Chapitre 4

1K 46 25
                                    

Précédemment ; PDV Mike :

Qu'est-ce que je disais, elle est vraiment époustouflante mais après qu'elle est regardé tout le réfectoire ses yeux se sont remplis de larmes, elle partit en courant. Je me lève à sa suite avant de commencer une course sans fin. Je la retrouve adosser le long d'un arbre.

Moi : Wow ! Tu es incroyable ! Pourquoi es-tu partie si vite ? Dis-je en pensant encore à ce qu'elle lui a infligé.

Hana : Mi... Mike. Pleure-t-elle.

Moi : Hey... Qu'est-ce qui se passe...? Demandais-je perdu.

Je la regardais, essuyer ses larmes avant de prendre une grande inspiration. 

Hana : Je n'avais que... que 8 ans, mes parents, moi et mon frère ainé habitions dans les bas-fonds. La vie là-bas n'est pas toute rose... loin de là, cette odeur de cadavre en décomposition, de moisissures.
En écoutant ce qu'elle me décrit un haut de cœur me prend, rien qu'en repensant à cette fameuse odeur que j'ai sentie en allant chercher Livaï dans les bas fonds.
Mes parents volaient pour subvenir à nos besoins, même s'ils sacrifient beaucoup de leur part de nourriture pour nous, ils continuaient à nous aimer et éduquer sans nous reprocher quoi que ce soit.
Un jour, ils sont sorties comme à leurs habitudes pour aller chercher à manger. Cependant ils ne sont jamais revenu suite à ça mon grand frère a dû prendre soin de moi et volait pour nous deux mais ça n'a pas duré éternellement car dans le testament de mes parents il était écrit que s'ils venait à mourir, nous allions aller à la surface pour être recueillis par des amis à eux. Le jour de notre remonté, mon frère m'a lâché la main, pour pouvoir se tourner et s'adresser aux gardes mais ces quelques secondes ont permis à des hommes de...de...

Moi : Hana, tu n'es pas obligée de continuer, j'en sais assez maintenant. Dis-je en la prenant dans mes bras, ses sanglots se faisaient de plus en plus fort.
Doucement ça va aller... Je te promets de te protéger comme un grand frère maintenant, tu es d'accord ? Je la sens acquiescer. Bien on va rentrer et tu vas aller te reposer pour la fin de journée de toute façon vous n'avez rien de prévu aujourd'hui à part vous familiariser avec l'endroit. Dis-je en me relevant et lui proposant ma main qu'elle saisit pour se relever.

Nous marchons tous les deux en silence vers le quartier général, avant de se séparer et de reprendre nos occupations, qui s'en doute pour elle sera d'aller se mettre en boule sous sa couette et moi d'assister Erwin pour le prochain plan de l'expédition à venir.

PDV Livaï :

Erwin, je te jure que tu me tueras à me donner autant de paperasse, quel enfoiré que tu es ! Pensais-je.
Je décide de m'accorder une pause de quelques petites minutes, je me tourne vers ma fenêtre observant la forêt mais je vois Mike enlacer la gamine dans ses bras, elle n'a pas l'air d'être au meilleur de sa forme.
Tch à peine arrivait qu'elle chiale déjà et fait du lèche-botte à ses supérieurs. Les gamines comme ça peuvent retourner dans les jupons de leurs mères, elle n'a rien à faire là. Je me reconcentre sur mon travail les voyant s'approcher de la porte du quartier général. 

Une dizaine de minutes plus tard, j'entends que l'ont frappe à ma porte, merde impossible d'être tranquille ici ou quoi . Pestais-je 

Moi : Nom et raison du derangement. Je n'ai pas que ça à foutre ! Crachais-je.

Hanji : Shorty arrête d'être toujours de mauvaise humeur ! Mais je ne viens pas pour ça ! dit-elle toute joyeuse.

Moi : Comme je viens de te le dire, bourrique à lunettes j'ai pas que ça à foutre donc magne ton cul. Lui lançais-je accompagné d'un regard noir.

Hanji : Bien. Dit-elle en tapant dans ses mains. Les deux titans que nous avons récupéré son entrain de...Je l'attrape par le col de sa chemise avant de la jeter dehors, en refermant la porte je lui dis.

Moi : Heureusement que j'ai dit que j'avais autre chose à faire donc vas mener et raconter tes expériences à la con à quelqu'un d'autre qui n'a rien à faire. J'ai du travail comparé à toi. Dis-je en claquant la porte une bonne fois pour toute.

Ellipse jusqu'à avant le repas du soir : 

En plus d'être une chialeuse, cette gamine est en retard au rendez-vous que je lui ai fixé. Je sors de mon bureau me dirigeant vers sa chambre, je ne prends pas la peine de toquer et ouvre sa porte.
Cependant je m'arrête net en voyant le spectacle qui s'offre à moi. Elle est recroquevillé sur elle-même avec une petite boule de poils blottis le long de son ventre, ses yeux sont rougis par ses larmes de tout à l'heure.
Qu'est-ce qu'elle a eu pour pleu... Pourquoi je pense à ça moi. 

Moi : Oi gamine ! Ça t'arrive d'être à l'heure quand on te fixe un rendez-vous ? Dis-je assez fort pour la réveiller ce qui d'ailleurs la fit sursauter, la petite boule de poils s'enfuit sous son lit tandis qu'elle effectue le salue militaire encore à moitié endormie.

Hana : Veuillez m'excuser mon caporal, il me semble que... Dit-elle en réfléchissant quelques secondes avant de taper dans ses mains. Que Pu, Petra m'a dit que vous me convoquiez après le repas du soir, c'est pour...

Moi : J'en ai rien à foutre de tes excuses, ou autres, tu es en retard c'est tout. Suis-moi maintenant et nous discuterons également du sort de cette merde à poils qui est planqué sous ton lit.

Et voilà 4e chapitres en ligne, j'espère qu'il vous plaira. Honnêtement j'aime beaucoup le personnage de Mike c'est pour ça que je lui inculque une place importante dans l'histoire. (même si je modifie un peu son caractère) J'ai pas mal de retour et ça me fait vraiment plaisir que vous appréciés l'histoire !
Et comme prévu je retarde un peu les rapprochements même si il y'en a un mini peu de la part de Livai mais ça ne devrait plus tarder non plus, car l'histoire ne devrait pas faire plus de 15-20 chapitres. ( j'essaie également de faire des chapitres de plus de 900 mots pour ne pas que ce soit trop court ) 
Je vous met également mon Vinted >> emiliericaud201 pour celles et ceux que ça intéresse, il y'a des vêtements à partir du XS au Xl à petit prix ( réductions lots active )

Sous le ciel. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant