~*• 9 •*~

52 6 0
                                    




Wooyoung se réveilla après une nuit très courte car il avait passer presque toute la nuit a faire ses devoirs.

[...]

Le jeune blondinet était arriver en cours? il n'avait aucune énergie, des cernes violacer, les cheveux en bataille et des vêtements tout froisser.

Il attendait devant la salle, les écouteurs dans les oreilles et les yeux fermer par le manque de sommeil. Puis pendant qu'il écoutait sa musique, il sentit une main se poser sur son épaule et en ouvrant ses yeux il constata que c'était San. Le plus jeune sourit en le voyant et enleva ses écouteurs pour avoir toute son attention sur lui.

San : Salut Woo

Wooyoung aimait qu'ont l'appelle comme ça, surtout lorsque c'est San.

Wooyoung : Salut Sannie !

San : Ne m'appelle pas comme ça, j'ai l'impression d'être une bébé .

Wooyoung : Alors tu veux que je t'appelle comment ? Satan !

San ria de se que Wooyoung venait de dire.

Wooyoung loupa un battement quand un vit pour la première fois le beau sourire de San et les petits trou qui était dessiner sur chaque joue du plus vieux.

10 minute était passer et les deux devaient se rendre en cours d'anglais, d'ailleurs Wooyoung était très contant d'aller en anglais car il adorait cette langue, et il se disait a chaque fois que ça lui sera très utile pour ses voyage qu'il espérait faire un jour avec son meilleur ami Yeosang.

Les cours étaient passer et la fin était arriver. Alors que Wooyoung travaillait à la bibliothèque, Yeosang lui envoya un message.

Yeosang : Salut Woo ! On fait une soirée se soir chez Seonghwa, ça te dis de venir ?

Wooyoung : Je peut pas, je travaille là.

Yeosang : Aller Woooo, ça va être cool , en plus il y a San.

Wooyoung : Bon d'accord je viens.

Yeosang : Trop bien !! A tout de suite.

Wooyoung rangea donc ses affaires et prit la route pour se diriger chez Seonghwa.

Après un peu plus de 30 minutes, Wooyoung était arriver devant l'immense maison ou résidait Seonghwa, il entra donc et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde.

Wooyoung traversa la foule de gens qui était en train de danser et chanter, il constata d'ailleurs qu'il y avait déjà pas mal de personnes complètement soul. Le blondinet cherchait Yeosang et il finit pas le trouver assit sur le canapé coller à Seonghwa.

Wooyoung : Ah enfin, je t'es trouver.

Yeosang : Hey Woo ~ Tu es venus !

Wooyoung : Euh oui tu m'a un peu forcer en même temps.

Yeosang : Oui mais c'était pour que tu t'amuse.

Seonghwa : Oui Yeosang a raison, avec les cours tu dois être stresser.

Seonghwa donna un verre d'alcool à Wooyoung et celui-ci le pris avant de boire quelques gorgées.

Wooyoung : Ouais vous avez raison, j'ai besoin de me détendre.

Yeosang : Mais ne bois pas trop, j'ai pas trop envie de te ramasser à la petite cuillère a la fin de la soirée.

Wooyoung : Non t'inquiète pas.

Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant