~*• 1 •*~

167 13 0
                                    

Présentation de Wooyoung

Bonjour je me présente, moi c'est Jung Wooyoung, j'ai 17 ans et je suis en seconde année au lycée. Je suis né le 26 Novembre, je mesure 1m72 ( pas très grand mais bon ) je suis du signe du sagittaire et bien sûr j'habite en Corée du Sud avec ma famille et mon meilleur ami.

Ma famille n'est pas très riche mais pas pauvre pour autant comment je l'ai dis plus tôt mon meilleur ami vit avec ma famille et moi, pourquoi ? me diriez-vous, car lors de nos 6 ans Yeosang et moi était parti jouer dans le parc pas très loin de ma maison. Nous nous amusions beaucoup jusqu'au moment où il fallait rentrer. Nous étions arrivés et j'avais vu ma mère en larmes et criant au secours avec mon père à côté d'une en train d'essayer de la calmer. J'ai courus vers ma mère et avant de l'atteindre mon pied s'agrippa à quelques chose et je tomba dessus, cette chose était les corps ensanglantés des parents de Yeosang. J'avais les mains et mes vêtements tout taché de sang, j'étais tétanisé, je n'arrivais même pas à pleurer ou à avoir une quelconque réaction. Mon père me releva et me prit dans ses bras en essayant de me réconforter. De son côté Yeosang ne bougeait pas il les regardait, le visage neutre mai à l'intérieur de lui il paniquait et d'un seule coup il s'est mit à pleurer, pleuré et pleuré en hurlant c'était horrible aussi bien pour lui que pour nous. J'ai alors courus vers lui en le prenant dans mes bras ne disant rien, le laissant juste pleurer, ça n'allait pas le rassurer que je lui dise quoi que se sois. Puis plus tard mon père reçu un appel de la police que disaient que c'était la cause de vampire une famille que après avoir commis cet acte horrible avait prit la fuite. Et bref c'est comme ça que Yeosang est venus vivre avec nous étant donné qu'il n'avait plus de famille, mais à présent c'est nous sa famille.

Fin de la présentation

Aujourd'hui c'est lundi je me leva de mon lit en entendant mon réveil sonné, comme à mon habitude je me précipita dans la chambre de Yeosang et lui sauta dessus pour le réveiller.

Wooyoung : Réveille toi gros sac, aller, aller, aller!!!

Yeosang : Mmmmh... laisse moi dormir... attends, depuis quand tu parles comme ça à ton aîné ?

Wooyoung : Désolé, mais je sais que tu est long pour sortir du lit alors voilà, et puis tu es plus vieux que de quelques mois alors hein

Yeosang : Bon bref viens on vas manger

Wooyoung : Ouais manger

Wooyoung courut accompagné de Yeosang dans les escaliers et ils arriva dans la cuisine ou était leurs parents qui fessait à manger .

Mère de w/y : ( Wooyoung et Yeosang)
Bonjour les garçons, vous avez bien dormi ? Dit-elle est préparant le petit déjeuner

Yeosang et Wooyoung :
Bonjour maman !

Wooyoung : Moi j'ai super bien dormi

Yeosang : Moi aussi jusqu'à se que Wooyoung viennes me sauter dessus

Wooyoung : Mais je t'es dis que j'étais désolé, ne me fais pas la tête

Fasse à cette conversation que la mère des deux garçons était entrain d'écouter, elle ria et posa les assiettes sur le comptoir

Mère de w/y : Aller les garçons manger et aller vous habillé

Les garçons s'exécutèrent et partit s'habiller chacun de leurs côtés. Ils prit leurs affaires, dit au revoir à leurs parents et prit la route vers le lycée.

Une fois arrivé au lycée Wooyoung et Yeosang marchait dans les couloirs en direction de leur premier cours. Ils entra dans la salle de classe, les deux s'asseyaient, Wooyoung contre le mur et seule à sa table et Yeosang derrière lui aussi contre le mur avec une fille à côté de lui. Le professeur entra dans la salle en saluant ses élèves

Professeur : Bonjours tout le monde aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, viens te présenter ( dit le prof et souriant)

A suivre...

Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant