Chapitre 11 : New friends ?

2.3K 119 91
                                    


*Surprise à la fin du chapitre*





- Shin Mina -
















- Bienvenue au sein de notre équipe super secrète !!

Un sourire s'incrusta aussitôt sur mon visage alors que les maquilleuses et stylistes privées des membres de BTS me souhaitèrent la bienvenu dans leur équipe.

Nous nous trouvons dans une petite salle de repos où se trouvaient diverses nourritures, un frigo, des tables, des canapés et une télévision.

Jungkook m'avait rapidement présenté aux filles qui étaient étonnées de voir une nouvelle au sein de leur groupe. Jungkook m'a dit que je pouvais leur dire mon identité par rapport à lui comme de toute façon l'information était déjà publique et que mon identité serais bientôt révélée.

Mais non merci. Pour qu'on me traite une nouvelle fois de sasaeng ? Ah ah pas cette fois.

- Alors d'où est-ce que tu viens précisément ? Me demanda gentiment Naeun, une maquilleuse, qui remettait en place sa boîte de maquillage.

- Oh Nantes...je ne pense pas que vous connaissiez...soufflais-je faiblement en me grattant la nuque.

- Celle qui ne connaît pas devrait vraiment revoir sa géographie. S'incrusta Jina, une autre maquilleuse.

Elle s'asseya a côté de moi en regardant les filles autour de nous.

- Nantes est la quatrième ville de France, l'une des principales quoi.

Hyuna, je crois...souffla en levant les yeux aux ciels.

- Écoute, je suis une styliste professionnelle et ce n'est pas pour autant que je vais connaître les villes principales de chaque pays.

- Ça s'appelle de la culture. S'indigna Jina en esquissant une grimace.

- De la culture de mes fesses oui. Ricana une autre fille, dont son nom m'échappe.

Après tout, nous sommes quand même quatorze employés donc je dois retenir tout ses prénoms d'un coup.

Mais je pense que je vais faire une effort hein ?

Jina, maquilleuse de Hoseok.

Naeun, maquilleuse de Jin.

Mia, maquilleuse de Jimin.

Ko-jia, maquilleur de Taehyung.

Sun-no, maquilleur de Namjoon.

Yoon-yu, maquilleur de Yoongi.

Et moi, Mina avec Jungkook.

Bien-sûr, les trois derniers sont des garçons que je n'ai malheureusement pas encore rencontré.

Après dans mes souvenirs en styliste, il y a :

Hana, styliste de Jungkook.

Hyuna, styliste de Namjoon.

Gyu, styliste de Yoongi.

Hoo-Jin, styliste de Hoseok.

Jiya, styliste de...Jin.

Kairi, styliste de Taehyung.

Rima, styliste de Jimin.

Il faut me décerner une médaille d'or pour avoir retenu tout ses prénoms. Et oui, si vous aviez remarquée, beaucoup sont d'origine Japonais.

𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 ( 𝑰 𝒎𝒆𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒊𝒏 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant