Pdv Oikawa
Putain, il m'a encore une fois pas loupé. Mais me frapper en journée, ça n'arrive jamais. Il veut que quelqu'un sache ce qu'il me fait ou quoi ?
Bon, peu importe. Là, je dois juste retourner en classe et attendre Iwa-chan. Je trouverais une excuse pour ma joue plus tard.
Après quelques minutes où je garde ma main sur ma joue, pour cacher le fait qu'elle soit abimée, Iwa-chan revient enfin, et je remarque tout de suite son air soulagé.Moi : alors ?
Iwaizumi : c'est bon, c'est finit. Comment va ta joue ?
Moi : ça va, j'ai pas si mal que ça. J'ai l'habitude...
Iwaizumi : tu devrais pas...
Moi : bon, j'ai faim, on va manger ?!Ma bonne humeur retrouvée, je l'attrape par le bras, prend mon sac au passage, et l'entraine avec moi vers la cafétéria.
Il proteste légèrement, voulant être sûr que je vais bien, mais le sourire éclatant que je lui adresse le rassure, et le fait même légèrement sourire.
Il me suit donc jusqu'au self, où nous rejoignons Makki et Matsun qui ont déjà commencé à manger.
Après avoir mangé, on retourne en cours, sans recroiser la bande qui me terrorisait, et c'est tant mieux.
L'après-midi se déroula sans encombre, jusqu'à ce qu'on rentre chez nous. Mais sur le chemin du retour, mon téléphone vibra.
Moi qui reçoit si peu de message, je sais très bien d'où ça vient, et je me stoppe alors net, au milieu de la rue.
Iwa-chan se tourne vers moi, et se rend compte que je suis paralysé de peur.Iwaizumi : Oikawa ? Ca va ?
Moi : il vient de m'envoyer un message...je...tu avais dis que c'était fini...
Iwaizumi : donne ton téléphone.
Moi : Iwa-chan...
Iwaizumi : donne moi ton téléphone je te dis. Je vais régler ça.Je lui donne alors mon téléphone, toujours tremblant. Il l'attrape, et le déverrouille pour arriver directement sur les messages.
Iwaizumi : rentre chez toi. Je m'en occupe. Je viendrais te rendre ton téléphone ce soir.
Moi : mais-
Iwaizumi : fais ce que je te dis Oikawa ! Ils n'ont pas compris mon avertissement, alors je dois mettre ma menace à exécution. J't'en prie, rentre...Il est en colère. Vraiment en colère. Il vaut mieux que j'obéisse.
Je le laisse donc, et rentre chez moi, la tête basse.~ Le lendemain ~
En me levant ce matin, un chose m'a marqué. Je n'ai pas récupéré mon téléphone. Iwa-chan n'est jamais venu hier soir. En fait, quand je suis rentré hier, je suis allé dormir juste après mangé. J'angoissais tellement que je savais que je mettrais du temps à dormir.
Et au final, j'ai oublié Iwa-chan, et je me suis endormi. Mais ce matin, mon angoisse est encore plus grande.
Je descends donc dans mon salon, espérant qu'il soit passé plus tard pour me le rendre, mais non. Aucun téléphone en vue.
Pareil quand je demande à ma mère. Il n'est pas venu. L'inquiétude m'envahit tellement que je décide alors de sortir de chez moi et d'aller sonné en face.
Le père d'Iwa-chan m'ouvre, et est plutôt surprit de me voir ici à cette heure-ci.Moi : désolé de venir si tôt, mais...est-ce que...est-ce qu'Iwa-chan est rentré hier soir ?
Père : oui, pourquoi ?
Moi : ah, euh...il avait mon téléphone en fait, et il n'est pas venu me le rendre.
Père : oh, entre alors. Va le voir, il doit être réveillé. Je vais travailler moi, passe une bonne journée !
Moi : oui, vous aussi.Il me laisse alors entrer, et ferme la porte derrière moi. Je me retrouve alors seul, dans ce salon que je connais tant, à me demander pourquoi Iwa-chan n'est pas venu hier.
Je monte donc les escaliers et arrive devant la porte d'Iwa-chan. Je l'ouvre doucement, et passe la tête dans l'entre-bâillement.
Il est bien là, assit sur son lit, la tête dans ses mains.
J'ouvre un peu plus la porte, la faisant grincer légèrement, ce qui le fait sursauter. Il lève la tête vers moi, et je remarque alors son air angoissé.Moi : salut. Tu...tu n'es pas venu hier soir. Je me suis inquiété. Ca va ?
