- "Pour célébrer la fin de la Guerre et éradiquer les aprioris sur les moldus et né-moldus, le Ministère déclare que Poudlard accueillera dorénavant trois cours moldus. Un sport nommé le football se jouant sur de l'herbe et où les jouer doivent au moyen d'un ballon marquer dans une cage rectangulaire posé au sol de l'équipe adverse et cela sans utiliser les mains sauf pour le gardiens. Sois à peu près les mêmes règles que le Quidditch mais avec un ballon au lieu de trois, deux grosses cages au lieu de six petites et sans ballais..."
Marvalla Okiprilka, pour La Gazette du sorcier sur Radio Wizard le 3 aout 1998
Ellipse de plusieurs semaine, début décembre, 1er match officiel oppose les Léviathans au Flèches des Cieux (NdA: comprendra qui pourra)
- Bordel Weasley! Dépêche, marque! Il est hors de question que Tic et Tac nous reprennent la balle! dis Pansy en pointant du doigt McMillan et McLaggen.
Ginny fait la passe à Pansy, Cormac essaye de l'intercepter, mais il n'y arrive pas. Pansy fait quelques pas mais se retrouve très vite bloquée. Elle voit Ginny près des cages, et se décide donc à lui faire la passe. Mais pour cela, il lui faut libérer un passage pour la balle. Alors elle hurle, ses adversaires déstabilisés, s'écartent et lui permette de faire sa passe.
Ginny marque.
- Ouaiiiiiiiis! Pansy saute, Bravo Weaslette.
Le match reprends, il dure encore pendant une bonne heure avant de se finir. L'équipe de Pansy et Ginny, les Flèches des Cieux à gagner. Tous les joueurs se dirigent vers les vestiaires, mais Mme Bibine retient les deux jeunes filles.
- J'espère que vous êtes au courant que c'est de l'anti-jeu? Un équipe c'est jouer à plusieurs...
Mais elle est interrompue par la Serpentard.
- En effet Professeur, dit-elle dédaigneusement, et puisque je fais la passe à Weasley, on jouent à deux, et donc en équipe. N'est-ce pas? demande-t-elle à sa co-équipière. Et puis on remporte, notre équipe devrait être fière!
Ginny hoche la tête. Mme Bibine soupire, puis fatiguée de tergiverser, et les laissent partir.
Les deux élèves se dirigent vers les vestiaires, mais arrivée devant la porte de ces derniers, elles vérifient qu'il n'y ai personne pour s'engouffrer dans la réserve.
Ginny se jette alors sur les lèvres de la brune.
- Tu ne peux pas savoir comment tu es sexy quand tu me cri dessus...
Pansy soupire alors que les lèvres de la rousse visitent son coup.
- Crois-moi, je le sais, ça doit être pareil que de te voir aussi concentrer sur cette maudite balle...
Elles rigolent. Pansy est jalouse il n'y a aucun doute.
- Tu sais Pans, je crois que tout les joueurs sont rentrés se mettre au chaud dans la Grande Salle. Ca te dirais que je te montre qu'il n'y a que toi que j'aime?
- Au cours d'une douche par exemple?
- Avec plaisir.
Ginny prit la main de sa chère et tendre et toute deux se dirigèrent vers les douches abandonnant sur le chemin un à un leurs vêtements.
VOUS LISEZ
OS Harry Potter: Aucun défi n'est insurmontable
FanficUn défi entre @slom735 et moi Un couple par semaine en commun Un mot-thème chacune choisi par l'autre Un OS par semaine Chaque chapitre s'intitule: Tournesol (Queenie x Jacob) avec donc en premier le mot thème puis le couple et pour les HORS SERIE...