11. new

68 6 2
                                    

J'ai passais les plus belles vacances de ma life, j'ai fais pleins d'activités avec mes amis, j'ai profité à fond deux car Laura et Logan eux reste à Lyon pour étudier, ont se verra que pendant les vacances, ils vont me manquer mais c'est mieux que rien.
Aujourd'hui on monte sur Paris pour aménager notre appartement et monter toutes nos affaires, nos meubles... pour être près et installer pour la rentrée, on a commandé un camion de déménagement.
On remplie le camion de mes affaires puis il fait un arrêt chez Noa on met également ces affaires et c'est partis.

Les parents de Noa et les miens montent aussi sur Paris pour nous aider.

Arrivé là bas on décharge le camion et on met tout dans le salon pour l'instant.
L'appartement est cool, lumineux, un salon plutôt grand avec cuisine ouvert un chambre un salle de bain, des wc et même une place de parking réservé.
D'ailleurs j'ai eu 18 ans, et il faut que je passe mon permis.

Les parents vont boire un café à un bar et Noa et moi.
On commence à ranger un peu l'appartement.

Ont a décidé de rester à Paris jusqu'à la rentrée pour bien s'installer et s'habituer.

Le soir les parents repartent, nous on a presque fini de mettre les meubles à leurs places, il ne reste plus qu'à déballer les cartons.
Mais on n'est crevé on décide d'aller se coucher on le fera demain.

Le lendemain
On finit de tout déballer.

Telephone sonne

Bilal- hey Elo ! Alors vous êtes bien installé ?

Moi- oui c'est bon, toute est à sa place, viens boire un verre si ta le temps

Bilal-ouai j'ai une journée off aujourd'hui, je passe vers 16h, sa te vas ?

Moi-oui parfait.

On raccroche.

12h on mange puis j'accompagne Noa finaliser son inscription à son université.

Puis on rentre en marchant.
On passe devant un bar.

-"heyy Elo !" Crie quelqu'un.

Je me retourne et vois Jules, sur la terrasse d'un bar avec Sulivan, Guila, et Ines.

Je m'approche avec Noa.

-"salut Noa" dit Jules en lui serrant la main

-"vous allez bien ? Je vous présente, Guila et Inès, et voici Eloise et Noa c'est des amis" dit Jules.

On se dit bonjour, on papote un peu puis on continue notre chemin.
C'est un truc de fou comment se groupe d'amis il accepte tout le monde dans leurs groupe, ils sont tous hyper accueillant et bienveillants.

On rentre à la maison et à 16h30 Bilal arrive.

C'est sa journée off donc il n'est pas maquillé, il n'a pas sa perruque, pas ses paillettes, mais il est quand même trop beau, il a de très beaux cheveux bouclés, et ses lunettes qui lui vont grave bien, sa fais bizarre de le voir sans talons, il est beaucoup plus petit, bon il est toujours plus grand que moi vue que je fais que 1m59 mdr.
Mais il est beaucoup plus petit par rapport à Noa alors que avec ses talons il faisait presque la même taille.

Il nous fait la bise.

-"vous allez bien ?" Dit il
-"bien et toi" dit Noa et moi en même temps.
-"bas sa va tranquille, se soir il y a les VMA'S et ca c'est ICONIC, d'ailleurs venez les voirs avec nous chez moi !" Dit il

-"oui j'adore !" Dis je

On fait visiter l'appartement à Bilal

-"il est super classe, je compte venir vivre avec vous" dit il en rigolant.

-" ouai on a eu de la chance de trouver un appartement cool aussi vite" dis je

On boit un café on parle on voit pas trop le temps passé, donc quand on se rend compte de l'heure (18h) on se rend directement chez Bilal pour les VMA's il y a quand même beaucoup de monde, il y a Anthonin, Suivan Gloria, jules, Paola, Rayan, Johann, Wesley, Dimitris kad, Elisa, Julia, Lena, Clara, Mailee, Emy.

Je reste un peu choquée de voir toute ses personnes que j'admire de ouf, imaginez vous une fan dans la fête des ses idoles.

Bilal me prends la main.

-"venez je vais vous présenter" dit Bilal

On s'approche de Lena, elle est vraiment trop belle.

-"salut ma chérie, je te présente des amis, Eloise et Noa" dit il

-"salut mon chat, ah oui on m'avait parlais de Éloïse, bas enchanté vous deux, moi c'est Lena !" Dit elle

-"enchanté, j'admire vraiment se que tu fais !" Dis je

Elle me remercie, avec son jolie sourire.

Puis il me présente à tous les autres.
On fait la fête on s'adapte bien et on s'entend bien avec tout le monde, j'adore Paola, on a presque le même âge, on est les bébés de la team.
On danse sur la musique...

🔴The Red Arena🔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant