Je prends le téléphone, puis ma mère sort, je le colle à mon oreille.
Moi-oui allo
Bilal- allô, c'est Bilal
Moi- Bilal ? Comment t'as eu le numéro de téléphone de ma mère ?
Bilal- tu avais utilisé mon téléphone pour appeler ta mère, tu te souviens pas ?
Moi- ah si c'est vrai, sa va ?
Bilal- oui sa va, sa va et toi tu vas bien ?
Moi-oui sa va je suis bien entourée
Bilal-et ton père il va bien ?
Moi-oui il se rétablie bien, toi tout le monde va bien ?
Bilal-oui sa va on se soutient tous aussi
On a parlait pendant au moins 4 heures.
Sa fait du bien de lui parler, non seulement parceque c'est Bilal quoi, mon modèle, mon idole, mais également parcequ'on a vécu ce cauchemars ensemble, donc on se comprend, il m'a dit de lui téléphoner quand je montrais sur Paris pour qu'on se revoit.
C'est un truc de fou, il y encore quelques mois je n'arrivais pas à imaginais que j'allais le voir en concert et la j'ai déjà dormi chez lui, j'ai son numéro et on va sûrement se revoir.Un mois plus tard.
Bilal à fait une story."Bon mes vies il ne faut pas se laisser faire, il ne faut pas s'arrêter de vivre pour eux, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un concert à l'Olympia, pas dans la même salle car je sais déjà à quelle point c'est deja difficile de retourner à un concert et c'est également compliqué pour moi, mais il faut qu'on continue à vivre et je pense que c'est un bon moyen de tourner la page, qu'on ce réunisse tous, on a plus rien à craindre les assaillants ne sont plus vivants [...] le concert sera le 21 mars 2027 donc dans deux semaines"
Il a raison, je descends voir ma mère.
-"maman, Bilal fait un concert à l'Olympia le 21 mars, est ce que je peu y aller avec Noa ?" Dis je
Elle me regarde avec un regard sceptique.
-"t'es sur de toi, moi je suis pas très rassuré de te laisser y re aller" dit elle
-"maman, il n'y a plus les terroristes, ils sont mort, et sa m'aiderai beaucoup, il ne faut pas rester sur un échec maman, je n'ai pas envie de craindre les concerts toutes ma vie" dis je
-"tu a raison, je vais te laissais y aller." Dit elle
-" Merci maman et ne tant fais pas en plus Noa a sa tante qui vit la bas donc si on a un problème on n'est pas tout seul" dis je.
J'appelle Noa pour lui en parler, il accepte.
Il en parle à sa tante par téléphone, et elle a accepté avec joie de nous accueillir chez elle pour le week-end.Les jours passent, je vais au lycée normal, je parle à mes amis du concert de mars, ils me disent que je suis folle mais très courageuse.
Je ne veux pas une mauvaise image de Paris alors que de base c'est une ville dont je suis fan, dont j'avais prévue de faire mes études et vivre là bas, pour l'instant c'est projets sont mis sur pause par mes parents qui de base avaient déjà commençaient à s'informer sur les universités de la bas et les appartements, et chambres universitaires.L'aprèm (vue que l'on est mercredi)
On va tous manger au Macdo, Shana, Logan, Laura, et moi.
Vendredi matin, dernier jour des cours avant les vacances.
-"y'a soirée se soir tu viens, il faut à tout pris que tu viennes sa fait grave longtemps" me dit Logan
-"je pars avec Noa à 5h, sa va être chaud" dis je
-"mais Noa il vient à la soirée, donc viens aussi" dit il
-"il t'a dit qu'il venait ? Roooh il est con, il a pas intérêt à boire sinon je le trucide" dis je
-"bas justement viens le surveiller et t'inquiète il ira dormir un peu dans ma chambre pour être en forme pour la route" dit il
-"tu sais toujours trouver les mots pour me faire changer d'avis toi" dis je en lui tapant l'épaule et en rigolant.
Le soir 22h j'arrive avec Shana et Laura à la soirée.
On entre il y a à peut près 20 personnes, on est loin du temps du coronavirus en 2020-2021
J'attrape le bras de Noa
-"toi pas un seul verre d'alcool c'est clair" dis je
-"ow salut bébé déjà, non ? et oui t'inquiète" dit il
On passe la soirée, à 00h00 Noa monte se reposer.
VOUS LISEZ
🔴The Red Arena🔴
FanfictionAujourd'hui je vais vivre mon premier concert, voir mon idole, ça va être magique, explosif... c'est ne cas de la dire.