objet trouvé - corde pendue

26 7 5
                                    

je monte sur mon tabouret cassé, celui qui s'impose dans mon salon vide. la pluie violette a mouillé le parquet. les mégots morts ont fait brûler l'asphalte du dehors. mes mots froissés sont spectateurs de mes monstres de nuit. l'alcool a cassé mon verre, celui qui coupe ma peau blanche et rouge. les fleurs ont fané dans l'absence de beaux jours.

(agave, tes démons sont en chemin, ils n'attendent plus que le signal d'alarme que sont tes larmes)

mes mains ne peuvent plus rien tenir entre leurs doigts sans casser inlassablement l'enveloppe des objets. mon ciel a perdu la tête quand mon orage a goûté à la folle mélodie des meurtriers. j'avale les cachets sans fin sans attendre la faim du ciel en colère. les comètes passent, les passants fuient et mes iris dilatées ne savent plus comment refermer le monde sous leurs paupières. la nuit est dévorante. elle creuse le jour et l'inlassable lumière morte qu'il demande aux tombes d'offrir aux bouquets de chrysanthèmes asséchés. crie, les rideaux déchirés viendront déposer les bribes de tes hurlements dans les coeurs armés de lames. la corde au cou, l'accord des coups, j'ai baisé la mort avant qu'elle ne se souvienne de mon nom ensanglanté.

(agave, tes pleurs ont attiré les ficelles des nuages vers ton corps et ses rivages engloutis)

le tabouret est tombé, le corps est pendu au plafond, comme un ballon attaché aux barreaux d'une prison. agave est pluie, agave est fumée, agave est mots tordus, agave est verre cassé, agave est fleur fanée. elle est objet trouvé qui demandait aux cordes d'apprendre à resserrer les gorges

corde nouée, l'objet trouvé, errant autour des corps aux respirations suspendues

fin

coucou
j'ai écrit ce truc hier, d'une seule traite, alors que ça allait pas trop
j'aime pas mes mots, mais j'espère que tu les as quand même appréciés
passe une belle soirée <3

objets trouvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant