PDV Livaï :
Moi : J'en ai rien à foutre de tes excuses, ou autres, tu es en retard c'est tout. Suis-moi maintenant et nous discuterons également du sort de cette merde à poils qui est planqué sous ton lit.
Nous marchons tout les deux, elle est légèrement en retrait derrière moi mais ça ne m'empêche pas de jeter quelques regards dans sa direction. Son teint est plus blanc qu'à son arrivée, ses yeux encore rougie montre qu'elle as du bien pleurer.
Moi : T'as une sale gueule Shinahé. Constatais-je
Hana : Merci caporal, ça me fait plaisir que vous me disiez ça, je me sens beaucoup mieux maintenant. Ironisa t-elle en levant les yeux au ciel.
Moi : De rien. Dis-je simplement.
Je saisi dans ma poche la clé de mon bureau, avant de déverrouiller et entrer.
PDV Hana :
Au moment ou j'allais également entrer, il me claque la porte nez ce qui me fait reculer de deux pas, je grimace de douleur en me tenant le nez. J'ouvre la porte à la volé et pose ma seule de main de libre sur ma hanche, j'inspire un grand coup avant de prendre la parole.
Moi : Non mais ça va pas ?! En plus d'être un putain de nain au caractère de merde vous claqué les portes au nez des gens ? On vous pas app...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me retrouve dos au mur pour la deuxième fois de la journée.
Livaï : De un, baisse d'un ton gamine, je ne suis pas ton ami, donc adresse toi autrement à moi. De deux , je claque la porte au nez à seulement deux personnes, c'est à dire toi et Hanji. Troisièmes choses, à partir de demain tu es dans mon escouade sous l'ordre d'Erwin, tu n'as pas intérêt à me désobéir, parler mal, l'ouvrir tout simplement. C'est clair ? Dis-je en attrapant son menton entre mes doigts.
Il est B-E-A-U-C-O-U-P trop près, sa main dégage une chaleur très réconfortante, tout l'inverse de ce que je pouvais m'imaginer jusque là. Je n'est écouter qu'une brève partie de tout ce qu'il m'as dit, mon attention été diriger vers...
NDA ( note de l'auteur ) :
- Vers quoi ? Dis nous tout Hana. Souriais-je diaboliquement.
Hana : Déjà d'où te permet tu d'intervenir dans MON histoire ? Et pour la peine je ne le dirais pas. Dit-elle.
- Je me permet d'intervenir car, comme tu le sais très chers, sans aliseastross67 tu n'existerait même pas donc veux tu bien nous dire vers quoi été attiré ton attention. Dis-je.
Fin NDA
Après cette mini parenthèse avec l'autre folle, je redirige mon regard vers Livaï, je baisse les yeux avant de prendre la parole.
Moi : Très clair mon caporal. Dis-je sans chercher plus d'ennuis.
Livaï : Bien, demain à 7h au terrain d'entraînement ne sois pas en retard. Et pour la merde à poils tu l'as garde mais je ne veux pas que ça se sache ou qu'elle se sauve dans le quartier générale. Dit-il en retournant vers son bureau. D'un bref geste de main il m'autorise à sortir, je pars en claquant bien la porte pour lui faire savoir mon mécontentement.
Je ne comprendrais jamais ce nabot, pourquoi m'en veux t-il autant alors que ça ne fais même pas un jour que je suis présente au bataillon d'exploration. Si il veut que je me taise, je le ferais, je lui prouverais que je peux devenir son égal en très peu de temps et à ce moment là il me respectera car il ne pourras plus exercer son autorité sur moi.
GOMEN du retard, j'ai du aider pour un emménagement etc... Du coup le soir j'étais trop fatiguée pour écrire mais voici le 5eme chapitre, je ne l'aime pas trop car il est plus court que les autres et j'en suis pas super contente.. Je me rattrape sur le prochain promis.
Mon vinted pour celles / ceux qui veulent >> emiliericaud201
VOUS LISEZ
Sous le ciel. Livai X Oc
FanficHana Shinahé, jeune femme âgée de 25 ans. Faisant partie de la 100ème brigade d'entrainement verra sa vie chamboulée après son entrée au bataillon d'exploration. Hello voici ma 3ème fan fiction : je voudrais remercier @aliseastross67 de m'avoir acco...