Vendredi 30 juin 2033 à 17h45
Elexa
Je me préparais depuis des heures, tout devait être absolument parfait pour leur arrivée. Lits fait, nourriture prête, beaucoup de nourriture. Je prenais soin de m'habiller élégamment surtout pour l'arrivée de Théo. Théo. Cette personne me surprenait à chaque fois et était pote avec tout le monde. De temps à autre, j'étais jalouse de Kitty, jusqu'à l'année dernière... Maintenant, j'aimerais être à la place de Jason, son meilleur ami. Théo est la personne que j'ai le plus envie de voir.
Lorsque je repris mes esprits en arrêtant de penser à Théo, je me rendis compte que les pop corns avaient finit de cuire. J'espérais que Théo m'aimait en retour. Je sortis le pop corn du micro-onde. J'espérais que Théo m'aimait plus que Stacy, cette intello ou encore Lizzy, qu'est-ce que cette fille pouvait être maladroite! Une fois que j'eus mis les pop corns dans un saladier, je montai les escaliers pour atteindre ma chambre. Je déposai le saladier sur la table devant la télé, je me préparai à descendre lorsque j'aperçus mon reflet dans le miroir de ma chambre.
La glace reflétait une fille mince, élancé et jolie. J'avais les cheveux bruns avec des reflets roux, mais je refusais de l'admettre. Mes yeux étaient bruns, comme la plupart des personnes sur cette Terre. Je n'avais rien d'exceptionnel mais j'étais quand même populaire. Si, j'avais un truc qui me rendais exceptionnel; j'étais toujours élu reine du bal de promo, je n'ai jamais su pourquoi. La robe que je portais pour accueillir mes invitées ce soir était bleu marine clair avec une pointe de turquoise, s'arrêtait au-dessus du genou et dévoilait mes épaules. Je me recoiffai vite fait avant qu'elles arrivent lorsque j'entendis qu'on frappait à la porte d'entrée.
Je me demandais qui des 3 étaient arrivées. Alors je descendis rapidement les escaliers, traversa le hall d'entrée et alla ouvrir. Le hall était une sorte de couloir. Le mur du fond était décoré d'une porte brune derrière laquelle quelqu'un attendait avec patience que l'on lui ouvre. À l'opposé se trouvaient les escaliers. Sur le mur à droite, une ouverture donnait sur la cuisine qui était une salle petite mais assez grande pour pouvoir cuisiner et manger. De l'autre côté, une seconde porte a été dessinées donnant sur le salon où la télé y était ainsi qu'un canapé-lit. Pour cette soirée, qui se promet être spécial, mes parents ont fait déplacés ces deux objets dans ma chambre.
Cette soirée allait être géniale, je le sens, j'avais un bon pressentiment. C'était ce soir ou jamais. C'était ce soir que j'allais lui déclarer mes sentiments. Quand le moment sera venu, quand l'occasion se présentera, c'est décidé, je lui avouerai que je l'aime. Oui, c'est ça, que je l'aime, que je ne pourrais pas vivre ma vie sans cette personne, que ça fait plus d'un an que je l'aime en secret sans jamais avoir osé le lui dire. Ce soir, c'est le grand jour, je vais le lui dire. Peut-être par message peut-être pas mais les filles vont me soutenir, je le sais. Elles ont soutenu Théo lors du décès de Kitty, elles vont me soutenir, moi, pour une histoire de cœur. Je sais, ça fait ridicule pour une fille de 17 ans de ne pas oser lui avouer ce que je ressens mais Théo est tellement la perfection que j'ai peur. Mais, je fais tomber tout les garçons du lycée donc Théo devrait aussi être sous mon charme naturel.
Je posai ma main sur la poignée de la porte, la tournis et la porte s'ouvrit. Derrière elle se trouvait une fille magnifiquement belle, habillée à la garçonne comme à son habitude. Ses cheveux étaient soyeux et bruns, on aurait dit qu'elle avait mis du gel; ses yeux étaient bruns, un point communs avec moi et elle m'adressa un sourire affectueux qui a le don de me faire rougir. Je la regardai avec attention puis lui dis d'une voix amicale:
"Salut Théo, je suis contente de te voir."
VOUS LISEZ
Qui de nous quatre...
Детектив / ТриллерVous avez déjà entendu parler des 4 amies qui ont vu leur vie changé? non?! laissez moi vous raconter leur sombre histoire 4 amies 4 suspects 1 coupable "Lors d'une nuit semblable celle-ci, lorsque tout fut détruit, je lui dis la vérité." Théo