PDV Livaï :
Après que la gamine ce soit présenter, je tourne les talons puis m'éclipse vers mon bureau. De toute façon c'est Mike qui a été charger de les emmener à leurs dortoirs et faire le tour du QG. En passant la porte du bâtiment, Petra me saute dessus pour me raconter qu'elle avait nettoyé les écuries comme je le lui avais demandé.
Moi : Je n'est pas que ça à faire donc lâche-moi Petra. Dis-je encore remonter contre l'autre gamine qui m'a tenu tête.
Petra : Mais caporale... Ça mériterait une récompense non ? Me susurre-t-elle à l'oreille. Je suis sur que cela vous détendra, vous avez l'air si... tendu. Continue t-elle.
Je la saisis par le bras avant de l'emmener à mon bureau. Une fois la porte déverrouillée, je la plaque contre le mur, mes mains de chaque côté de sa tête.
Moi : Recommence encore une fois ton petit jeu à la con et je t'assure que tu passeras le reste de ta vie dans l'écurie. Suis-je claire ?
Petra : O... Oui caporale. Dit-elle apeuré en prenant ses jambes à son cou pour fuir mon bureau.
Moi : Au passage, va prévenir la nouvelle cadette que je la veux ici avant le repas du soir. Dis-je.
Je referme la porte avant de me laisser tomber sur ma chaise et regarder la tonne de paperasse que j'ai à remplir. Un soupir s'échappe de mes lèvres en sachant d'avance que ma nuit de sommeil sera courte.
PDV Hana :
Une fois Mike repartie, je dépose mon sac à même le sol pour venir m'assoir sur mon nouveau lit. Mon regard parcourt la pièce, la décoration est inexistante, les murs sont gris seul mon bureau et mon armoire ressortent avec leurs couleurs bois. Quelque chose attire mon attention près de la fenêtre , je décide de me rapprocher avant de découvrir un panier sous la fenêtre qui abritait un petit chaton.
Moi : Mais ? Que fait tu ici ? Tu n'as pas de maman ? Peut-être que ta maîtresse n'est pas revenu de la précédente expédition. Conclu ai-je moi-même. Bon bah c'est décider, ta nouvelle maman ce sera moi, tu es d'accord ?
Chaton : Meow ! Ronron t-il.
Moi : Très bien je prends ça pour un oui ! Natsu ! Ce sera ton petit nom. Dis-je tout heureuse.
Une personne fait irruption dans ma chambre, sans même prendre la peine de toquer, je me retourne et cache Natsu derrière moi afin que la personne ne me dénonce pas. En me retournant je vois une rousse à peine plus grande que moi, ses yeux noisette laissent transparaitre une espèce de jalousie ou de colère à vrai dire je ne sais pas trop.
Elle : Le caporal te demande dans son bureau après manger. Me crache-t-elle au visage avec un sourire moqueur.
Moi : D'accord, mais vous êtes qui au juste pour entrer dans l'espace privé d'une personne sans prendre la peine de frapper à la porte pour vous annoncer ? Demandais-je perplexe
Elle : Petra et tu vas me parler autrement gamine car je suis la femme du caporal Livaï. Dit-elle de façon hautaine.
Moi : Je ne vous ai pas manqué de respect à ce que je sache, femme ou pas femme du caporal, vous n'êtes pas ma supérieur donc je vous demanderais à l'avenir de vous annoncer avant d'entrer et je ne suis pas une gamine, j'ai 25 ans. Crachais-je à mon tour.
Elle me regarda puis partie en claquant la porte. Non mais pour qui se prend-elle ?! En tout cas si c'est vraiment la femme du caporal, ils se sont bien trouvés tous les deux, quels caractères de merdes qu'ils ont.
Mais un bruit me ramène à la réalité, je tournai ma tête en entendant un petit miaulement, ah oui ! Mince j'ai oublié de nourrir Natsu, je commence à fouiller l'armoire. Bingo !Moi : Ton ancienne maitresse a tout prévu à ce que je vois. Rigolais-je doucement en voyant un carton rempli d'affaire pour le petit chat.
Ellipse jusqu'au diner :
Je pose doucement Natsu dans son panier avant de le cacher sous mon lit pour ne pas que quelqu'un le découvre. Je prends soin de bien fermer la porte avant de me diriger vers le réfectoire, alors si je me souviens bien c'est au rez-de-chaussée sur la gauche. Mais vous me connaissez bien, qui est-ce qu'a pris la mauvaise direction ? Gagné c'est moi ! Je vous assure des fois je m'épuise toute seule. Une silhouette apparaît dans mon champ de vision je décide de me rapprocher, avant de l'interpeler.
Moi : Excusez- moi chef d'escouade mais je me suis perdu, j'aimerais aller au réfectoire, pouvez-vous me dire comment je dois y aller ? Demandais-je le rouge aux joues d'être si maladroite.
Mike : Ah ! Hana ça ne m'étonne pas de toi, vient avec moi, j'y allais aussi. Rigole t-il.
Nous prenons donc la route direction le réfectoire, seulement je me sens vraiment idiote d'être si nul en orientation...
Mike : Dis- moi ? Comment as-tu fait pour terminer première de promotion ? Demande-t-il un air sérieux sur le visage.
Moi : Oh... Eh bien, je ne pense pas méritée la première place car il y a des personnes bien plus talentueuses que moi, qui mérite tout autant d'être mis en avant. Cependant j'ai essayer moi aussi de savoir auprès du sergent Shadis le pourquoi du comment il m'avait mise première mais tout ce que j'ai récolté c'est un coup sur la tête. Dis-je en gonflant les joues me rappelant de ce moment humiliant.
Mike rit à son tour avant de pousser les portes du réfectoire.
Hello voici le deuxième, que je vais arrêter là sinon il va être trop long et les prochains évènement j'aimerais qu'ils se passent en un chapitre ^^ ( vous inquiétez pas le troisième est déjà en cours d'écriture ) Je vous met également mon Vinted >> emiliericaud201 pour celles et ceux que ça intéresse, il y'a des vêtements à partir du XS au Xl à petit prix ( réductions lots active )
VOUS LISEZ
Sous le ciel. Livai X Oc
FanfictionHana Shinahé, jeune femme âgée de 25 ans. Faisant partie de la 100ème brigade d'entrainement verra sa vie chamboulée après son entrée au bataillon d'exploration. Hello voici ma 3ème fan fiction : je voudrais remercier @aliseastross67 de m'avoir acco...