Lily Potter, tu es rousse comme ta mère, avec deux magnifiques orbes vertes tels deux émeraudes.
Lily, tu es une déesse, autant sur Terre que dans les airs.
Lily, je crois que c'est ce que j'aime chez toi, tout tourne autour de toi, mais tu continues d'agir si normalement.
Lily, tu n'es qu'en cinquième année, mais tu es déjà Préfète-en-chef et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Lily, tu embellis mes journées et, parfois, je me demande comment Albus fait pour ne pas se rendre compte que je craque pour toi.
Lily, on a passé le Week-end ensemble à peaufiner les affiches pour le bal de Noël. Et honnêtement, j'avais du mal à me concentrer.
Lily, tu es intelligente, belle, intéressante, tu es aussi diablement sexy avec cet uniforme et incroyablement drôle!
Lily, tu es un soleil, tu illumines mes journées.
Lily, tu es une étoile, inatteignable, mais cela ne m'empêche pas de rêver.
Lily, tu es aussi une femme indépendante, malgré ta rupture avec Lorcan le mois dernier.
Lily, tu gardes le sourire en public, pour ne pleurer qu'en privé.
Lily, tu ne changera tes convictions pour rien au monde, même pas pour un garçon, même pas pour moi.
Lily, même après avoir placardé l'entièreté de Poudlard des affiches vertes du bal, avoir crié à tue-tête des chansons de Noël, et s'être éclaté au Quidditch alors que j'ai une peur bleu du vide, tu avais encore ce sourire si faux.
Lily, pourquoi ne me montres-tu pas ce sourire aux dents du bonheur.
Lily, tu as été atteinte par mes actions, j'ai l'impression que plus tu souris, plus ton étoile s'approche.
Lily, tu es un ange, une réincarnation divine, et, je suis peut-être le seul à te voir comme cela, mais j'aime voir ton bonheur quand je prends soin de toi. J'aime ces pulls si singuliers que Molly te fait et qui te valent tant de remarques, ces phrases philosophiques sorties de nulle-part, mais je déteste ta douleur.
Lily, le fait est, que même si tu es présente, je ne sait pas oublier.
Lily, tu m'as valu de nombreuses heures de colle après m'être défoulé sur les gars qui t'embêtaient.
Lily, tu as mal, je suis ton pansement, l'effet visible est que je te fait sourire, certes pas encore celui magnifique que j'aime tant, mais tu souris quand même. L'effet invisible, c'est les bagarres que je cause aux idiots qui te font du mal, tel Lorcan Lysander.
Lily, tu es mon contraire, mais, nous sommes identiques.
Lily, tous les jours ne sont pas beaux. Mais les suivants seront meilleurs.
Lily aujourd'hui, tu n'as pas souris. Je ne perds pas espoir. Lily, tu vas mal mais je ne te laisserais pas tomber.
- Lily, veut tu venir au bal avec moi?
Lily, ton étoile est si proche, je pourrais te toucher si tu approches.
Lily, réponds moi.
Lily, souris.
- Tu en en as mis du temps
Lily, pourquoi pleures-tu?
Lily, je t'aime.
Lily, souris.
VOUS LISEZ
OS Harry Potter: Aucun défi n'est insurmontable
FanfictionUn défi entre @slom735 et moi Un couple par semaine en commun Un mot-thème chacune choisi par l'autre Un OS par semaine Chaque chapitre s'intitule: Tournesol (Queenie x Jacob) avec donc en premier le mot thème puis le couple et pour les HORS SERIE...