porta donc San sur son dos pour l'emmener dans la chambre puis il le mit en pyjama. le jeune vampire s'endormit très vite et le plus vieux le laissa donc dormir en allant rejoindre son amant.
Yeosang : Alors ?
Seonghwa : Il s'est endormit, Yeosang tu devrais rentrer chez toi, Wooyoung a sûrment besoin de toi.
Yeosang : Oui tu a raison, j'y vais a plus tard Seonghwa.
Seonghwa : A plus tard Yeosang.
Yeosang arriva donc chez lui et il se dirigea directement vers la chambre de Wooyoung.
Yeosang : Woo ? Tu es là ?
Wooyoung sortit la tête de sous la couverture avec les larme aux yeux.
Yeosang le prit au plus vite dans ses bras pour essayer de le réconforter.
Yeosang : Woo, dis moi se qui c'est passer.
Wooyoung : A un moment de la soirée je suis parti aux toilettes et quand je suis revenu San n'était plus là, alors je l'ai chercher dans toute la maison, je ne le trouvais pas alors je suis monter à l'étage, puis j'ai ouvert une des chambre et là- là j'ai-
Yeosang : Du calme Wooyoung, respire.
Wooyoung : J'ai vu San avec une fille qui était entrain de faire des choses.
Wooyoung se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, il était tellement triste mais surtout très en colère que San l'ai trahit comme ça alors que plus tôt dans la soirée ils s'étaient avouer les amour. Wooyoung ne voulait plus jamais entendre parler de San, pour lui tout était fini entre les deux.
Yeosang préférait ne rien dire et plutôt garder son meilleur ami dans ses bras, se qui avez le don d'apaiser Wooyoung qui avait sécher ses larmes et s'était endormit.
Le lendemain
Pendant la nuit Seonghwa avait dû venir dans la chambre de San en courant car celui-ci avait une crise pendant son sommeil. San avait crier le nom de celui qu'il aimait, il était transpirant et bougeait dans tout les sens. Seonghwa l'avait rassurer et il avait finit par s'endormir avec son meilleur ami.
Du côté de Yeosang et Wooyoung, quand se fut le ,moment pour Yeosang d'aller dormir dans sa chambre, Wooyoung s'était réveiller et n'avait pas réussi à se rendormir, il était simplement rester assit au bort de la fenêtre et se remémorait tout les moment passer avec San.
Wooyoung était vraiment en colère après San mais il voulais savoir le pourquoi de comment. Pourquoi il avait fait ça ? Es ce qu'il était sincère avec lui ? Et qui était cette fille avec lui ? Le blondinet avait des questions plein la tête mais il était sûr d'une chose, c'est qu'il ne se remettra jamais avec San.
Seonghwa : San ? Viens manger !
San ne répondit pas.
Seonghwa monta dans la chambre de San avec une assiette pour lui, mais il constata que son meilleur ami était dans un coin de sa chambre et qu'il pleurait comme jamais.
Seonghwa : San ? Je t'ai apporter a manger. ( il parlait très doucement)
San remonta la tête et regarda Seonghwa, puis il tendit ses bras comme pour dire, je veux un câlin.
Seonghwa s'approcha donc de San et le prit dans ses bras.
San : Il me manque... tellement, qu'es ce que j'ai fais ?
Seonghwa : Je sais San, mais je serais avec toi, pour t'aider à avancer, je serait toujours là pour toi. ( Yeosang l'avait dit se qui c'était passer entre les deux)
San : Je ne peut pas vivre sans lui...
Seonghwa : Je sais que ça sera dur, très dur, mais tu arriveras à surmonter cette épreuve, comme tu l'as fais avec Karina.
A suivre...
bonsoir vous !!!
j'espère que se nouveau chapitre vous a plus.
Et j'ai intégrer Karina dans l'histoire? elle est du groupe Aespa.
A votre avis, qui est cette Karina hein ??
Bonne soirée ;)
VOUS LISEZ
Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}
WampiryJung Wooyoung vivait paisiblement avec sa famille et son meilleur ami, il avait ses rêves pleins la tête, ses objectifs, il était dans un super lycée, il avait des bonnes notes en cours mais notre jeune Wooyoung avait aussi ses problèmes et un en pa...