Après leur marathon Harry Potter, Yeosang et Wooyoung devait retourner en cours, d'habitude ils n'en avait pas envie mais ce jour là si. Enfin plus Yeosang que Wooyoung car celui-ci allait probablement retrouver Seonghwa, si il vient car il n'est plus au lycée.Wooyoung en avait aussi envie mais moins que son meilleur ami, il s'avait que Yeosang allait le taquiner avec San.
Les deux meilleur amis était devant le bâtiment ou ils allait travailler.
Ils discutaient devant la salle ou ils allaient avoir cours.
Yeosang était déçu de ne pas avoir vu celui qu'il désirait.
Du côté de Wooyoung il vit San arriver, son cœur se mit a battre quand il vit la tenue de celui-ci. Il portait un jean moulant un peu trop d'ailleurs et une veste costard ouverte et sa chemise ouverte également de trois bouton.
San s'approcha donc de son petit ami en souriant comme un enfant, il ne s'avait pas pourquoi in réagissait de cette façon mais se qu'il s'avait ç'est qu'il était heureux de le voir.
San: Salut toi.
Wooyoung: Salut San.
Yeosang: Salut le mec de mon meilleur ami.
San: Salut... attend tu sais ?
Wooyoung: Oui, il le sait. Je lui ai dis par accident.
San: Je croyais que tu ne qu'il ne le sache pas ( dit-il en chuchotant à l'oreille de Wooyoung )
Wooyoung: Oui bah maintenant il le sait.
Yeosang : Vous s'avez que je vous entant l'a ?
Wooyoung n'eu pas le temps de répondre à son meilleur ami que l'heure d'aller en cours était arriver.
Les trois adolescents se dirigèrent donc en classe, et San décida de s'assoir à côté de Wooyoung avant que le meilleur ami de celui-ci le fasse.
Le cous avançait, Wooyoung écoutait attentivement se que le professeur disait. Quant à San lui il n'écoutait absolument pas, il était beaucoup trop absorber par la beauté du garçon à côté de lui. San le regardait avec un sourire qu'il n'arrivait pas à retirer de son visage.
Le jeune vampire prit une mèche de cheveux du blondinet qui le gênait un peu pour mieux admirer sa beauté et la mit derrière l'oreille de celui-ci.
Wooyoung tourna sa tête vers l'autre et lui sourit. San croyait être dans un de ces film romantique qu'il aimait mais là, ce moment il l'aimait encore plus.
Le blondinet, était un peu gêner par la façon dont San le regardait, il avait un légèrement peur.
La journée s'était bien écouler, c'était la fin des cours. Le soleil commençait à se cacher et donnait une couleur orangé au ciel.
Les trois adolescents était à la bibliothèque pour étudier, enfin San ne travaillait pas vraiment; il était beaucoup trop concentré a regarder celui pour qui me cœur battait à présent.
Yeosang lui regardait les deux avec dépit, lui aussi voulait voir celui qu'il appréciait. Il interrompt donc l'échange de regard de San et Wooyoung et posa une question au plus vieux.
Yeosang : San ?
San : Oui ?
Yeosang : Tu sais où est Seonghwa ?
San : Non .
Yeosang : Tu peut lui envoyer un message pour lui demander ? S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Lҽ ɱσԃҽ ԃҽ ʅα ɳυιƚ { Woosan}
VampireJung Wooyoung vivait paisiblement avec sa famille et son meilleur ami, il avait ses rêves pleins la tête, ses objectifs, il était dans un super lycée, il avait des bonnes notes en cours mais notre jeune Wooyoung avait aussi ses problèmes et un en pa...