20

325 15 0
                                    

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je regarde autour de moi et m'aperçoit que Brandon est dans lit juste à coter de moi. J'ai un mal de tête horrible. Je me relève doucement sur le lit, quand deux bras viennent m'entourer.

« —dégage, ne me touche pas. Criais-je
—Ne t'énerve pas bébé.
—Arrête. Brandon stop. Tu m'avais dis que tu me laisserais partir. Apres ce que tu as fais je suis désolé mais je ne peux pas. Pleurais-je
—Ana, je te fait la promesse que si tu me quittes et que si tu vas rejoindre ton frère avec c'est amis. Je te ferai la misère et je te suivrais ou tu iras. Menace t'il
—Je prendrais le risque. Et j'ose espérer que tu te lasseras et trouvera une fille à aimer comme tu prétend m'aimer. Dis-je avant de prendre mon téléphone et quitter ça chambre »

Je ferme la porte de cette chambre, je sais qu'il tiendra ça promesse mais je ne peux pas. J'ose espérer qu'il ce lasse vite. Je prends mon téléphone et sonne à Niall.

« —Niall, s'il te plaît vient me chercher. Pleurais-je
—Ana, ou es tu? Dit-il paniquer
—Je sais pas, attend. Je suis à l'hôtel bâtes motel. Vient vite me chercher s'il te plaît.
—Je démarre maintenant. Attend moi. »

Je raccroche, j'avance un peu afin de pouvoir m'appuyer sur le panneau indiquant le nom de l'hôtel. Je suis sûr qu'ici, Niall me trouvera. Je m'assieds à terre de façon à me reposer, ma tête me fait horriblement mal. Plus les minutes passe, plus les yeux ce ferme, jusqu'à ce qu'il ce ferme définitivement.

***

Je me réveille à nouveau dans un lit. Je regarde autour de moi et aperçoit ma chambre. Je me tourne pour vérifier que Brandon ne soit plus à mes coter et remarque que Niall s'y trouve.

« —Niall. Tu m'as trouver. Dis-je en pleure
—Ana, que sait-il passer? Demande Niall
—On à discuter, j'ai eu mes réponses à mes questions, mais quand j'ai voulu partir il m'a frapper violemment à la tête. Quand je me suis réveiller j'étais dans cet hôtel avec lui à coter de moi. Il m'a menacer de me suivre partout et qu'il me ferait la misère si je le quittais et retournait ici. Mais je ne pouvais pas rester avec lui. Pleurais-je
—Vient. Dit-il en ouvrant c'est bras »

Je me réfugie dans c'est bras, je pose ma tête sur son torse et essaie de me calmer au rythme de c'est caresse dans mon dos. Je m'endors aussitôt.

Quand je me réveille Niall n'est plus là, je regarde l'heure 20:00. Ma tête me fait encore atrocement mal. Je m'assied sur le bord de mon lit. J'ai peur, je pense qu'au final les garçons avaient raison et je n'aurai pas du aller le voir car au final, si je n'avais pas été il ne m'aurait pas menacer. J'aurai pu me reconstruire sans ça, surtout que les réponses à mes questions n'ont pas été celle que j'attendais. Je me lève avec difficulté. Je passe par la salle de bain pour me rafraichir quand ma tête ce mit à tournée, 2 secondes après j'étais sur le sol.

Anastasia Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant