Chapitre 12 : Why are you sad mom ?

2K 123 76
                                    












- Shin Mina -












- Pourquoi tu es triste maman...?

- Hein ?

Je secoua ma tête, reprenant mes esprits.

- Pourquoi tu es comme ça ? Demanda Soo-Ki en s'accrochant à mes jambes alors que je cuisinais.

Mon regard se tourna vers le couteau que je tenais dans mes mains ainsi que sur les légumes qui j'étais entrain de couper. Le plan de travail est devenu un carnage. J'ai coupée n'importe comment les légumes, les rendant très sûrement immangeable.

Je pris une grosse inspiration en posant l'ustensile de cuisine loin de la portée de Soo-Ki et je me baissa vers elle. Elle souria en me prenant dans ses bras, et j'en profita pour enfoncer ma tête dans ses cheveux.

- Je vais bien, d'accord ? Maman va bien.

J'essaye de la rassurer autant que je le peux. Je ne veux pas la mêler à mes problèmes avec son père. Elle ne mérite pas ça et n'a rien demandée dans cette situation.


"... [ si tu ne m'avais pas ouvert tes cuisses aussi facilement comme une catin, peut-être que tout ceci ne- ]..."


Mon cœur se serra douloureusement au souvenir de son accusation. Ce n'est pas entièrement de ma faute. C'est la sienne aussi.

Soo-Ki se détacha de moi en prenant mes joues dans ses mains, puis sa bouille d'ange me regarda minutieusement, dirigeant mon visage à sa guise de droite à gauche.

- Tu es zachée avec Jungkook ?

Un mouvement de recul me pris en entendant sa question. Comment est-ce-que ? Voyons mon regard interrogateur, elle s'empressa de répliquer en baissant les yeux.

-Z'ai l'impresson que Jungkook et-et-et toi, vous vous entendez pas trop...Avoue t-elle doucement en se tortillant nerveusement.

Ma fille est très intelligente et mature pour son âge et cela m'impressionnera toujours autant. Elle doit tenir ça de Jungkook. Je m'assis par terre et d'emblée, Soo-Ki fis de même en s'asseyant en face de moi.

- Écoute mon ange...

Je m'arrêta le temps de chercher mes mots.

- Ce n'est pas que je ne m'entends pas avec Jungkook, c'est juste...que nous avons quelque problème ensemble.

Elle pinça ses lèvres entre elles en regardant ses petits doigts.

- Ze vais le revoir ? Demande-t-elle timidement en levant son regard, remplie d'espoir, vers moi.

- Je-

La sonnerie de la maison me fis sortir de mes pensées. Bon timing.

- Ze vais ouvrir !! S'écria Soo-Ki en se levant précipitamment sans que je n'ai le temps de bouger d'un pouce.

Je me releva à mon tour en courant derrière elle. Ce n'est pas qu'elle est encore trop petite pour ouvrir à des inconnus mais si quand même.

𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 ( 𝑰 𝒎𝒆𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒊𝒏 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant