8. retrouvaille

72 6 3
                                    

On arrive devant la porte ou c'est écrit  "Bilal Hassani" je toque.

C'est Amina qui m'ouvre, elle ouvre grand les yeux.

-"oh Eloise quelle belle surprise entre" dit elle

Je lui fais la bise et entre avec Noa qui ne comprend pas trop.

Bilal me voit, il vient et me fait un câlin

-"Eloise ! Je suis content de te voir !" Dit il

-"moi aussi, je te présente Noa mon copain" dis je

-"enchanté Noa" dit il en lui serrant la main

-"enchanté de même, mais quelqu'un peu m'expliquer parceque je comprends rien la" dit il

Bilal et moi on rigole.

Je salut Nico et Gahbi, puis on s'assoit sur le canapé et on raconte tout à Noa.

-"wow, Merci d'avoir protégé Eloise, merci beaucoup" dit Noa

-"derien, c'est normal elle m'a rassurée elle aussi sans même le savoir" dit Bilal en me regardant.

On discute longtemps.

-"si sa te dis de passer la journée avec moi demain tu est la bienvenue, toi aussi Noa" dit Bilal en retirant sa perruque.

-"ok sa serai genial" dis je

-" je vous laisserai entre vous, je passerai la journée avec ma tante sa lui fera plaisir mais c'est super gentille de proposer" dit Noa.

-"d'accord pas de soucis, on se rejoint chez moi ? Tu sais où j'habite maintenant" dit il en souriant.

Après nos retrouvailles et nos discussions, on rentre chez Isa avec Noa.

-"il est très gentil, et votre histoire elle sort tout droit d'un film" dit il en rigolant un peu.

-"oui c'est un peu fou et dur à croire, il aurait pu partir vite et me laisser mais non il est retournait sur la scène aux yeux des terroristes pour me chercher" dis je

On rentre chez Isa, on mange avec elle, on regarde un film et on monte se coucher.
On prends une douche, puis on va se coucher, je pose ma tête sur le torse de Noa qui sent super bon, lui me caresse les cheveux puis je m'endors.

On se réveille à 10h.
Moi je m'habille et je prends un Uber jusqu'à chez Bilal.
J'arrive la bas, je ne me souviens plus c'est qu'elle numero d'appartement c'était la nuit et on était un peu pressé quand je suis venue la première foi.
ah c'est celui la je crois, je sonne.
Par ma grande surprise c'est Sulivan Gwed qui m'ouvre, j'ouvre grand les yeux, je crois que je me suis trompé.

-"euh c'est pas chez Bilal Hassani ici ?" Dis je gêné et impressionné, c'est quand même Sulivan quoi.

-"euh non, mais excusez moi vous êtes qui ?" Dit il

-"je suis une abonnée de Bilal" dis je par réflexe.

Je vois la surprise et le questionnement dans les yeux de Sulivan.

-"euh Bilal Hassani ne vit pas ici" dit il

Il pense sûrement que je suis une abonnée qui a découvert ou vit Bilal, et il fait mine qu'il ne vit pas ici pour pas que je découvre ou il vit...

-"c'est qui.." dit une voix dans l'appartement, qui ma l'air être celle de Jules, sundy Jules.

-"une abonnée qui cherche Bilal" dit il

Jules arrive.

-"ohh mais non c'est Eloise, Bilal m'a parlé de toi et je t'ai vue le jour ou.. oui bon il habite la porte au fond, je vais t'accompagner" dit Jules

-" oh désolé pour l'accueil, j'ai cru que tu étais une fan hystérique qui avait suivie Bilal et qui avait découvert ou il habitait mdr, tu aurais du me dire que tu étais une amie à lui" dit Suli en rigolant.

Je souris.
Puis je suis Jules.
Il entre dans l'appartement, je le suis.
-"elle c'est trompé de porte, et Suli a cru que c'était une espionne de la CIA" dit il pour rire.

Tout le monde rigole.

Bilal est assit sur le canapé, il se fait coiffé et maquillée.
Je m'approche et lui fait la bise.

-"elle a dit que c'était une abonnée c'est pour ça" dit jules

Bilal rigole
-"tu aurais du dire que tu étais une amie à moi" dit il.

-"oui bas tu sais jamais je me serai dis que je serai amis avec toi, je suis fan de toi de base" dis je

-"c'est sur qu'être amie avec une tel star de Hollywood que moi c'est dingue" dit il en faisant des poses.

Tout le monde rigole et moi aussi.

-"oui oui bilal" dit Gahbi.

🔴The Red Arena🔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant