Epilogue : It's really the end ?

2.2K 95 118
                                    









Comment tout cela a pu déraper à ce point ? Je me doutais bien que devenir la "petite amie" de Jungkook aurait des conséquences.

Mais pas aussi grave.

Jungkook m'avait prévenu. Ne sort pas seule dans les rues de Séoul surtout en ce moment. Je ne l'ai pas écouté, minimisant la situation.

Tout est de ma faute.

Moi qui croyais qu'on allait enfin être une famille. Tous les trois. Ensemble. Jungkook était même prêt à faire des efforts et m'a même inviter au restaurant pour qu'on se découvre et entame une vie à trois. Comme je le souhaitais. Notre relation n'avait même pas commencer qu'elle était déjà finis.

Malheureusement, je ne verrais plus jamais le visage de Jungkook. Aurais-je dû céder avant à ses avances ? Peut-être que tout ce serais bien passer en fin de compte. Le sexe aurait pu nous faire découvrir non ? Car je me dirigeais vers notre rendez-vous quand tout cela s'est passé. Le date qu'il a fixé pour moi. Pour me faire plaisir.

Je voulais une vie normale alors que j'aurai dû me faire rentrer dans la tête que depuis le jour où j'avais accouché de Soo-Ki, ma vie ne serait plus jamais pareil. Même Bang PD me l'a dis. J'aurai dû me préparer mentalement à ce revirements de situation. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait pour que cela arrive.

Je suis venue habiter à Séoul. Je suis allée postuler chez SM Entertainment. J'y suis quand même allée en sachant que l'agence de Jungkook avait fusionné avec la mienne. On a l'impression que je l'ai cherchée.

Et tout c'était mal passé comme je l'avais pressentis quand Bang PD et Jungkook m'avais dit qu'il n'y avait que ça à endurer. Qui aurait pu imaginer que quelqu'un ferais un acte pareil ?

Une fille m'a tabassée à mort. En pleine rue. Alors que j'allais à mon rendez-vous avec Jungkook. Elle m'à pistée, m'a suivis à la trace et m'à empoignée le bras avant de me frapper de toute ses forces pendant plusieurs minutes. Elle devait faire de boxe pour réussir à me tuer juste grâce à ses poings et ses pieds.

Une haters ? Nan. Une sasæng ? Définitivement.

Dans mes souvenirs, il y avait june autres fille je crois...elle avait surnommé ma meurtrière Lufy. C'est à cause d'elle tout ça.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que même pas quelques heures après que les photos de moi sont sortis, que déjà tout le monde savait qui j'étais. Plus particulièrement, où j'étais. En fin de compte, je suis heureuse qu'elle s'en ai pris à moi et pas à Soo-Ki. Je ne l'aurais pas supporter et Jungkook non plus.

Mon ange...

Ma grande fille que je ne verrais plus jamais. Je n'ai même pas pu l'embrasser et la câliner une dernière fois avant de partir. Je n'ai pu regarder une dernière fois Jungkook dans les yeux en ressentant cette alchimie si particulière.

Il avait raison. Ils avaient tous raison. Ce qui se passait entre Jungkook et moi était bizarre et pourtant si agréable. Malheureusement, je ne suis plus là pour découvrir le pourquoi du comment.

Est-ce que Jungkook va trouver quelqu'un d'autre ? Est-ce que Soo-Ki va appeler quelqu'un d'autre maman que moi ?

Après tout, la vie continue son cours. Mais sans moi.

Maintenait c'est au tour de Jungkook de s'occuper de Soo-Ki. On a inverser les rôles. Quel ironie. Mais je sais que mon ange est d'entre bonne main.

Maintenant je dois partir en laissant derrière moi les personnes que j'aime et que je n'ai pas écouté. Jungkook et Soo-ki trouveront quelque d'autre, j'en suis sûr, de là où je suis, j'y veillerais personnellement. Il est temps pour moi de quitter la vie.

Shin Mina, vingt-trois ans, une mère aimante, une fille pleine de joie et une personne unique partît trop tôt.

Paix à ton âme et repose en paix parmi les anges.

• 2001 - 2024 •















———[ ON:E ]———

𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 ( 𝑰 𝒎𝒆𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒊𝒏 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant