14

355 16 0
                                    

Après avoir vendu mon frère aux garçons, je ne pu m'empêcher de penser. Déjà là, on s'était foutu de moi, on avait jouer avec moi. On va pas se mentir beaucoup de personne ont joué, mon père en m'abandonnant alors que je n'avais même pas 1 jour, puis je me souviens qu'en primaire je n'avais pas d'amies, je n'y arrivais pas, du coup je restais avec mon frère et en secondaire c'était harcèlement sur harcèlement, ensuite j'ai changée de lycée pour faire du théâtre et la j'ai rencontré Vanessa qui elle aussi à jouer avec moi. Puis Brandon n'en parlons même pas. Puis d'autre personne qui ne sont que passer, mais je me rends compte que j'ai bien trop souffert et bien trop accorder ma confiance à des personnes qui ne valait pas la peine.

"—Ana, ça ne va va plus? Me chuchote Niall
—Si, ne t'inquiète pas. Mentais-je
—Tu sais, tu ne sais pas mentir. Rit-il
—Mais si, qu'est-ce que tu racontes. Dis-je perplexe
—Croit-moi, tu ne sais pas mentir. Sourit-il"

Faudrait peut-être que j'apprenne à mentir du coup. Niall est trop observateur et je pense qu'avec lui je ne serais pas lui mentir, on dirait qu'il me connait et qu'il connait chaque mimique de mon visage. Nous arrivons au magasin 5 minutes plus tard, les garçons ce cachent comme ils peuvent. Nous sortons du van, les garçons prennent 2 caddies et c'est partit pour faire les courses. On dirait que ça fait des jours que les garçons n'ont pas mangé au vue de ce qu'ils mettent dans les caddies.

"—Tu ne prends rien? Me demande Louis
—Non, je ne suis pas une grosse mangeuse. Riais-je
—Essaie de prendre des trucs, pour le moment tu as juste prit de quoi te laver et du déodorant. Me taquine t-il
—C'est déjà bien, je ne puerais pas.
—C'est vrai, c'est un bon début, mais faudrait pas que tu te dessèches quand tu ne mangeras rien. Me dit-il
—Tu m'as vue? Je ne peux mal de me desséchés avec mes kilos en trop. Riais-je
—Quel kilos en trop? Me demande Louis sérieux
—Tu m'avais compris Louis. Soupirais-je
—Dit-moi que tu ne trouves pas grosse ?
—Mais non, ne t'en fais pas.
—J'espère bien, tu es loin d'être grosse. Tu es très jolie. Me complimente Louis"

Je souris et embrasse la joue de Louis pour le remercié des gentiment mots qu'il à eu à mon égard. Mais je devrais quand même faire attention aux mots que j'emploie. Nous continuons à faire les courses, je mis quelques trucs pour moi qui à faire sourire Louis plusieurs fois, si ça peut le rendre content et si cela peut l'empêcher de s'inquiété pour moi, c'est bon. Après plus ou moins 1heure de courses, nous arrivons enfin à la maison. On range toute les courses avant de passé à table. Liam nous avait préparer des pâtes, mon plat préférer du coup j'étais vraiment heureuse de manger ça, je pourrai en manger tous les jours. Liam nous parle un peu de ça famille, qu'il y aura que c'est parents car son frère et ça soeur n'ont pas réussis à ce libérer pour venir le voir, mais qu'ils essaieraient de passer avant qu'il ne reparte en tournée.

Nous sommes en train de débarrasser la table quand ça sonne à la porte, Liam s'empresse d'aller ouvrir avant de prendre s'est parents dans ses bras. Nous les saluons avant de nous installer dans le salon, les parents de Liam explique un peu ce qu'il sait passer depuis son absence, c'est parents sont des personnes vraiment adorable. Ensuite ça mère debrief un peu sur l'enfance de Liam et pour le plus grand malheur d'Harry, Liam porte bien son nom de Daddy.

Anastasia Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant