Précédemment :
Livaï : Bien, demain à 7h au terrain d'entraînement ne sois pas en retard. Et pour la merde à poils tu l'as garde mais je ne veux pas que ça se sache ou qu'elle se sauve dans le quartier générale. Dit-il en retournant vers son bureau. D'un bref geste de main il m'autorise à sortir, je pars en claquant bien la porte pour lui faire savoir mon mécontentement.
Je ne comprendrais jamais ce nabot, pourquoi m'en veux t-il autant alors que ça ne fais même pas un jour que je suis présente au bataillon d'exploration. Si il veut que je me taise, je le ferais, je lui prouverais que je peux devenir son égal en très peu de temps et à ce moment là il me respectera car il ne pourras plus exercer son autorité sur moi.
Ellipse de 3 mois
PDV Livai :
Depuis maintenant 3 mois la gamine se démène à donner le meilleur d'elle-même pendant les entraînements.
Nous avons effectué 2 expéditions, ses compétences de sauvetages ont été répété dans le tout le bataillon car elle avait sauvé à deux reprises l'aile droite.
Chaque jour elle est présente 2 heures avant tout les autres membres de l'escouade afin de s'entraîner et de perfectionner ses techniques de combat.
Ce qui en soit, commence à porter ces fruits car elle met peut-être Erd et Gunther à terre en un rien de temps. Sa position et sa garde son plutôt bonne mais face à moi elle ne fera pas le poids certes elle est forte techniquement mais nous pouvons aussi vaincre un adversaire sur le plan mental.
Elle se faisait autant respecter que craindre, certains la décrivent comme une femme fatale, arrogante et forte de caractère mais sa détermination c'était même fait remarquer pendant nos réunions entre supérieurs mêmes Mike qui était de nature à ne pas beaucoup parler, c'est mis à nous vanter la détermination de la gamine.Je sors de mes songes quand j'entends une énième fois Gunther râlé car il a encore perdu face à Hana.
- Bien ça sera tout pour aujourd'hui. Dis-je avant de diriger mon regard vers la gamine.Toi, tu restes avec moi.
Elle hoche la tête avant de dépoussiérer son uniforme, ses cheveux corbeau ont poussé jusqu'à ses épaules, son corps est bien plus dessinée depuis qu'elle est entrée au bataillon. Je me fais arrêter dans ma contemplation par l'arrivée d'Erwin, Hanji et Mike.
- Bien dit Erwin. Hana, Livai t'a demandé de rester ici car tu vas l'affronter en duel pour savoir ou non si tu mérites, d'être chef d'escouade.
PDV Hana :
Je reste interdite face à ce qu'il vient de me dire. Moi ? Chef d'escouade ? Impossible je ne suis pas encore assez forte, je n'ai pas...
- Oi gamine, on ne va pas y passer 3 heures donc met toi en position qu'on en finisse. Dit le nain.
Je ne vais jamais y arriver, je ne pourrais pas lui prouver que je peux être bien plus forte que lui.
Avant que je ne puisse ruminer plus longtemps, le caporal-chef lance son poing dans ma direction à une vitesse ahurissante. Je ne sais pas comment, mais mon corps bouge tout seul, je l'évite avant d'essayer d'attraper son coude et de le faire basculer sauf qu'il ne m'en laisse pas le temps car il s'était déjà remis en position de défense.
Je tente à mon tour de lui infliger un coup mais sans grand succès. Il esquive avec une facilité déconcertante, je me remets également en position.
Ce petit jeu entre nous durera pendant plus d'une heure, contre toute attente une minuscule ouverture s'offre à moi, je n'attends pas une seconde de plus et mets mon attaque à exécution.
Je lance mon pied en direction de son visage mais au lieu de le frapper avec jambe, je la rabaisse avant de frapper de toutes mes forces ses côtes avec mon poing droit.
Il recule sous l'effet de la douleur avant de tousser un bon coup.
Je tourne la tête vers Hanji qui sautille sur place comme une enfant devant son jouet préféré.- Cessé le combat. Dit calmement Erwin un petit sourire aux coins des lèvres. Hana tu...
Je le coupais dans sa phrase.- Je suis désolée major de ne pas pouvoir être plus forte et ne pas être chef d'escouade comme vous le souhaitiez. Dis-je en m'inclinant.
Je reçois une tapé derrière la tête qui me fait redresser directement, je vois Mike me regarder assez en colère, il n'aime pas quand je me rabaisse.- Ne sois pas désolée Hana, comme je le disais, tu viens de nous prouver que tu es une soldate très forte et valeureuse. Je te nomme chef d'escouade mais tu resteras sous l'aile de Livai car tu dois encore apprendre beaucoup de choses.
Je le regarde stupéfaite, est-ce que c'est une blague ? Je regarde Mike et souris de toutes mes dents avant de lui sauter dans les bras.
Il me réceptionne, resserre ses bras autour de moi mais je couine de douleur avec tous les coups que j'ai reçu.- Livaï ! Gondre Mike, tu aurais pu y aller plus doucement regarde maintenant elle a mal partout.
- Tch.. Il fallait savoir si elle méritait ou non ça place de chef d'escouade. Dit-il en se regardant ses côtes.
- Mmh.. Filé à l'infirmerie tous les deux. Dit-il sur un ton autoritaire qui n'est pas du tout crédible.
- Oui papa. Répond dis-je en rigolant. je rattrape le caporal qui commencé déjà à partir mais je vis qu'il n'allait pas vers l'infirmerie.
- Caporal ! L'appelais-je, l'infirmerie c'est de l'autre côté. Je l'entendis souffler avant de faire demi-tour et de me suivre.
Nous marchons tous deux côte à côte, un silence règne jusqu'à ce que l'on croise Hanji qui allait aussi vers l'infirmerie aussi.J'entre suivi du caporal, mais au moment où j'allais demander à Hanji pourquoi elle devait venir. J'entends un clitis de porte qui se ferme.
JE SUIS DÉSOLÉE DU RETARD, j'ai pas vraiment d'excuse à part que je suis pas chez moi depuis vendredi et j'ai eu un manque d'inspiration mais c'est revenu du coup je vais me faire pardonner en plubliant plus régulièrement.
J'espère que le chapitre vous auras plu ^^
VOUS LISEZ
Sous le ciel. Livai X Oc
FanficHana Shinahé, jeune femme âgée de 25 ans. Faisant partie de la 100ème brigade d'entrainement verra sa vie chamboulée après son entrée au bataillon d'exploration. Hello voici ma 3ème fan fiction : je voudrais remercier @aliseastross67 de m'avoir acco...