Wooyoung se précipita à la porte ou était rester Seonghwa et l'invita à entrer dans la maison pour pas que Yeosang ne se pose trop de questions. Le plus jeune des quatre partit dans la cuisine pour prendre à mange, San le rejoint et le câlina de dos et posa sa tête sur l'épaule de Wooyoung. Le blondinet le laissa faire en sachant qu'il devrait être en couple avec lui et donc avoir des contacts physique. San lui chuchota quelque chose :San : Tu sens divinement bon aujourd'hui. ( il lui déposa un léger baiser dans le cou)
Le plus jeune frissonna et sentit ses joues devenir rouge. Wooyoung avait prit son biscuit dans ses mains et se retourna pour se dirigé vers les autres mais San était encore très proche de lui se qui donnait à San une vue imprenable sr le visage du blond. Le jeune vampire ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur celles de l'humain. Wooyoung rougit encore plus et découla l'autre de lui pour s'échapper, il alla sur le un fauteuil et mangea son biscuit en regardant la télé pour essayer de penser a autre chose.
Quant aux deux autres ils étaient entrain de parler et Yeosang rigolait a chaque phrases de l'autre, Wooyoung n'avait jamais vu son meilleur ami dans cet état, il fit un petit sourire en le voyant comme ça.
Seonghwa : Je suis si drôle que ça ? ( demande t-il a Yeosang )
Yeosang était un peu gêner, il ne c'était pas rendu compte qu'il riait bêtement, il était énerver de lui même d'avoir réagit de cette manière.
Seonghwa : Tu es malade ?
Yeosang : Non, pourquoi ?
Seonghwa : Tu as les joues toutes rouge. ( dit-il en souriant car il s'avait qu'il était rouge de gêne )
Yeosang ne s'avait pas comment réagir et décida de changer de conversation.
Yeosang : Je devais commencer nos devoir !
Wooyoung : Je vais faire de même.
Wooyoung partit dans sa chambre avec son sac, et Yeosang fit de même accompagner de Seonghwa.
San était partit chercher a boire pour Wooyoung, il monta a l'étage et frappa à la porte.
Wooyoung : Attend je me change.
San entra comme même et vit Wooyoung avec juste un long t-shirt.
Wooyoung : JE T'ES DIS D'ATTENDRE !!
San sortit de la pièce avec un sourire aux lèvres et se répéta la scène dans sa tête, il avait envie d'entrer a nouveau et c'est se qu'il fit
Wooyoung ; J'a pas fini, sors.
San referma la porte derrière lui, le plus vieux des deux s'avança vers l'autre et vient l'embrasser. Wooyoung était surprit mais se laissa faire bizarrement.
San le prit par la taille pour le rapprocher de lui, il passa ses mains sous le t-shirt du blond et vient caresser son dos. Le vampire vient chuchoter à l'oreille de Wooyoung.
San : Je veux que tu devient mien Jung Wooyoung.
Wooyoung frissonna mais ne savait pas quoi répondre, il le connaissait à peine, le blondinet hésitait mais il voulait aussi laisser une chance au jeune vampire car Wooyoung le trouvait tout de même très beau et très charismatique sous ces aires de mec arrogant, insupportable et manipulateur.
Pour montrer qu'il était d'accord avec lui et qu'il voulait aller plus loin dans leur " relation", le plus jaune enroula ses mains autour du cou de San et vient l'embrasser. Wooyoung se décolla de l'autre et partit sur son bureau tout gêner de se qu'il venait de faire.
San : Pourquoi tu as fais ça ?
Wooyoung ne répondit pas et essayait de se concentrer sur ses devoir.
San : Répond.
Wooyoung : Je sais pas...
San : A oui ? tu sais pas ?
Wooyoung : On devrait commencer à travailler.
San : Wooyoung, regarde moi.
Wooyoung : Non.
San : Pourquoi ?
Wooyoung : Je suis gêné.
San : Il ne faut pas, tu as le droit de l'embrasser tu sais. Tu es mon petit ami.
Wooyoung : Alors je peut le refaire ?
San : Bien sur.
Wooyoung : C'est se que tu veux ?
San : Oui.
Wooyoung : Et tu aimerais quoi d'autre de ma part ?
San : Je veux juste que tu reste à mes côté car je t'apprécie beaucoup.
Wooyoung : M-moi aussi j-je t'apprécie beaucoup.
San sourit en regardant l'autre, le vampire prit le menton de Wooyoung entre ses deux doigt et rapprocha son visage du sien et l'embrassa. San avait garder les yeux ouvert pendant cet échange et un sourire s'échappa quand il remarqua que l'autre était entrain de faire une petite grimasse des plus mignonne.
après quelque secondes d'échanges, les deux se mirent au travail.
quant a Yeosang et Seonghwa, les deux essayaient de travailler mais Yeosang ne pouvait s'empêcher de regarder l'autre comme si il était la chose la plus belle qu'il est vu de sa vie. Le plus vieux le sortit de ses penser et prit de quoi se un gâteau et un soda de quoi faire une pause et il le donna au plus jeune.
Seonghwa : Tiens tu as besoin de faire une pause .
Yeosang : M-merci .
Yeosang étant un peu perturbé par la présence de Seonghwa, il mangea son gâteau un peu maladroitement et en mit sur le bureau et autour de sa bouche. Seonghwa tourna la tête dans sa direction et prit un tissu pour lui enlever se qu'il avait sur le visage.
Seonghwa approcha donc son visage du sien et retira se qu'il avait .
Seonghwa : Fais attention quand tu mange, tu en met partout.
Yeosang ne put s'empêcher de sortir un petit gémissement , il trouvait Seonghwa tellement beau et il désirait plus que tout le l'embrasser. Oui il ne le connaissait même pas, il est peut-être qu'il est dangereux ou il a peut-être fait des chose horrible mais a cet instant Yeosang n'en avait rien à faire, il voulait l'embrasser.
Seonghwa comprit se que le brunet voulait et il déposa ses lèvres sur celles de Yeosang qu'il était surprit mais il était aussi plus qu'heureux de se qui se produisait en se moment même.
Seonghwa lui chuchota à l'oreille .
Seonghwa : C'est se que tu voulait, non ?
Yeosang : O-oui... et j'aimerais autre chose...
à suivre...
Coucou vous, je sais j'ai mis un peu de temps avant de sortir ce chapitre, je n'avait pas beaucoup de temps avec les cours
J'espère comme même que ce chapitre vous a plus
A votre avis que désire Yeosang de la part de Seonghwa ?
Bonne journée ou soirée ;)
VOUS LISEZ
Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}
VampirosJung Wooyoung vivait paisiblement avec sa famille et son meilleur ami, il avait ses rêves pleins la tête, ses objectifs, il était dans un super lycée, il avait des bonnes notes en cours mais notre jeune Wooyoung avait aussi ses problèmes et un en pa...