Chapitre 4: Kastro

389 20 3
                                    

Saeti

Kastro

Quand j'eu fini, je sorti enfin de la salle de bain, mon pyjama licorne que j'avais mis avant de m'endormir dans une main. Mais, à peine fus-je sorti que j'esquiva une rafale de quelques cartes qui avait été lancer dans ma direction, en atrappant une au passage. Bien entendu, c'était hisoka qui me les avait lancer. L'individu était placer contre le mur opposé à la porte de la salle de bain. Cette foi ci, il avait eu la descente de mettre un bas, mais le haut restait toujours à découvert. Je souffla une nouvelle foi avant de regarder l'heure. Mon combat allais bientôt avoir lieu, je rangea mon pygama dans l'armoire puis je sorti de la pièce. Arrivant directement dans le couloir. J'avanca un peu avant d'entendre hisoka sortir à son tour, je ne preta aucunement attention a lu et continua mon chemin. l'heure de mon premier combat au 200 eme etage approchais a grand pas. je me randi donc a la receptione t suivies les instructions que l'ont me donna. 

et me voila, quelque minutes avant le depart. je ne sais pas a quoi m'attendre, de plus, je ne me suis aucunement renseigner sur mon adversaire, un certain kastro. j'avais entendu dire que c'etait son premier combat a cette etage pour lui aussi. je stress un peu le doit l'avoué. rien que d'entendre les bruit venant de la foule me donne des sueurs froides. avant meme que je ne m'en rende compte, c'etait l'heure.

je sorti donc et fus d'abbord eblouie par le feu des projecteurs, puis surpris par les tonneres d'applaudissement que je recevais. je ne m'imaginais pas qu'il y aurais tant de monde, reunnis en un seul et meme endroit. pour ME voir combattre. d'un autre coté, cela me degoutait un peu, tout ces gens voulais du spectacle, voir coulé le sang, voir des morts. personnelement, j'ai toujours detester faire coulé le sang. tuer, encore, cela passe, mais le faite de torturer quelqu'un... trop peu pour moi. 

je leva la tete pour enfin voir quel personne j'allais affronté et fus surprise. c'etait le petit garcon que j'avais aidé lors de mon arriver au 200 eme etage. celuis que j'avais sauver des main d'hisoka.  tandi que je m'avancais sur le ring, je sentit la présence malfaisant  du clown. pas etonnant, pensais-je pendant que l'arbitre ennumerais les regle du combat. Je ne l'écoutais pas vraiment. Il etait hors de question que je me batte contre lui. puis, après nous avoir demander notre accord, l'arbitre annonça le début du combat et j'esquiva un premier coup de mon adversaire, non sans trop de dificulté. je m'apretait a riposté quand je vus so' aura, la fine couche d'aura qui le protegé n'etait guiere suffisante pour le proteger d'un seul de mes coups. Il etait encore plus faible que je ne l'imaginais, si je le frappais, j'allais le tuer. et c'etait inconcevable pour moi.

-tu te souvient de moi kastro? lui demandais-je, il aquiesca timidement. ecoute kastro, je ne veux pas te blésser. tu n'a pas encore le niveau pour cette etage, mais il m'attaqua une seconde foi. il etait tres agile pour son age, mais ne faisais pas le poids contre moi. Je pouvais sentir son aura se décuplé sous l'effet de la colère. Ce garçon avait une profonde rage qui sommeillais en lui. Mais cela n'allais le mener qu'à une mort certaine.

- abbandone, cela ne sers a rien, tu vas juste te faire tuer. mais il ne degnais m'ecouté. je ne veux pas te blesser. sois resonnable et abbandonne kastro, ce que tu fait ne sers a rien. tu es trop faib.... il me coupa, d'une voix emplis de haine 

- ils disent tous que je suis faible, replica t,'il. mais vous vous tromper! tous! je suis la, devant toi, au meme etage que toi. j'ai MA place, JE suis fort!! me geula t'il dessus comme si j'etait la source de ses probleme

- ils ont raison, tout ceux qui te disent sa, tu n'a pas encore le niveau, ton potentiel et enorme et une foi entrainé tu deviendra plus forte que moi c'est certain. cela serais dommage si tu mourrais aujourd'hui de mes mains pour une simple crise d'adolescence... il m'attaqua une troisieme foi, son aura se decupla encore une foi de haine. le protegant cette foi ci assez pour que je le frappe. j'esquiva ses coup sans trop me fatiguer. alors que lui etait exténué. Mais pas à bout de force pour autant, pas encore

-tres bien, si c'est ce que tu veux, je vais te battre et apres, tu me fera le plaisir de retourné t'entraîner " jusqu'a ce que tu ai mon niveau. il se jeta sur moi, emplis de toute la rage qu'il avait acucmulé durant toutes ses annees. mais il ne me toucha pas, je pouvais predire ses deplacement. et j'avais raison a chaque foi. alors, j'attendi sa derniere attaque, celle ou il serais le plus fatiguer, pour lui ascener un coup dans le ventre. il valsa. ne se relevant pas malgres tout ls effort qu'il y mettait. l'abritre annonca ma victoire par ko, enfin, ce combat etait terminé. je me dirigea vers lui et le pris dans mes bras comme lorsce que l'ont porte une princesse avant de me diriger vers l'infirmerie. Ce garçon sera très puissant. Mais cette profonde haine le mènera à sa perte. Je le sais, c'est son destin. Malheureusement pour lui

un precieux pendentif (Hisoka X Oc) EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant