Le combat debuta
...
Mais étrangement, aucun des 2 ne bougeais. Ils ne faisaient que de ce regarder. Puis, les 2 levèrent le point en même temps
-shi... Fu ... Mi! Gueulerent t'ils en cœur. A la grande stupéfaction de tout le monde. Qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient fait un pierre papier sciseau. Saeti avait fait feuille, quand à kuroro, il avait fait pierre. Un sourire apparu sur le visage de saeti. Puis, avant que les spectateurs ne s'en rende compte, le combat débuta réellement. Kuroro avait attaquer et sutshy l'avais arrêté. 1 seconde passa, puis kuroro lança une deuxième attaque, puis une 3eme, en allant toujours plus vite.
Oui, il testait saeti, et celle ci le savais. Elle l'avais même predi, alors, elle bloquais ses coup sans même se fatiguer à esquiver. Et plus il frappais, plus il augmentait la vitesse. et plus la vitesse augmentait, plus les coups de kuroro étaient puissant. Saeti pouvais le sentir. Elle continua de bloquer ses coup encore un temps, puis, quand elle Jugea que c'était le moment, elle se mis à esquiver en plus de parrer. Kuroro accélérait toujours et saeti commençais à en avoir Mar. Alors, d'un mouvement rapide, elle stoppa net le bras de kuroro. Puis, elle fis un mouvement de bascule et celui ci se retrouva par terre. Saeti s'éloigna de quelque pas pendant que kuroro se relevais à la vitesse de la lumière. Puis, saeti bailla sans même le faire exprès. Il faut dire qu'elle n'avait encore rien fait dans le combat.
-c'est bon t'a fini ton test ont peut s'y mettre ? Demanda t'elle ennuyer tout en activant double sword. N'ayant pas encore besoin des deux. Elle en jeta une en l'air. Celle ci ne retombera pas tant que saeti n'en aura pas besoin. Kuroro, quant à lui, sorti son fameux couteau a plusieurs branches. Et leurs échange de coup reprirent. Les bruits des lames s'entrechoquant était le seul truc que l'ont pouvais clairement distinguer de l'exterieur. À l'intérieur, c'était kuroro qui frappais. Saeti parrais et ripostait quelques fois, mais s'en plus. pour l'instant, aucun des deux ne se touchais. ils s'echauffaient mutuellement, et, meme si saeti reste tres en colere contre kuroro, celle ci a un grand respect pour lui, comme lui en a pour elle. jamais les 2 ne se seraient attaquer par surprise, et jamais l'un n'aurais tuer l'autre, meme dans un combat a mort. meme si la terre devais explosé, jamais il ne se blesse sa l'accord de l'autre au prealable. alors ils continais a s'echanger des coups d'echauffement. mais, au moment ou saeti s'y attendais le moins, kuroro lui accena un dernier coup bien placer dans le ventre de son adversaire. puis, les 2 reculerent, le coup qu'avais recu saeti etait tellement fort qu'elle avais du sng au coin de sa bouche. elle l'essuya puis, kuroro pris la parole
- tu ferais mieux de t'y mettre serieusement si tu veux gagner. conseilla t'il a sa petite soeur
-sa serais plus simple si l'aura malefique du magicien ne me cherchais pas constament des noises. rigola saeti
- et si ont se battait reelement pour une foi tu veux. demanda kuroro serieusement, mais saeti ne repondi pas oralement. elle activa hide and seek et se teleporta derriere kuroro. elle le frappa a la nuque, et le toucha. celui ci recula un peu, desorienté.
