la premiere visite.

120 2 1
                                    

C'etait plus que bizarre. Il se trouvait tout a fait dans le quartier précisé, un quartier qui semble abandonné et c'est la que cette ...euh...c'est quoi son nom? a décider de vivre et pourquoi?

Son intérêt le poussa d'avantage a avancer vers cette maison datant d'à peu près 50 ans qui apparemment était aussi abandonnée.arriverait-il a vivre avec elle dans un taudis pareil? Sois disant pour l'aider a avoir confiance en elle?

Son coeur se serra et approchant de la petite marche du seuil , son coeur battait déjà plus vite que jamais,c'était insensé .

Un battant se trouvait au haut de la porte et quand il frappa il n'entendit d'abord rien puis ce fut un grincement et des pas hesitants qui s'approchèrent ...oui elle s'appelle Lindsay...Lindsay Lexis. Et le son de la mer qui n'était qu'a 10 mètres sembla soudain devenir silencieux tandis que la porte s'ouvrait...

Christian resta muet devant cette jeune fille qui cherchait à taton sa canne qu'elle avait sûrement déposée ici .

-Qui est-ce? Dit- elle d'une voix hésitante.

Il l'a fixa oubliant de parler...si jeune et déjà elle avait perdu la vue.

- Bonjour...je suis Christian ...Dugé... Madame Patersson m'a indiqué cet endroit...

-Non elle s'est trompée.

Il resta muet . Que voulait-elle dire?

-Repartez d'où vous venez je n'ai nullement besoin d'aide !

Il resta figé et surpris.Tout ce chemin de 840 Km en voiture et on l'envoyait ballader ?

- Vous ne comprenez pas? Partez!

Et pendant qu'elle essayait de fermer la porte Christian bougea enfin pour l'en empêcher.Elle est folle?

Il décida d'entrer par lui même sans permission et quand il regarda l'intérieur il visionna cette maison remarquablement vieille et presque mal entretenue puis se tourna vers Lindsay la regardant avec son regard inquiet .

-écoutez,dit-il, je ne suis pas la pour mon bon plaisir .je suis la pour le travail alors que vous le vouliez ou non...

- que vous le vouliez? De quel droit...

-vous êtes aveugle!

-je le sais puisque je ne vois plus!

Elle commença a sangloter mais Christian resta de marbre.malgré sa volonté de la soulager il eu peur mais peur de quoi?

Imagine moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant