13# Antoine ?

373 18 2
                                    


Nous voilà arriver chez Flo, on passe la porte d'entrée et je parle toujours pas.
Il ferme la porte derrière lui et moi je regarde tout autour de moi.

Flo : bienvenu dans ton nouveau chez toi !

Je le regarde....

Moi : tu te rends compte que grâce à toi je vais avoir un vrai lit ! Je boirais plus le soir pour oublié et m'endormir.
Je...wouah merci Flo...

Flo me caresse le dos avec ça main puis m'emmène dans une pièce avec un lit...

Flo : c'est une chambre d'amis mais maintenant c'est ta chambre !

Je prends Flo dans mes bras et le serre fort, il ressert son étreinte sur moi...

Moi : si tu es mon père sache que tu es le meilleur papa !

On se décolle puis on part dans le salon...

Flo : Macdo ?

Moi : oui...

Il commande puis le Uber eat arrive.
Flo pose les menus sur la table puis je croque à pleine dents dans mon burger.

Flo : wouah en dirait que ta pas mangé depuis longtemps !

Dit il en rigolant...

Moi : depuis hier midi en faite !

Flo : tu n'as pas man...

Flo se fait couper par des coups dans ça porte,
Il se lève et va ouvrir.
Je l'entends parler avec une voix d'homme ?

Flo : Maëlys c'est pour toi !

Je m'avance jusqu'à la porte mais mon sang ce glace quand j'aperçois la personne.
C'est Antoine le père de Lauryn.
Je fais un pas en arrière ce qui me vaut un regard de Flo....

Antoine : Maëlys je...euh...je m'en veux horriblement je suis désolé....

Je réponds pas....

Flo : qui c'est ?

Moi : Flo je te présente le papa de Lauryn Antoine !

Flo mais ça main dans mon dos, je me détends un peu....

Antoine : j'aurai pas du être froid avec toi mais c'est à cause de ma femme je...

Moi : (énervé) mais vous avez tué votre fille ! Putain mais comment osez vous !

C'est bizarre j'ai l'impression de voir ces yeux se remplir d'eau, d'un je m'adouci un peu....

Antoine : je peux te parler ?

Moi : Flo ?

Flo : entrez

On rentre puis on va sur le canapé....

Antoine : la mère de Lauryn ne t'aimais pas

Moi : jure ?!

Flo : laisse le parler Maé...

Moi : oui pardon

Antoine : c'est pas grave, alors quand elle t'a vu avec Lauryn dans le salon elle c'est énervé et m'a appelé pour que je vienne mais moi je t'aimais bien malgré que tu sois sdf tu est une fille bien...

Moi : merci...

Antoine : et en plus J'étais au courant pour l'homosexualité de Lauryn et je l'avais accepté c'est ma fille je pouvais pas lui en vouloir ou la mettre dehors...enfin bref...

Moi : elle m'avait dit mais pourquoi elle a dit non pas papa quand vous êtes arrivé ?

Antoine : parce que ça mère m'obligeait à être de son côté mais j'en avais parlé à Lauryn et pour ce protégé tous les deux...

Moi : s'il vous plaît j'ai besoin de savoir...comment ? Enfin que c'est il passé ?

Antoine : c'est normal que tu es envie de savoir...
Quand tu es parti Lauryn me suppliais du regard mais je n'ai pas eu le temps qu'elle c'était pris un coup de ça mère dans le visage alors j'ai criai pour que ma femme arrête mais elle a continué à la frappé sauf que au bout d'un moment elle part et moi je me précipite pour prendre Lauryn dans mes bras....

Antoine enlève ces lunettes et essuie ces yeux alors je pose ma main sur son dos pour le réconforter...

Antoine : je la serrait fort ! Mais ça mère et revenu plus que jamais elle...elle avait un fusil mon fusil de chasse dans la main.
Alors je criai arrête fait pas ça pendant que j'étais couché sur ma fille qui pleurait pour la protéger...
Un coup...

Je frissonne en entendant dans ma tête le coup résonner alors Flo prends ma main...

Antoine : un putain de coup ! Elle est morte sur le coup....Lauryn j'aurai du te protéger je suis désolé...
Maëlys je suis désolé...

Je prends Antoine dans mes bras, il est pas si méchant que ça en faite...
Après quelques minutes à parler Antoine part.
Je me retrouve seule avec Flo.
Il part dans la cuisine pour ranger le Macdo et moi je sors dehors.
J'essaye de respirer mais ma respiration ce fait de plus en plus saccadé et des larmes commence à tomber des mes yeux.
Je mets ma tête dans mes mains.

Flo : Maé....

Je ne dis rien mais lève la tête vers lui...
Il me prend dans ces bras...

Moi : je...je veux que tu...tu sois mon papa...

.....

BONSOIIIRRR !
Nouveau chapitre !
J'espère que ça plaît toujours !
Bisous la famille

Fille de RappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant