17h55
Théo
Je vis la porte s'ouvrir délicatement, et je vis devant moi une fille. Cette fille était élégante comme à chaque fois que je vais la voir. Au début, je trouvais ça cool mais, au bout d'un moment, cette manie devenait lassante. Pourquoi s'habillait-elle toujours comme cela avec moi ? Peut-être qu'elle faisait pareil avec les autres... Ce serait une question à leur poser plus tard dans la soirée. Elexa m'accueillit avec un grand sourire comme à son habitude, alors je le lui rendis. À ce moment, elle se mit à rougir ce qui me paru bizarre sur l'instant mais j'ai préféré ne pas chercher à comprendre, son crush devait être passé derrière ou un truc comme ça. Après quelque secondes d'attente, elle me salua et me laissa entrer dans sa maison. Je la questionnai intriguée:
" Tes parents ne sont pas là ?
- Non, me répondit-elle souriante, ils sont partis séjourner dans un hôtel pour me laisser la baraque pour ce soir.
- Ah, ils sont cool tes parents!
- Ouais..." me dit-elle
Suite à cette petite conversation, un blanc gênant s'installa. Elexa me regarda, me sourit puis alla fermer la porte. Elle me proposa de monter dans sa chambre et commença à partir en direction des escaliers, je lui emboîtai le pas. Nous montâmes dans les escaliers l'une derrière l'autre en silence. Sous nos pieds les marches craquaient. Arrivées à l'étage, nous marchâmes jusqu'à la pièce à coucher.
Il me semblait que cela faisait la première fois que je rentrais dans cette salle, alors que j'étais venue plusieurs fois. A la place du lit deux places de cette "princesse", il y avait un canapé, et les murs qui étaient habituellement blancs étaient couverts de tags comme dans ma chambre. Au centre, une table avec beaucoup de nourriture s'y trouvait et en face une grande télé. Cette chambre, elle était celle de mes rêves. Je veux y rester tout ma vie.
"Ça te plaît ?
- Je crois que je suis amoureuse, lui répondis-je envoûtée par le charme de cette pièce
- Je savais qu'elle te plairait !
- Tu as fait ça pour moi ?!
- Bah oui, me dit-elle comme si j'étais niaise, comme ça fait un an qu'il y a eu l'accident... enfin, voilà, tu as été la plus touchée, je voulais t'offrir une belle soirée !
- Waouh, m'écriai-je, je suis surprise, merci d'avoir fait ça pour moi."
Je la vis sourire et rougir, je me dis de plus en plus qu'elle n'était dans son état naturel. Quand je m'apprêtais à lui poser la question, elle alla s'asseoir sur le canapé et elle me demanda si je voulais regarder la télé en attendant les autres. Ne pouvant résister à la tentation de m'asseoir sur ce beau canapé qui m'attendait depuis si longtemps, j'acquiesçai d'un signe de tête et alla la m'asseoir à côté d'elle. C'est incroyable, mais ce canapé est beaucoup plus beau et plus attirant dans cette chambre que lorsqu'il était dans le salon. Lorsque je m'assis sur le cuir orange déchiré, je senti une connexion entre nous, dès lors je sus que je ne quitterai jamais cet endroit. On alluma la télévision et Elexa mis le film que j'adorais: Harry Potter et la chambre des Secrets. Nous commençâmes à regarder ce film qui est tout simplement génial, lorsqu'à la porte d'entrée on toqua. Nous dûmes arrêter le film qui n'était qu'au générique de début. Je fus dégoûtée, si dégoûtée que je décidai de rester sur ce cher canapé et attendre qu'Elexa revienne avec une des deux autres qui devaient arriver. J'attendis que la fille qui m'a accueilli chez elle soit partie pour remettre le film.
VOUS LISEZ
Qui de nous quatre...
Mystery / ThrillerVous avez déjà entendu parler des 4 amies qui ont vu leur vie changé? non?! laissez moi vous raconter leur sombre histoire 4 amies 4 suspects 1 coupable "Lors d'une nuit semblable celle-ci, lorsque tout fut détruit, je lui dis la vérité." Théo