et voila notre cher protagoniste de retour dans son entre. enfin, si ont peut appeller cette piteuse chambre d'un hotel cacher dans le petite rue du centre ville ainsi. l'odeur y est noseabonde. la papier peint et fatiguer, dechiré a certain endroit laissant apparaitre les mur infecté par les moisissure. le lit simple tenais a peine debout et le bois du petit bureau qui se trouvais en face dudit lit etait couvers de tag et surement rongé par les termites. l'hotel etait desers, seul venais y sejourné les femmes de nuits et leur clients. et encore. saeti etait une habituer, si bien qu'elle s'entendais avec tout le personnel. bien qu'il n'ai qu'une poigné d'empoyer qui travaillais ici. apres, il faut dire que le boulo ici etait une mine d'or. plus de 1200 pieces par mois pour garder un lieu comme cela. c'etait limite donner.
saeti soupira. avec tout sa, elle n'avais toujopurs pas retrouver son pendentif. elle etait pourtant sur d'etre parti avec. bon, elle se reconcentra. puis, elle se souvaint du cadeau d'hisoka et cela l'enerva. si c'etait ce qu'elle pensais, alors il n'allais pas s'en sortir indemne. elle sorti cette petite boite de sa poche et s'assis sur le sol poussiereux. elle defit le papier coloré l'entourant ety ouvris la boite en carton. a l'interieur, il n'y avais qu'un simple bout de papier sur lequel etait marquer un mot
"jolie la photo de kuroro"
c'etait bien ce que saeti redoutait. elle se leva, emplie d'une rage qu'elle interiorisais pour le moment. elle quitta sa chambre. puis l'hotel. la lune etait deja en plein millieu du ciel et les lumieres etait allumé. aujourd'hui, c'etait le reveillon, et aujourd'hui; elle allais allonger sa liste de victime. mais elle ne devais pas se laisser submerger par ses sentiments. se rendre trop rapidement au QG de la brigade fantome n'etait pas bon pour elle, alors, elle decida d'y aller a pied. heureusement qu'elle courrais vite, aussi vite que certaine voiture d'ailleurs.
et une demi heure de course plus tard, la revoila au millieu des batiments abbandonnés, son aura, qu'elle avais su retenir jusqu'a maintenant, se libera d'un seul coup. si les membres s'etait endormi, alors ils allaient se reveiller tout de suite. elle passa le grillage, son aura surpuissante ayant pris une couleur noir. hisoka allais lui payé d'avoir osé lui prendre l'objet le plus precieux qu'elle avait. pendant qu'elle avancais, elle pouvais sentir les auras des autres membres lui repondre. ainssi, elle les localisa facilement, il faut dire que, quand saeti deplois son aura, il faut se proteger tres vite, sinon, tu pourrais en mourir. et sa, tout les membres l'avais bien compris.
saeti se trouvais maintenant devant la porte du batiment ou se cachais toute la bande, entre temps, elle avait calmer son aura. elle savais pertinement qu'elle etait reperé, mais elle ne voullais pas blésser les autre membre alors, elle passa la porte le plus calmement possible. bien que son aura se deploya toute seule une foi a l'interieur, faute des aura defenssive des autres. seul kuroro ne se protegais pas, il avais l'habitude de l'aurav de sa soeur.
-hello, dite, vous savez ou je peut trouver hisoka? demanda t'elle avec la voix la plus douce du monde. telement douce que s'en etait a ce demander comment son aura pouvais etre si puissante... et si malfaisante.
-vous voyez, je vous avait dit qu'elle reviendrais. rigola une voix que saeti connaissais trop bien, en 2 temps 3 mouvement, celle ci activa un de ses hatsu, teleport, qui permet, comme son nom l'indique, de se teleporté. a present, elle etait juste devant hisoka, la main tandu vers l'avant
-rend le moi hisoka. dit t'elle en essayant tant bien que mal de controller son aura et ses pultion meurtriere.
- je pensais que ton pere t'avais appris la politesse. et a cette instant, la colere de saeti depassait da raison, en 1 mouvement rapide, elle pris hisoka par le sol et le souvela du sol
- hisoka! REND. LE . MOI. sa voix etait templis d'une haine s'en egal. hisoka compris qu'elle ne rigolais pas. Il degluti difficilement avant de faire réapparaître son sourire habituel. Sourire qui fit s'envenimer encore plus l'aura de saeti. Celle ci ne cherchais même plus à la cacher, elle voulais juste qu'ont lui rende ce qu'ont lui a pris. Quel qu'en sois le prix.
-c'est sa que tu cherche ? Demanda une voix qui résonna dans tout le QG.
VOUS LISEZ
un precieux pendentif (Hisoka X Oc) EN RÉÉCRITURE
Fanfiction❌ Pas corrigé La brigade fantome. Le groupe le plus terrifiant Avec en son sain, des etres malsain Doté de pouvoir innimaginable, et d'une cruaute sans pareil Et elle, une simple fille Nee dans une famille étrange au coutume demoniaque. Avec, comm...