Iwaizumi : oh...salut. Désolé. J'ai oublié, je...j'étais fatigué en fait. Tient, ton téléphone.Il se lève alors, et ramassa mon téléphone alors posé sur mon bureau. J'entre dans sa chambre cette fois, et le prends alors qu'il me le tend.
Moi : tu...es sûr que ça va ? Il s'est passé quoi hier ?
Iwaizumi : ah, oui, ça va. Je leur ai donné une bonne leçon, ils ne t'embêterons plus cette fois. Promis.Il me sourit, et soudainement, me prend dans ses bras.
Comme il ne fait presque jamais ça, surtout quand je ne suis pas en train de pleurer, alors je n'ose bouger pendant un moment, à cause de la surprise.Iwaizumi : ça t'embêterait de me serrer contre toi ? Sérieux, je t'en fais tout le temps des câlin pour te consoler, alors tu peux bien faire pareil !
Moi : ah, désolé, ça m'a surprit ! Pardon...Je le serre donc contre moi à mon tour, posant une main dans ses cheveux, et caresse doucement ses pointes brunes. Je le sens se laisser aller contre moi, la force de son emprise diminuant petit à petit. Je raffermis donc la mienne et le serre dans mes bras un long moment, jusqu'à ce qu'il se décolle de moi, la tête basse.
Moi : bon...je vais retourner me préparer, on se retrouve en bas dans 10 minutes, ça te va ?
Iwaizumi : ouais. A tout de suite.Je lui souris, puis sors de sa chambre, mon téléphone en main. Je retourne chez moi finir de me préparer, puis comme prévu, 10 minutes plus tard, je suis dans la rue, et Iwa-chan sort de chez lui. On ne dit rien et on marche tranquillement vers le lycée, bien que je remarque l'anxiété qui semble ronger Iwa-chan.
Une fois devant le bâtiment principal, puisque l'entrainement c'est ce soir aujourd'hui, je m'attends presque à voir mes harceleurs nous regarder de loin, mais non. Même après avoir parcourus tout les couloirs réservés aux terminales, et avoir rejoins notre classe, je ne les ai même pas vu de loin.
Iwa-chan lui ne s'en formalise pas et va directement s'asseoir à sa place, les sourcils encore plus froncés que d'ordinaire.
Je tente donc de lui demande ce qui ne va pas, mais le prof entre et me coupe. Je m'assois donc à mon tour et me contente de le regarder. Sa jambe tremble. Pourtant on a pas maths aujourd'hui, donc ce n'est pas pour sa note du contrôle d'hier qu'il stresse. Bon sang, mais il lui arrive quoi ?
Une fois la pause de la moitié de matinée arrivée, je décale ma chaise pour la poser devant le bureau d'Iwa-chan, et le fixe un moment, attendant qu'il daigne me regarder.Moi : Iwa-chan ?
Iwaizumi : hein quoi ?
Moi : tu vas bien ? On dirait que tu stresses...
Iwaizumi : non, ça va. Tout va bien.
Moi : alors, tu sais, si moi je sais bien mentir, toi, pas du tout.
Iwaizumi : euh...ouais...désolé. C'est que...je veux vraiment pas passer une matinée de merde, alors je veux pas en parler.
Moi : c'est en rapport avec la bande de 3 mecs ?
Iwaizumi : ouais...s'il te plait, j'ai vraiment pas envie...
Moi : d'accord, c'est pas grave.Il me sourit cette fois, la première fois de la journée, puis je pars sur une conversation plus banale, et évidemment il critique tout ce que je raconte, comme d'habitude.
Quand la pause se termine, je m'apprête à retourner à ma place, mais il attrape mon bras et me regarde dans les yeux.Iwaizumi : Oikawa...ne...ne m'en veut pas, d'accord ?
Moi : t'en vouloir pour quoi ?
Iwaizumi : tu sauras bien assez vite...mais s'il te plait promet moi de pas m'en vouloir.
Moi : d'accord. C'est promis.
VOUS LISEZ
"Joyeux Noël" - Iwaoi - [TERMINE]
FanfictionPendant la dernière année de lycée, Oikawa a des problèmes avec des garçons de son lycée. Cela fait réagir Iwaizumi, amenant à de graves conséquences. Ce n'est qu'un soir de Noël, des années plus tard, que tout rentre dans l'ordre.