***
Nous sommes sur Londres depuis hier soir. Aujourd'hui je vais me présenter dans plusieurs universités avec ma mère. Mais avant ça, je dois parler à Niall, depuis ma discussion avec Zayn, j'ai pas osé. Mais je me dis qu'il faut que je lui dise avant qu'il ne soit trop tard et surtout avant que je ne regrette encore plus. Je fini de me préparer avant d'aller voir Niall qui est allongé sur un transat dehors.
« —Je peux te parler? Demandais-je timidement
—Maïs oui, allait vient. Rit-il
—Je ne sais pas vraiment comment te le dire, ni comment tu vas le prendre.. dis-je angoisser
—Tu sais qu'avec moi tu peux tout me dire, ne t'en fais pas. Dit il en caressant ma joue
—Je t'aime bien. Lâchais-je timidement
—Oh.. alors ça.. Dit-il en souriant bêtement
—Quoi?
—Je ne pensais pas que tu ressentais pareil. Je pensais me faire des films ainsi que les garçons mais non. Rit-il
—Oh. Dis-je choquée
—Dit-moi à quoi tu penses d'autre. Dit il en posant c'est main sur mes cuisses
—J'ai peur Niall, je suis bien avec toi, tu m'apaise et je me sens tellement bien quand tu es avec moi. Mais j'ai peur et je ne veux pas faire de toi un pansement, ni rien. Je veux faire les choses proprement parce que tu le mérites. Mais je devais te le dire. Dis-je en ouvrant mon coeur
—Ana, ne t'en fais pas. On prendra le temps qu'il te faut, on fera les choses proprement car tu mérites aussi qu'on te traite comme une femme avec respect. Je ne veux pas précipité les choses, car je sais que c'est encore trop frais dans ta tête. Mais, j'ai envie de te faire une promesse, que je ne partirai pas, et que je t'attendrais, j'attendrais le temps qu'il te faut.
—Ohhhh Niall. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien
-Et pour te le prouver, je vais juste faire ça. Dit-il avant de poser délicatement ces lèvres sur les miennes. »J'ai plein de papillons dans mon ventre, c'est lèvre sont si douce et son baiser si doux, si sincèrement. A bout de souffle nous nous décollons. Je lui souris avant de rejoindre ma mère pour partir m'inscrire dans les universités. J'embrasse tout le monde et partit avec ma mère.
Sur la route ma mère me demande beaucoup de chose, ce qui ce comprends vu tout ce qui c'est passer. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi, mais je sais que depuis ce matin, que depuis ce baisée tout ira bien. Et que je vais enfin être heureuse, ça prendra du temps mais je sais que j'ai trouver un homme qui m'aime sincèrement et qui me respecte et avec lui il y a ce truc que je n'ai jamais eu. Il a ce petit truc en plus qui le distingue des autres.Alors qu'on discute avec ma mère de mes choix scolaires, ma mère ce mit a convulsé et tout d'un coup, un camion prit le coter passager de plein fouet avant que ma voiture ne fasse plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. J'ai mal partout, ma vision est trouble. Je peux entendre des gens crier autour de nous, ma vision ce trouble et puis ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Anastasia Malik.
FanfictionJe m'appelle Anastasia Malik, la petite soeur du célèbre chanteur Zayn Malik. Il est partit il y a 2 ans vivre son rêve en me laissant seule avec notre mère. Lui aussi à finir par partir comme notre père à ma naissance. Le jour de mes 18 ans ma mèr...