27

294 16 0
                                    

***

ANASTASIA

Cela fait 2 semaine que je suis sortie de l'hôpital, j'affronte jour par jour mais j'essaie de ne plus refoulé mes sentiments, si j'ai envie de pleurer, je pleure et je trouve que grâce à ça, j'arrive à garder un certain contrôle sur moi-même. La mère de Louis est partie y a une semaine et celle de Niall est partie hier soir. Niall était tellement heureux, tellement épanouie de revoir c'est parents. J'ai appris beaucoup de chose sur Niall, il n'a pas toujours été celui qu'il est aujourd'hui, je ne savais pas qu'au début du groupe, il vivait très mal la notoriété à cause des fans qui le critiquait beaucoup mais ce que je ne savais pas non plus, c'est qu'il n'a aucune confiance en lui, ni en son talent, il ce contente de faire confiance aux autres. Et dire que moi je le saoulais avec mes problèmes, je ne me suis rarement poser des questions sur lui. D'ailleurs depuis j'ai pris mes distance avec, je ne sais plus comment me comportée avec lui.

Je me lève vers 9:00, aucun garçon n'est levé. Je descend et me sers un petit déjeuner en tranquillité ou j'essaie de me reconcentré sur moi même. Il est 9:45 quand je range ma vaisselle et m'installe devant le piano, ça fait longtemps que je n'ai plus jouer, et j'en ai bien envie là. Je me mets à caresser les touches avant de me mettre à jouer. (média) Je remonte dans ma chambre après avoir jouer cette chanson. J'aimerai sortir aujourd'hui, me promener toute la journée, m'amuser, penser à autre chose. Je fil dans la salle de bain en essayant de faire le moindre bruit possible sachant que Niall dort encore. Je me rafraîchis un peu avant de me préparer pour sortir.

Je laisse un petit mot pour Zayn ainsi que les garçons pour pas les inquiétez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse un petit mot pour Zayn ainsi que les garçons pour pas les inquiétez.

"Je vois que vous avez dormi comme des bébés ce matin, je me suis levée de bon matin comme ça ne m'étais plus arrivé. J'avais envie de sortir, de me retrouver avec moi même et de revenir auprès de vous en forme prêt à aller de l'avant pleinement, sans me retourner vers le passé. Je reviendrais quand je serai prête. Un changement s'impose. Je vous aimes. Anastasia"

Je pars en direction du centre ville, aujourd'hui il fait beau. Je me dirige vers dans un parc et m'assied sur un banc. Je regarde les personnes ce promener ils sont si heureux, ou alors il cache très bien leur émotion ou arrive à les gérer avec tellement d'aisance. Je sors un petit bloc note de mon sac et me mit à écrire tout ce qui me passe par la tête et d'en faire une chanson, la chanson qui me libera de tout ça. Après une bonne heure à écrire je décide d'aller me faire mon premier tatouage, celui qui signifiera un nouveau départ, une nouvelle page. Si je veux aller mieux, je dois mettre toute les chances de mon côté et d'y croire réellement. Je m'arrête au tatoueur le mieux noté des environs.

"—Bonjour, il y a moyen de ce faire tatouer de suite? Demandais-je
—Vous êtes chanceuse, je n'ai personne. Avez vous une idée? Demande le tatoueur"

Je lui explique un peu ce que je veux et la signification, il faut qu'il soit le plus sincère et le plus proche de ce que je veux. Après une heure, le tatouage est fait, vraiment aussi beau que dans ma tête.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anastasia Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant