hisoka
saeti
Tout était si chaud. Mes pieds, mes mains, mon buste, ma tête. Tout était aussi très embrumé dans mon esprits.
Que venais t'il de ce passer ? Fus la première question que je me posais. hisoka à brisé la chaîne? comment? pourquoi?.... comment vais-je faire? elle etait ma sécurité, mon excuse pour ne pas m'approcher.
Ou suis-je? Je m'assis difficilement, la douleur dans ma poitrine n'ayant pas totalement disparu. Le soleil était au zénith, j'etait toujours dans mon appartement de la tour celeste.
-combien de temps ai-je dormi ? Je saisi mon téléphone qu'ont avait placé sur la table de chevet. J'avais dormi casiment 24 heures. Ouah ! C'est un record ! Pensais-je avant de me lever
Qui c'était occuper de moi ? Hisoka avait t'il appeler kuroro ? Ou s'était t'il occuper de moi tout seul ? Rien que l'idée de ce qu'il a pus faire, ou non, à mon corps me donne des frissons...
ou es t'il? j'examine la piece du regard, celle ci est vide. je tente donc de me lever et reussis difficilement. ma tete se met a tourner et je m'appuie sur le mur pour tenir debout. il faut dire que mon coeur comporte 4 trou maintenant. heureusement que mes caapcité de guerison son surhumaine, sans cela, je serais deja morte depuis longtemps. au fur et a mesure que je me tenais debout, ma vision retrouvais sa normalité. je fis un pas en avant, puis un autre. et doucement, je marchais, faiblement, mais je marchais. dans mon etat, je ne pouvais faire grand chose, j'etait a la merci de n'importe qui, n'importe quoi. mais je savait gerer ce genre de situation. j'ai deja ete dans cette etat 3 foi dans le passé, ces periodes conrespondais au moment ou une de mes chaines se brisais. habituer, je fis comme j'ai toujours fait, ce fixer un objectif a atteindre. mon premier fus d'atteindre la porte de la chambre, je le reussis avec difficulté. je m'appuya longuement sur la porte avant d'enfin l'ouvrir.
la premiere chose qui m'interpelle fus l'odeur.... des crepes!! quelqu'un preparais des crepes. je rentra dans la piece principal, me detachant peu a peu du mur. prochaine objectif, se rendre dans la cuisine. je me redressa et pris une grande inspiration avant de me rendre au milieu de la piece. je retrouvais peu a peu mes repères. direction la cuisine.
-tient, je savais pas que tu savais cuisiné, dis-je d'une voix faible au clown qui faisais mon pat preferé. il se retourna et afficha une mine abasourdi. je me depecha d'aller m'assoir, sentant un nouveau vertige monter petit a petit
- je ne penserais pas que tu te reveillerais si vite... me repondi y'il en se reconcentrant pour ne pas cramé sa crepe, il l'a posa sur la pile de celle deja prete avant de les posé devant moi. mais quand j'esseya d'en prendre une ils les placa hors de ma porté
-d'abbord je veux des explications. m'ordona t'il. je souffla un coup. meme si je n'avais pas besoin de lui en donner, mon metabolisme s'etant deja assez reparer pour que je lui prennes ce qu'il m'avais enlever de forces. mais honnêtement , je n'en avais pas l'envie, pas maintenant. et il le meritait bien, il c'etait occuper de moi apres tout.
- "tu ne deshonorera point les donovanes" "tu ne tuera point très frères et sœurs, parent, grand parent ou autre membre généalogique de ton arbre" "tu ne quittera point le domaine familiale avant d'y avoir été autorisé" " tu n'aimeras autre que ta famille, ou autre que celui que ton père aura choisi". c'est les 4 chaines de NEN que l'ont m'a placer sur le coeur quand j'avais 6 ans. jusqu'a maintenant j'en avais brisé 3, tu a brisé la 4eme.
- don tu es en train de me dire que tu a survecu a 4 chaine de NEN comme si de rien etait? me demanda t'il perplexe
- tu sais comment sa fonctionne une chaine je presume. un avantage en echange d'un inconveignant. pour les 4 chaines, a chaques foi, j'ai demander a amelioré la resistance et la regeneration de mon corps. ce sacrifice m'a servi aujourd'hui. expliquai-je tendi qu'il me donnais enfin une crêpes. Je croqua dedant. Elles étaient délicieuse. Je la degusta en silence sous le regard du clown. Un regard hinabituel de sa part. Un regard À la limite de.... La bienveillance...? Je doit encore avoir quelque sequel de ma blessure je pense. Lui ! Avoir un regard bienveillant ! Impossible !...
... Impossible
Mais la situation était déjà impossible. Le simple faite que je sois en vie etait impossible, cela serais t'il donc possible que.....
Non, tu réfléchis trop saeti, reprend toi. C'est un morrow, il n'est rien d'autre que cela.
Le silence commençais à devenir pesant et j'avais finis ma crêpes. C'est en voyant hisoka tanter de ce resservir que j'eu une idée. Sûrement une des pires qui sois, mais peu importe. J'adore danser avec la mort. Je tira le plat vers moi avant d'annoncer
-hisoka, action ou verité ? D'abbord il me dévisagea. Puis, il souris
-vérité. Répondi t'il amusé. Alors, je réfléchis, il y avait tant de question à lui posé. Tant d'information qu'il pouvais me donner. Mais, cela n'aurais t'il pas été trop simple de les obtenir comme cela. Aussi facilement.
-qui t'a appris à cuisiner ? Lui demandais-je enfin
-j'ai appris tout seul en regardant des vidéos sur le net. Au début je brûlais tout mes plats et petit à petit j'ai reussis. À moi, action ou verité saeti?
- vérité. Dis-je d'un naturel implacable
-quel et ta catégorie de NEN? Me demanda t'il sans réfléchir.
-je suis de la spécialisation avec une facilité pour la manipulation, comme toi. Répondis-je en faisant exprès de lui révéler sa catégorie de NEN. À moi, action ou verité hisoka?
-action
-explique moi pourquoi tu veut tuer kuroro?
-je ne veux pas le tuer. Je veux le détruire. Commença t'il avant que je ne le coupe
-pourquoi je m'attendait à cette réponse venant d'un morrow... A toi
-tu ne me laisse pas finir ? S'etonna t'il
-pas besoin. Tu veux le détruire car c'est un jouet pour toi. Car tu cherche toujours plus fort. Tu aime créé quelque chose de toute pièce pour le simple plaisir de la voir s'effondrer sous tes yeux. Impuissante face à son destin. Maintenant à toi
-action ou verité princesse
- de 1 je suis pas un princesse et de 2... Action
-explique moi pourquoi tu t'inquiète pour kuroro
-je m'inquiète car je le connais bien. Mieux que quiconque d'ailleurs. C'est tout
-je vois, je vois, à toi
-action ou verité
-vérité. Sa voix était devenu étrange, il réfléchissais. Bientôt, il allais comprendre, de toute façon. Je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps
- si maintenant du devais me tuer. Avec rien d'autre que ce qui ce trouve autour de nous, comment t'y prendrais tu ? Lui demandais-je sur de moi. En réalité, cette question me permettait de juger ces capacité.
-je te de couperais la jugulaire à l'aide d'une de mes cartes
-simple, rapide, efficace. Mais pas spectaculaire... Pensais-je a voix haute
-à moi, action ou verité
-j'imagine que j'ai pas le choix. Action. Soufflais-je tandi que le clown s'en réjouissais d'avance. Une idée bien placer derrière la tête. Aucun doute, j'allais souffrir pour ma curiosité. Mais qu'importe, dancer avec la mort. C'est mon quotidien. le diable qui se trouvais devant moi, en train de penser à ma sentence, ne changeai pas vraiment du reste de ma vie. Son regard s'illumine d'un coup, il avait trouver mon châtiment
- ne fait plus rien
VOUS LISEZ
un precieux pendentif (Hisoka X Oc) EN RÉÉCRITURE
Fiksi Penggemar❌ Pas corrigé La brigade fantome. Le groupe le plus terrifiant Avec en son sain, des etres malsain Doté de pouvoir innimaginable, et d'une cruaute sans pareil Et elle, une simple fille Nee dans une famille étrange au coutume demoniaque. Avec, comm...