Nous passons la journée a parler avec les parents de Liam, il ne reste que 4 jours au lieu d'une semaine. Ils ont tout les 2 un travail qui ne leurs permettent pas de rester plus longtemps.
"—Ce soir, je vous invite tous au restaurant pour l'arrivé de mes parents. S'exclame Liam
—Parfait, on va ce préparer. Dit Harry
—Nous allons rentré à l'hôtel nous préparer du coup. Dit son père
—On passera vous chercher vers 19:30 cela vous va? Demande Liam
—Oui, ne t'en fais pas pour nous. Répond gentiment ça mère"Nous partons dans nos chambres afin de nous préparer pour sortir au restaurant. Je fil vite sous la douche avant de choisir mes habits.
Je laisse le maquillage que j'avais fait toute à l'heure, j'opte juste pour un rouge à lèvre nude. J'attache mes cheveux en une longue queue de cheval quand Zayn entra dans la chambre.
"—Tu es vraiment sublime Ana. Dit-il bouche-bée
—Tu le penses vraiment ? Demandais-je
—Oui, pourquoi je te mentirai ?
—Je ne sais pas. Tu es très beau aussi Zayn. Souriais-je"Il m'embrasse la joue avant de me prendre la main pour qu'on descende rejoindre les garçons qui nous attendaient.
"—Très beau les Malik. Souris Harry
—C'est de famille Harry. Enchéris Zayn
—Je parlais plus de ta soeur que de toi mon chère Zayn. Taquine Harry"Les garçons sourient quand nous nous dirigeons quand Niall me murmura ces doux mots « Tu es magnifique ». Je me retourne vers lui et lui souris. Il à cette façon de s'adresser à moi, il à cette façon de me faire perdre mes moyens. Je l'aime bien je pense. Il à ce coter protecteur que j'aime chez lui.
NIALL
Qu'est ce qu'elle est belle, chaque jours qui passe je l'a trouve de plus en plus jolie. Elle à cette façon de ce comporté qui ne me laisse pas indifférent. J'ai envie de la protéger, de la prendre dans mes bras. Elle est si fragile mais à la fois si forte. Je l'admire.
Nous passons chercher les parents de Liam avant de partir direction le restaurant. La serveuse nous amène à notre table, Ana ce mit en face de moi pour être à coté de son frère. J'ai Harry à coté de moi, il m'a déjà grillé une fois, il ne manquera pas de le refaire.
Nous passons commande, pendant que nous attendons nos plats, Louis et Zayn taquinent Ana ce qui la fait sourire. J'adore son sourire, elle est tellement pétillante, tellement sublime.
"—Tu mâtes encore. Me chuchote Harry
—Hein, qu'est ce que tu racontes?
—Non non, tu ne m'auras pas aujourd'hui. Lance Harry
—Tais-toi. Dis-je
—Avoue, tu l'aimes bien. Sourit Harry
—Je l'a trouve très jolie. C'est tout.
—Comment tu te mens à toi même. Dit-il choqué
—Oh ça va, je l'aime bien. Maintenant fou moi la paix. Dis-je saoulé
—Rigole Niall. Dit-il en tapant sur mon épaule."Je le savais, je n'aurai jamais là. Du grand Harry styles
VOUS LISEZ
Anastasia Malik.
FanfictionJe m'appelle Anastasia Malik, la petite soeur du célèbre chanteur Zayn Malik. Il est partit il y a 2 ans vivre son rêve en me laissant seule avec notre mère. Lui aussi à finir par partir comme notre père à ma naissance. Le jour de mes 18 ans ma mèr...