2 semaines sont passées, et sa fait deux semaines que cet attentat fait la une des journaux et des médias.
Aujourd'hui mon père sort enfin de l'hôpital et on peu rentrer chez nous.
On prend la voiture et on part, j'ai raté une semaine de cours.Le soir, je suis dans ma chambre, ma mère rentre.
-"ma chérie tu n'est pas obligé d'aller en cours tant que tu n'est pas prête" dit elle
-"non je pense que sa ma changera les idées." Dis je
-"d'accord c'est comme tu veux" dit elle avant de me faire un bisou sur le front et sortir de ma chambre.
Le lendemain
Mon réveille sonne 6h30
Je me lève, je m'habille, je déjeune et je vais au lycée.Mes amies me sautent dessus.
-"Elo ! Sa va tu vas bien" me dit Shana.
-"oui sa va merci" dis je
-"tu peu nous en parler si t'as besoins" dit LauraJe leurs raconte un peu.
-"Wow t'as dormi chez Bilal Hassani, faut se dire que sa reste un point positif" dit Logan
-"ouai mais sur le moment, j'étais pas trop contente" dis je
-"oui je comprends" dit il
Je passe la journée, les profs sont super avec moi, ils sont compréhensifs, ils me laissent tranquille ne m'interroge pas de force.
Se soir Noa dort à la maison, sa va me changer les idées de le voir.
Noa il a 18 ans, il est à l'université (photo de lui en media), je l'ai rencontré à une soirée de Logan (Logan c'est mon meilleur ami d'enfance avec Laura et Shana) sa fait un an qu'on est ensemble.Il vient me chercher à la sortie du lycée, il est appuyé contre sa voiture, je m'approche de lui, il ne dit rien, il se contente juste de me prendre dans ses bras. Puis il prend mon visage entre ses mains avant de m'embrasser. Il m'avait manqué.
Puis on monte dans la voiture.
On rentre chez moi il dit bonjour à tous le monde. Puis on va dans ma chambre on s'assoit sur mon lit, il est en tailleur devant moi, il pose ses mains sur mes chevilles.-"tu veux en parler ?" Dit il
-"non, je veux passer à autres choses" dis je.Il m'embrasse le front.
Avant de commencer à me chatouiller les côtes, je rigole, je n'arrive plus à respirer.-"arrête, Noa arrête !" Dis je
Il finit par arrêter, il est au dessus de moi, il me fixe.
-"sa fais du bien de te voir sourire" dit il avant de rouler sur le coté pour s'allonger à côté de moi.
On mange puis on va se coucher.
La nuit je me réveille, secoué par un cauchemar, je m'assois en sursaut.-"eh eh sa va, c'était juste un cauchemar, tout va bien, viens la" dit Noa en m'attirant contre lui, en m'entourent avec ses bras.
Je finis par me rendormir.Le lendemain, on se réveille, il m'amène au lycée.
-"passe une bonne journée mon cœur" dit il
-"merci toi aussi, bisou je taime" dis je avant de sortir de la voiture.
Un mois c'est écroulé. Sa va mieux j'ai repris goût à la vie même si par moment c'est un peu plus compliqué de ne pas y penser, je fais régulièrement des cauchemars ou je ressasse se qu'il c'est passé. Mais je tiens le coup.
Bilal ne fait plus d'apparitions télé pour l'instant, il a dit qui faisait une pause, je sais qu'il s'en veut beaucoup.
Sur tweeter, il y a des comptes fans devenue fantôme, parceque la personne qui géré ce compte n'est plus de se monde et c'est assez pesant pour le morale, nous qui sommes une communauté soudée.Le soir 19h
je suis dans ma chambre, je fais mes devoirs, je suis concentré cet exercice de maths vraiment trop dur que je pense demander la réponse à Logan le roi des maths, le bout de mon stylo dans ma bouche les sourcils froncés, je vous jure que j'ai essayé, mais je comprends rien, j'abandonne j'attrape mon téléphone, puis quelqu'un toque.-"entre"
Ma mère entre le téléphone à l'oreille
-"d'accord oui elle est en face de moi, je te la passe" dit elle.
VOUS LISEZ
🔴The Red Arena🔴
FanfictionAujourd'hui je vais vivre mon premier concert, voir mon idole, ça va être magique, explosif... c'est ne cas de la dire.