Saeti reposa hisoka à terre avant de ce teleporté derrière la personne qui venais de parler. Sa voix, elle la connaissais par cœur.
-kuroro, rend moi mon collier tout de suite. Ordonna t'elle au chef de la brigade. Celui ci lui tendi son bien, mais, quand saeti essaya de l'attraper. Il retira son bras et plaça le collier dans sa poche. Saeti le regarda dans les yeux, que lui voulais t'il encore ?
- j'ai une meilleurs idée, combattons ! Celui qui abandonne à perdu. Tout les coup son permis. Si tu gagnes, tu repars avec le collier et tu n'aura plus de problème avec la brigade, si je gagne, tu récupéres ton collier et restes avec nous Dit t'il à saeti avec un sourire au levre
-j'accepte. Mais ont vas faire a ma manière si sa ne te dérange pas. Kuroro accisca, règle numéro 1, le premier qui abandonne à perdu. Regle numéro 2, si un des membre intervient dans notre combat. Tu sera déclaré comme perdant. Et je préférerais qu'hisoka ne nous vois combattre. Kuroro fus surpris par cette dernière regle
-et pourquoi donc ?, demanda t'il
-car son aura me donner envie de tuer. Et que je n'aimerais pas avoir à te ramené à la vie car hisoka n'aura pas réussis à ce controller. Kuroro acciesca
-très bien, j'accepte tes règles. Se sera donc un combat de NEN. Pour évité que cela ne dure trop longtemps. Je propose que nous n'ayons le droit d'en utilisé que 5.
-cela me vas. Mais dans ce cas, je te demandais quelques minutes de réflection.
-si tell est ton souhait. Des qu'elle eu entendu ses mots. Saeti s'était teleporté en hauteur, la ou, elle le savais, personne ne viendrais la deranger. Elle s'assis et commença à réfléchir. Il y avais tant de stratégie à adopté. Pour l'heure, elle devais choisir 5 de ses hatsu. Elle pensa tout d'entré à teleport. Et de 1. Ensuite, elle se dit qu'il lui fallais au moins 1 arme. Double sword devrais faire l'affaire. Puis, il lui fallais un moyen de protection. Green shield était parfait pour cela, le bouclier pouvais absorbé n'importe quel choc sans même avoir une égratignure. Il lui fallais aussi un moyen de se cacher. Hide and seek remplissais se role. Bien que l'effet d'invisibilité de dure pas plus d'une minute.
Enfin, il lui fallais un moyen d'augmenter sa force, duplicate. celle capacité permettait a saeti de cree 2 double d'elle ayant la meme force que saetiKuroro quand à lui, n'avais pas plus réfléchi que cela au 5 NEN qu'il avait choisis. la premiere capacité lui etait indispensable, teleport, comme saeti, c'est une technique qu'ils ont devellopé ensemble ensuite, il avais decidé de prendre sun and moon, sun sur la main droite moon sur la main gauche es que les main se rencontre celle ci cree une explosion. il avais aussi choisis conver hand, lui permettant de ce transfomer en n'importe qui. aussi, il avais prealablement demander 2 capacité a uvogin.
Et c'est ainsi qu'environ une heure de réflection plus tard. Alors que tout le monde vaguais de nouveau à ses occupations. Que saeti les interrompu de nouveau
-c'est bon. Celle ci sauta de son lieu de reflection pour se retrouver à la hauteur de tout les autres. Kuroro ferma son livre et fis de même.
-tu en as mis du temps. Fis t'il remarquer
-une stratégie se doit être mûrement réfléchi. N'es pas toi qui m'a inculqué se principe ? Se défendi saeti avec un sourire en coin. En réalité, elle n'avais aucune stratégie, car elle savais pertinemment que kuroro n'en avait pas.
-si cela te vas, je préfère que nous combations à l'extérieur. Demanda kuroro qui ne semblais pas le moins stressé du monde. Saeti elle, faisais tout pour garder son calme, bien que son exitation était difficile à contenir.
-je trouve aussi que c'est mieux ainsi. Mais dans ce cas il faudrais que kurotopie fasse disparaître certain de ses bâtiments. Histoire d'avoir de la place. Demanda saeti à son tour, kuroro lança donc un regard à kurotopie qui s'exécuta sur le champ. Après cela. Toute la brigade sorti dehors, kuroro et saeti se placerent au milieu une grande zone déserte.
Il n'y avais plus de doute, leurs combat allaient commencer, et aucun n'envisageai d'abandonner. Dans la tête de saeti. La concentration était à son maximum, elle savait que kuroro était bien plus stratégique qu'elle. Donc, elle devais se concentré et ne lui laisser aucune ouverture. Kuroro lui aprehendait se moment. Pourtant, le jour de leur rencontre. Il savais très bien que ce moment arriverais, et qu'il était inévitable. Pour autant. Il ne savais rien des reel capacité de sa sœur. C'était un grand désavantage pour un stratège comme lui.
-lui, il reste ? Demanda saeti en lançant un regard à hisoka
-comme tu veux soeurette
-moi sa ne me dérange pas, après, à tes risque et péril. Grand frère.
-alors il reste, petite soeur
-comme tu le voudra. carotte .
- ne m'appelle pas comme sa tu veux licorne rose
- toi non plus alors, lapin en chocolat
VOUS LISEZ
un precieux pendentif (Hisoka X Oc) EN RÉÉCRITURE
Fanfiction❌ Pas corrigé La brigade fantome. Le groupe le plus terrifiant Avec en son sain, des etres malsain Doté de pouvoir innimaginable, et d'une cruaute sans pareil Et elle, une simple fille Nee dans une famille étrange au coutume demoniaque. Avec, comm...