- bon, je doit bien l'avoué, tu me donnes l'envie de me battre . dit t'elle avant de se teleporté derriere lui pour le frapper une deuxieme foi, mais cette foi ci kuroro attrappa son bras et fis une bascule avant. saeti etait desequilibré et manquais de tombé apres ce mouvement. elle se teleporta donc devant son adversaire et le refrappa. kuroro esquiva encore une foi, elle repeta l'operation, en accelerant. si bien qu'il ne laffus que quelques coup pour qu'elle touche sa cible. puis, saeti reaparu quelque mettre plus loin tendi que kuroro pennais a tenir debout
- et si tu y mettait du tien pour une foi kuroro? demanda t'elle d'une voix charger d'irronie. mais kuroro ne le laissa pas faire. a l'aide de big bang impact, un des capacité qu'uvogin lui a preté, il frappa dans le sol, creant au passage un cratere, puis, il lanca les debrit sur saeti. celle ci n'eu le temps de les voir arriver, heureusement que son instinct est a toute epreuve. elle arriva a evité tout les projectiles sans meme s'en rendre compte. mais elle en s'arreta pas sur c detail, elle se teleporta a coté de son frere et recommenca a essayé de le frapper. bien qu'aucune de ses tentatives ne marche. enfin, toute sauf une, quand elle activa duplicate et fis apparaitre 1 des 2 doubles pendant une poignet de seconde. kuroro recula, encore, les 2 commencais etre sacrement ammocher. bien qu'ils ai deja ete dans pire état mainte foi auparavant.
- un doppelganger, astucieux. Fis remarquer kuroro tout en reprenant son souffle
-tu manque d'endurance mon cher. Dit saeti
-il est vrai que je ne suis plus tout jeune. Se défendi le chef de la brigade
-dit plutôt que sa faisais un baille que t'avais pas eu un adversaire à ton niveau. Se venta sa petite sœur avant de reataquer de la même manier que précédemment. Kuroro esquivais toute ses attaques. Saeti savait très bien que ce n'était pas comme sa qu'elle le toucherais, mais justement. Elle redis le même coup qui avait toucher kuroro et celui ci le bloqua. C'est à ce moment la que saeti le frappa avec son 2 ème double. Puis, elle fis réapparaître le premier et le frappa encore. Elle enchaîna 3 ou 4 coup comme cela en concentrant son beaucoup de n'en dans ses poing. En même temps qu'elle fesais tout cela, elle surveillait derrière elle. Hisoka. Elle redoutait qu'il intervienne, surtout quand elle n'avais qu'une finne couche d'aura pour protégé le reste de son corps. Elle savais que c'était une ouverture. Et en même temps elle réfléchissais. Il n'y a aucun doute la dessus. Saeti était multitache.
Quand elle eu fini sa rafale de coup. Elle se réeloigna de quelque mètres. Kuroro tomba à terre. Il se tenais le ventre. Saeti pensa d'abord qu'il simulais, mais quand l'aura de kuroro disparu complètement. Elle paniqua. Elle fis disparaître son aura, elle aussi, avant de se teleporter aupres de son frère. mais quelque chose n'allais pas, elle avait deja vecu cette situation. et d'un coup, elle recula et evita de justesse le poing de kuroro, elle se reteleporta hors de sa porté tendi que kuroro se relevais.
- désole kuroro, mais j'ai appris de mes erreurs. dit saeti avec un sourire en coin toute en relachant son aura
- j'ai vue sa, je t'ai sous estimé, a tord. mais maintenant, tu n'auras plus de deuxieme chance, repondi kuroro en devellopant son aura lui aussi
- je n'en aurais pas besoin
- tu es bien presomptueuse ma belle. ma belle?! s'etonna mentalement saeti, jamais kuroro ne l'aurais appeller comme cela. et son aura, elle etait... differente... mais elle n'eu pas le temps de reflechir, kuroro l'attaqua. il s'y donnais vraiament, mais saeti ne faisais qu'esquivé. elle reflechissais, mais etre atatquer en meme temps ne lui facilitait pas la tache. alors, elle fis reapparaitre un de ses double, celui ci attrappa le bras de kuroro tendi que saeti recuperais uen de ses 2 epe. en un coup vif et sans hesitation, elle lui trancha le bras.
celuis ci tomba a terre en meme temps que le sang de kuroro, enfin, je devrais plutot dire, le sang d'hisoka. car saeti avait compris pourquoi kuroro lui parraissais etrange, il avais activé convert hand et avait echanger avec hisoka. ayant compris la supercherie, elle se teleporta derriere hisoka, qui etait en realité kuroro. sauf que..
BBBOOOOMMMM
VOUS LISEZ
un precieux pendentif (Hisoka X Oc) EN RÉÉCRITURE
Fanfic❌ Pas corrigé La brigade fantome. Le groupe le plus terrifiant Avec en son sain, des etres malsain Doté de pouvoir innimaginable, et d'une cruaute sans pareil Et elle, une simple fille Nee dans une famille étrange au coutume demoniaque. Avec, comm...