- Shin Mina -
- Bien parfait parfait !!! Les photos sont parfaites !! On sens bien l'alchimie et l'attirance entre vous c'est parfait !! Du très bon travail. Maintenant, amener moi la petite !! Je veux que son sourire soit le nouveau visage de Séoul. Je veux du flashi et de la beauty okay ?
Ma respiration se coupais en entendant le photographe parler. Jungkook rigola à ma réaction alors qu'il se pressais contre moi.
- Tu crois que je ne te vois pas venir Jeon ? Enlève tes sales pattes de ma taille.
Je me tournais vers Jungkook qui lui, me regardais déjà, une lueur tendre dans le regard.
- Tu peux nier mais même le photographe et l'équipe le disent. Il y a une attraction et une alchimie entre nous alors pourquoi résister ?
Je me pose très souvent cette question. Pourquoi je résiste ? Je devrais juste me laisser tomber dans ses bras et m'abandonner à lui. Mais malheureusement, il y a comme une gêne présente en moi, qui me hurle d'aller doucement avec cet homme.
Après tout, je ne le connais pas personnellement. Cela ne fait que quelques semaines que nous nous connaissons donc c'est normal que je ne veuille pas brûler les étapes entre nous.
- Je veux d'abord apprendre à te connaître Jungkook. Répondis-je simplement, ne voulant pas rentrer dans les détails. Je ne veux pas foncer la tête baisser pour ensuite me prendre un mur. Donc non. Patiente.
- Je dois te séduire alors ?
Je me creusais les meninges à la recherche d'une bonne explication. Très clairement, je n'en ai aucune. Mais alors que j'allais parler, une mains se posais brusquement sur mon épaule.
- Salut Mina !!
Étonnée, je me tournais vers Hoseok qui me regardais en souriant gentiment. Derrière lui, se trouvait tous les membres de BTS qui étaient entrain de regarder Soo-Ki qui elle, se faisait chouchouter par son équipe personnel.
- Vous avez vu ? Ma fille est un ange tombé du ciel. S'exclamait fièrement Jungkook, dévoilant à tous sa dentition blanche.
Je me sentis fondre devant l'éclat de son sourire, et doucement, je me grattais la hanche en essayant de ne pas abîmer ma tenue. SM à décider de faire simple comme tenu.
Un long tee-shirt large blanc avec des bas de la même couleur ainsi qu'un serre-tête. Mon maquillage était léger. D'après ce que j'ai compris, le thème de cette seconde photo est "ange". Donc nous somme tous les trois inspirer de vêtement blanc. La logique ?
Y'en a pas.
- Qu'est-ce que vous faite là ? Grognais Jungkook en levant les yeux au ciel, me collant toujours autant. Je suis entrain de draguer donc ouste !!
Sans m'en empêcher, j'éclatais de rire en me tenant les côtés. Il perd pas le nord lui.
- Ne rigole pas. Tu sais que c'est la vérité.
- Oui, oui. Invite-moi au restaurant d'abord et là se sera vraiment de la drague. Dis-je pour rigoler.
Mais je me tu en voyant son regard sérieux. Je levais un de mes sourcils, hésitante.
- J'ai...dis quelque chose de mal ?
- Tu veux aller au restaurant ? Comme un couple lambda ?
Voyant la conversation prendre une tournure différente, les membres de BTS firent demi-tour en sifflant.
- Bon...on va aller voir notre mascotte hein ? S'exclamais Jimin doucement.
Mais je ne fis pas attention à eux, trop occupé a fixer Jungkook.
- Tu veux être séduite ? Comme dans les livres que tu lis sur ton applications là ?
Sa voix était douce tout en étant rauque en même temps. Très bon mélange. Mais revenons à nos moutons.
Voulais-je être séduite ? Je ne sais pas. Je ne sais pas en réalité ce que je veux. Oui ou peut-être que non.
Alors j'haussais juste en les épaules en pinçant mes lèvres entre elle, la mine coupable. Jungkook soupirait face à mon geste avant de s'ébouriffer les cheveux.
Je sais, je suis indécise et pas clair. Bienvenu dans mon monde.
- Écoute, j'aimerais bien dîner avec toi dehors mais...je me suis fais interviewer ce matin et dans deux heures, nos photos vont voyager dans le monde entier. Sortir maintenant est compliqué.
Sans que je ne le veuille, une pointe se fis sentir près de mon cœur. Mon visage se tordis en une sort de grimace alors que j'essayais de me rassurer.
- Ne tant fait pas, ce n'est pas grave. On peux dîner à la maison !! Ça ne me dérange pas.
Pourquoi ne suis-je pas a l'aise ? Je ne vais pas l'obliger à venir manger dehors. Mais Jungkook voyant sûrement ma mine déconfite, secoua sa tête avant de parler, hésitant.
- Je connais un restaurant assez discret et éloigné de la civilisation. Si tu veux, on va manger là-vas demain soir ? Tu en dis quoi ?
J'ouvris grand les yeux en comprenant.
- Tu...m'invite à dîner ?
- Non, à ton avis, je fais quoi ? Ironise-t-Il.
- Mais...et les-
- On s'en fiche. Je veux qu'on soit une famille et de surcroît en couple donc on va dîner et je vais sortir le grand jeu demain. Dommage pour les journalistes.
Mon cœur se réchauffais à l'entente de son affirmation et aussitôt, je me réfugiais dans ses bras en le serrant de toute mes forces. Pour une raison inconnu, cela me tenait coeur de dîner avec lui dehors. Comme un couple normal.
Mais je me sentis aussi bizarre. J'avais l'impression d'avoir fait un caprice et cela m'est insupportable comme sensation.
Qu'est ce que je suis indécise mon dieu.
Ses bras se resserrent autour de moi et j'aimais son odeur en m'empêchant de gémir de plaisir. Cet homme est parfait. Et j'ai hâte de dîner avec lui pour en découvrir plus sur sa personnalité, ses sentiments, ses envies et ses défauts. Je veux avoir à faire avec le Jungkook, être-humain et pas avec le Jungkook des médias.
Et je ferais tout pour.
——-[ A Suivre ]———
[ 966 mots ]
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 ( 𝑰 𝒎𝒆𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒊𝒏 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 )
FanficQue se passe t-il, quand une fan attire l'attention de son idol en plein concert ? Shin Mina, lycéenne vivant à Nantes en France et fan incontestée du Boysband BTS, va voir son rêve de les voir en vrai se réaliser quand Bighit Entertainment, l'agen...