Pâte à citrouille (Théomione)

702 24 4
                                    

Ron m'horripile déjà beaucoup d'habitude, mais quand il est venu me demander d'emprunter le livre "création de la pâte à citrouille: les secrets de K.Rammelle où comment la nourriture est une forme de magie noire" de Maîtresse de Godelot en pensant pouvoir apprendre à faire lui même ses bonbons et ainsi ne plus avoir à payer les jumeaux, la baffe est littéralement partie toute seule. Mme. Pince l'a interdit de bibliothèque après qu'il lui ai rendu le torchon qu'était devenu "le Quidditch à travers la âges". Franchement, je ne pouvais rêver pire comme début de sixième année.

La fouille à l'entrée de Poudlard, le nez d'Harry et les mises en gardes de Dumbledore, n'avait rien fait pour arranger mon ressenti.

Mis à part la relation que j'entretenais avec Théo depuis la fin de la cinquième année, à croire que la tour d'Astronomie est un "site" de rencontre. On est rapidement devenu amis, Malfoy est vraiment un gros con, mais comment lui en vouloir avec un tel père Quoique sa mère rattrape un peu les défauts de son mari Des fois, je me demande comment la fouine et Théodore peuvent être amis Théo est un ange parmi les démons, il est un sang-pur progressiste dirait mon père

Franchement, si un jour, j'avais su que je serais amie avec un Serpentard et que j'attendais plus de cette relation, j'aurais rit au nez de mon interlocuteur. Théo est très prévenant, on ne parle pas de nos amis pour ne pas se disputer, mais on partage le même centre d'intérêt: les livres, ce qui rend les conversations très divertissantes.

Pendant les vacances, son père part souvent en voyage d'affaires, étant un éminent conseiller du "Daily Prophet" et sans doute un mangemort à la solde de Voldemort. Alors Théo reste souvent seul, je lui ai donc proposé de venir passer quelque après-midi à la maison. J'aime la répartie avec laquel il arrive à contrer mes arguments pour pouvoir me montrer un point de vue différent, et sa manière d'être avec moi comme une égale malgré son éducation.

Et j'en suis sûre désormais, je suis amoureuse de lui. Il ne me reste plus qu'à prendre en main mon courage de Gryffondor et d'aller le lui dire.

Théo,

Je t'écris cette lettre pour te dire que mon soi-disant courage de Gryffondor ma lâché, je crois que cest mieux pour moi de t'écrire une lettre que de te parler. Puis, tu adores lire, alors espérons que cette lettre te fasse sourire et te donne envie de me répondre.

Je t'écris pour te dire tellement de choses, tout est confus dans ma tête

Je t'écris pour te dire que j'aime ton visage en forme de lapin qui te vaut tant de critiques, que je me fiche des liens que ton père a avec Voldemort, que j'aime voir les paillettes dans tes yeux qui étincellent quand tu lis une histoire passionnante, et que malgré le fait que je hais tout ce qui à un rapport avec le mot citrouille, tu en raffole.

Cela ne fait peut-être que quatre mois que nous nous connaissons, mais Théo je crois que je te connais assez pour te dire que je t'aime.

Que je tiens à toi.

En espérant une réponse, peut-être de vive voix cette fois

Mia

OS Harry Potter: Aucun défi n'est insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant