6

574 23 0
                                    

Le trajet ce fait en silence, je suis assez stresser et j'ai assez peur de ce que l'on va m'apprendre même si je dois avouer que je m'en doutes forcément. On en a assez parler à l'école pour que je sache à quoi m'en tenir. Niall a chercher plusieurs fois le dialogue avec moi, mais en vain, quand je suis angoisser je n'arrive pas a parler et à penser à autre chose.
Nous arrivons à l'hôpital 15minutes plus tard, nous entrons avec Niall. L'infirmière m'indique l'étage où je dois me rendre afin d'avoir un rendez vous avec une gynécologue.

« Bonjour, j'aimerai avoir un rendu avec une gynécologue. Dis-je en m'adressant à l'infirmière
-C'est à vous juste après. Veillez vous asseoir. Je vous appellerai quand ça sera votre tour. Répond elle »

Je m'assieds avec Niall dans la salle d'attente, le stress est toujours aussi présent et j'ai l'impression qu'à tout moment, je vais exploser.
Soudain Niall pose ça main sur ma cuisse et à mon plus gros étonnement, je me suis relâcher, je me suis calmé. Je le regarde en souriant quand celui-ci me regarde.

« Ça va aller. Sourit-il
-Je l'espère.
-Mademoiselle c'est à vous. M'indique l'infirmière
-Je t'attends ici, je pense que tu n'as pas besoin de moi, ça te paniquera encore plus. Tu m'expliqueras si tu as envie ce qui c'est dit. Dit-il en m'embrassant le front »

Je souris et me rends dans le cabinet du gynécologue. Je m'assieds en face d'elle, elle me demande d'attendre 2 minutes le temps de finir d'écrire ce qui c'est passé avec la patiente avant moi. Après 5 grosse minute, elle s'adressa à moi :

« Bonjour, mademoiselle ? Demande t'elle
-Anastasia Malik.
-Je vous écoute.
-Hier je suis sortie fêter mes 18ans en boîte, et je me suis réveiller dénuder avec du sang entre mes jambes. Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais je pense que mon ex m'a violé. Je me souviens de lui derrière moi, ensuite plus rien. Expliquais-je difficilement
-Nous allons voir tous ça, enlever le bas et allongez-vous sur la table. »

J'exécute ce que la gynécologue m'a demander de faire, assez gêner, je m'allonge sur la table d'examen.

« Vous n'êtes jamais venue avant ce rendez-vous? Demande la gynécologue
-Une fois pour la pilule, mais depuis pas. Je n'avais ou je n'ai, je ne sais pas encore, eu des relations sexuelles. Expliquais-je
-Tout d'abord, je vais faire une échographie pour écarter des blessures interne qui aurait pu causer les saignements, si jamais l'échographie revient négatif, j'irai voir. Mais je vous expliquerai quand je serai arrivé là. Dit-elle »

Elle étale du gel sur mon ventre avant de passer l'échographe sur mon ventre, je la sens insister à quelques endroits et je la vois capturer quelque photo de mon ventre.

« Je n'ai rien trouver qui pourrait expliquer les saignements, du coup, je vais introduire un spéculum pour ensuite aller faire une échographie et faire quelque prélèvement. Cela vous va? Demande t'elle gentiment
-Oui, je vous fais confiance. »

La gynécologue commença, je la sens introduire un truc en moi de froid et assez désagréable sur le coup, je ferme les yeux et essaye de me calmer un maximum. Je la sens contre mes paroi et taper sur le clavier, je présume qu'elle fait l'échographie, ensuite elle déballe plusieurs petit truc avant de venir frotter à l'intérieur de moi, ce qui me fait me contracter.

« C'est fini. Relâche toi. Habille toi et rejoins moi. Dit-elle »

Je m'habille et vais rejoindre la gynécologue à son bureau qui m'attendait.

« Alors voilà, je suis vraiment désolé de vous l'apprendre mais vous avez eu un rapport sexuel hier soir. J'ai prélever des échantillons pour éviter tout maladie ou quoi que ce soit. Le saignement est du, au déchirement des tissus, il ne faut pas s'inquiète. Dit-elle en essayant de me rassurer
-Il ma violée. Dis-je en pleure
-Je suis vraiment désolé. Voulez-vous que je téléphone à la police?
-Non, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Pouvez-vous m'envoyer les résultats par SMS? Demandais-je
-Oui. Il n'y a aucun soucis. Si jamais vous décider de porter plainte, j'ai les preuves ici du viole.
-Merci beaucoup. Voici mon numéro. Dis-je avant de rejoindre la salle d'attente »

Je m'avance, quand Niall me voit il ce leva, quand mon regard croise son regard, je m'effondre en sanglot au sol.

Anastasia Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant