PDV Livaï :
Nous étions blottis l'un contre l'autre, mes larmes continuées de couler.Nous n'avons pas besoin d'échanger plus de mots, seuls des gestes suffisent.Je pose ma main sur mon visage afin d'effacer mes larmes, je relève mes yeux vers les siens.Je saisis son visage entre mes mains avant de l'embrasser avec toute la délicatesse et l'amour que je peux lui offrir.
Elle parut surprise mais répondit à mon baiser en l'intensifiant, ses mains glisses dans mon cou tandis que les miennes par cours son corps.Je pose mon doigt sur ma bouche en caressant sa lèvre. Je me relève en passant ses jambes autour de ma taille, je profite du moment pour marquer mon territoire qui ne la laisse pas insensible car un gémissement s'échappe de sa bouche. Je la dépose délicatement sur le lit, avant de me mettre à califourchon au-dessus d'elle et commence à passer mes mains froides sous ma chemise ce qui la fait sursauter. Elle profite d'un moment d'inattention pour que ses baisaient glissent sur ma peau me faisant lâcher des gémissements, je saisis ses cheveux pour remonter sa tête et reprendre le contrôle, mes mains descendent le long de son dos.PDV Hana :
Je le fais basculer sur le dos et commence ma douce torture. Mes doigts glissent le long de ses abdos se stoppant au niveau de la ceinture avant que ma bouche remonte et prend d'assaut son cou pour le mordre, des petits gémissements se font entendre je souris intérieurement, je retire son pantalon et son caleçon qui termine à l'autre bout de la pièce. Je sens qu'il perd totalement pied, d'un geste vif j'empoigne son sexe et lui fait des vas et viens.
- Hana... Souffle t-il.. Je vais atteindre.. mes limites si tu continue...
Je le regarde en souriant en continuant mes vas et viens sur son sexe. Ce n'a pas l'air de lui plaire de perdre totalement pied.
PDV Livaï :
Ne pouvant plus me retenir j'inverse nos positions, je saisis ses poignées pour les mettre au-dessus de sa tête.
- Est-ce que tu me fais confiance ? Demandai-je ?
Elle me regarde dans les yeux et rougie à ma demande, elle hoche doucement la tête. J'embrasse son cou avant de lui mordre légèrement attrapant son tee-shirt de ma main libre pour lui nouer autour des yeux.
- Livaï ? Que fais tu ? Demande t-elle perdu.
- Ne t'inquiète pas, tu verras ça t'aidera à mieux ressentir tout ce que je vais te faire. Lui dis-je dans l'oreille en chuchotant.
Mes mains descendent doucement le long de son corps, ma bouche mord son sein droit tandis que l'autre s'amuse sur son sein gauche, elle se tortille sous mes caresses, sa respiration est haletante, ses joues son rouge. Je continue pendant quelques minutes avant de descendre ma main vers son intimité puis commence à faire des petits mouvements circulaires, ses gémissements prennent plus d'ampleur, j'entre deux doigts en elle. Je la sens se crisper alors j'attends un peu avant de bouger et l'embrasse de nouveau. Mes doigts commencent à s'activer, ses gémissements se transforment en cris de plaisir je décide alors de retirer mes doigts.
- Ne bouge pas tes mains. Lui ordonnais-je, Tout en retirant mon tee-shirt.
- Parce que monsieur est dominant ? Dit-elle en laissant échapper un petit rire.
- Ne joue pas à ça avec moi tu risquerais de le regretter. Dis-je en passant ma main sur son cou avant de resserrer légèrement ma prise pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas.
Je saisi ses deux jambes pour les posés sur mes épaules avant d'entrer en elle d'un violent coup de reins la faisant crier de suprise.
Je souri face à son visage rouge et sa bouche légèrement entre ouverte.
Je débute mes vas et viens.- Hana... dis-je dans un souffle, hurle mon prénom c'est un ordre.
J'accélère mes vas et viens plus brutaux.
Ses parois se resserre autour de mon sexe. Je lâche des grognements suite à ça.- Livaï hurle t-elle.
- Putain... Dis-je en me déversant en elle.
Je nous recouvre avec la couverture.
Et je passe mes bras autour d'elle.- Hana, promet moi que peut importe le nombre de déviants, le nombre d'obstacles, le nombre de dangers, promet moi qu'on sera toujours ensemble.
- Je te le promets. Dit-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Sous le ciel. Livai X Oc
Fiksi PenggemarHana Shinahé, jeune femme âgée de 25 ans. Faisant partie de la 100ème brigade d'entrainement verra sa vie chamboulée après son entrée au bataillon d'exploration. Hello voici ma 3ème fan fiction : je voudrais remercier @aliseastross67 de m'avoir acco...